“Nous aurions aimé rester plus longtemps !” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme du Coquetot

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Franqueville-Saint-Pierre
La Ferme du Coquetot
La Ferme du Coquetot a été ajouté à vos Favoris
46, rue du Coq, 27380 Bourg-Beaudouin | Bourg-Beaudouin, 27380 Franqueville-Saint-Pierre, France   |
Harrogate, England, United Kingdom
“Nous aurions aimé rester plus longtemps !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Je voulais passer notre séjour dans un endroit français, et pas simplement une forme française de Travelodge, et je n'aurais pas pu mieux choisir. Un endroit vraiment fantastique : très rural et très français. Bénédicte nous a accueillis à notre arrivée, et parlait en français si distinctement que je pouvais facilement comprendre. Nous avions réservé le repas du soir, et on nous a invités presque immédiatement à nous asseoir avec d'autres clients qui venaient du Québec, tous autour d'une énorme table. C'était vraiment convivial. La cuisine était excellente, et ils m'ont même préparé une merveilleuse salade de tomates comme j'étais végétarien. Nous avons pris trois plats et un cidre élaboré localement. Bénédicte nous a apporté à tous un verre de Calvados à goûter : délicieux ! Le petit déjeuner du matin était encore un festin, avec différents aliments français à goûter. Notre chambre était vraiment agréable, et comme ils n'avaient plus de chambres doubles, ils avaient gentiment accolé les deux lits simples. C'est dans un endroit très joli. Bénédicte nous a parlé de plusieurs beaux endroits à visiter, ce que nous avons fait avant de repartir en voiture pour Calais et le tunnel. Nous sommes allés dans un jardin charmant, qui s'appelle Le jardin de plume, que je recommanderais – il est tout près. Nous y retournerions certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo
saint quentin lamotte
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

la propriétaire a vraiment le sens de l'hospitalité la maison est meublée magnifiquement et la chambre était très confortable , le petit déjeuner ne peut que vous tenter brioche maison "savoureuse" divers gâteaux ,fruits thé, café,chocolat bref ,je suis prête à y séjourner de nouveau

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme du Coquetot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Coquetot

Adresse: 46, rue du Coq, 27380 Bourg-Beaudouin | Bourg-Beaudouin, 27380 Franqueville-Saint-Pierre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Franqueville-Saint-Pierre
Kitchenette
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Franqueville-Saint-Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme du Coquetot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.