Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune
1.0 sur 5 Hôtel   |   Allée du Chateau de Cormont | Zone Actipolis, 62232 Fouquières-les-Bethune, France   |
Onnaing
“économique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

pas très facile à trouver
le rapport qualité/prix est très bien
il manque un dispositif pour nettoyer les toilettes après usage
bien insonorisé, la nuit est assez calme.
personnel prévenant et accueillant.

Survilliers, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très mal isolé du bruit...! Impossible de dormir le matin à cause du bruit des autres clients qui partent de l'Hôtel et qui parlent fort sur le parking qui est juste en dessous des chambres...! Odeur de cigarette dans la chambre...

REDENE
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai été satisfait de l'accueil, des services de l'hôtel.Je recommanderais cet établissement et personnellement j'y retournerai.J'ai apprécié le calme malgré
la proximité de l'autoroute et de la zone commer

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Stephane C, Gérant de Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Merci pour votre retour positif que je vais partager avec mon équipe.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

ISQUES
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les salles de bains sont pas très pratiques et des couvertures pour le lit en hauteur pas très propre (mauvaise odeur), mais le personnel super:accueillant, serviable, ....si on retourne par là on retournera à cet hôtel !!!!!

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement.

Je vais partager vos compliments avec toute mon équipe.

En espérant vous revoir prochainement.

Étalondes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bien accueilli à la réception , personnel souriant. Chambre propre, petite salle de bain mais assez pour une nuit ou deux. Petit bémol, 2 serviettes pour 3 personnes , et réveillé à 2h du matin par des rires,... . (insonorisation) et la télévision mal placée dans le coin de la chambre . Point positif le sol en parquet flottant ( personnellement je trouve la moquette dans les chambres d'hôtel pas sain). Je recommande cet hôtel.

SAINT GERVAIS
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Probleme à l'arrivée en pleine nuit avec le terminal pour l'obtention de la carte magnétique et paiement d'un petit déjeuner supplémentaire alors qu'ils étaient déjà comptés dans la réservation.
Bon accueil le matin par la gérante de l'hotel.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour, l'accueil est l'une de nos priorité.

Concernant les petits déjeuners nous avons effectué un remboursement par chèque.

Espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

Creteil, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

bonjour.
pour deux nuits.
la première nuit obliger de changer de chambre pour causse odeur de cigarette, des cheveux sur les draps, radiateur mal fixer.
nous avions changer de chambre pour la deuxième nuit et là douche boucher, mitigeur très dur a manipuler.
il y a 4 et 5 ans il n'y avez pas de souci, mais là franchement cela deviens horrible désolé pour l'hotel.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fouquières-les-Bethune

Vous connaissez Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune

Adresse: Allée du Chateau de Cormont | Zone Actipolis, 62232 Fouquières-les-Bethune, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Fouquières-les-Bethune
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Fouquières-les-Bethune
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune 1*
L’hôtel Première Classe de Béthune est idéalement situé au cœur du bassin minier, et à 5 mn en voiture du centre historique et du Beffroy de Béthune. Accessible par la sortie n° 6 de l’autoroute A26, en provenance de Calais ou Paris, notre hôtel à Bethune est l’étape idéale de votre voyage vers l’Angleterre, de votre visite du Louvre de Lens, ou dans le cadre de votre compétition sportive dans l’Artois. Notre hôtel est également proche des zones industrielles de Ruitz, Annezin, du parc Washington, du Technoparc, et de la Porte Nord de Bruay la Buissière, et à 15 km du parc d’Olhain. A moins d’une heure en voiture de Lille, Dunkerque et Calais, Béthune se trouve au cœur de la région Nord pas de Calais. Notre hôtel dispose de 87 chambres climatisées tout confort, permettant d’accueillir de 1 à 3 personnes. Toutes nos chambres sont équipées d’une salle d’eau privative avec douche et toilette, d’une télévision écran plat avec Canal+ et Canal Satellite, et d'une connexion Wifi gratuit. 4 de nos chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Notre salle petit-déjeuner de 30 places vous accueille en semaine de 6h30à 10h00, et les week-ends et jours fériés de 7h00 à 10h00. Un petit déjeuner buffet contenant : Boissons chaudes Nestlé, jus d'orange Tropicana, yaourts, viennoiseries, confitures, miel, compote de pomme, Nutella vous attend. Détente ou travail, notre hôtel pas cher à Bethune met à votre disposition de nombreux services : - Canal+ et Canal Satellite - Linge de toilette et gel douche fournis - Vos journaux préférés à votre disposition - Système automatique de paiement par carte bancaire pour un accueil 24h/24 - Veilleur de nuit les week-ends - Distributeurs de confiseries, cakes, biscuits, boissons froides et chaudes à disposition 24h/24 - Service de restauration à proximité - Parking gratuit - Wifi gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.