“RESTAURANT PLEIN...MAIS EFFICACE avec le SOURIRE !!!” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
MARSEILLAN
“RESTAURANT PLEIN...MAIS EFFICACE avec le SOURIRE !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous sommes arrivés aprés 13H,sans réservation ! donc normal,nous avons attendu un peu pour avoir une table de 3 couverts ! une "ruche" ce restaurant qui pratique une "formule" du jour de Qualité ! ce qui fait que les assièttes copieuses,sont rendues vides !!!Personnel efficace et compétent,pour le "coup de feu" !!! une halte a connaître sans problème....Moi qui ai "Sans Vaches à lait" déco trés sympa !!!!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Rouen, France
“Bien mais vite débordé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Bon restaurant, mais bruyant, de plus quand il ya du monde et il y en a ,le service est viote débordé et tout s'en ressent. A savoir une salade sans assaisonnement, plus de plat ni de dessert du jour a ... 12h30...Bref un peu la pagaille. Dommage car la nourriture est correcte, mais à la longue tous cess tracas deviennent vite lassant.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
rouen
“rien a redire 100% satisfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

pour un tete a tete en amoureux ou un repas en famille ce restaurant est a conseiller aujourd hui nous avons fete nos 35 ans de mariage avec nos parents que ce soit pour l accueil : le patron qui vous salue lorsque vous arrivez, au service avec le sourire, ou au niveau cuisine tous les plats copieux et servis chauds nous etions tous tres satisfaits . ce restaurant comble toutes vos attentes a recommander merci elisabeth

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
st aubin épinay
“Bon rapport qualité-prix, bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous fréquentons cet endroit avec beaucoup de plaisir, la cuisine est de bonne qualité, les pizzas excellentes, les prix très intéressants, l'endroit est très propre, l'accueil toujours agréable et pourtant ils sont parfois très débordés mais avec le sourire.
Allez-y en toute confiance et le midi le menu c'est super pas cher !!!!

Visité en décembre 2012
Rouen, France
“UN EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ/PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

C'est un restaurant que nous fréquentons de plus en plus souvent et nous n'avons jamais été déçus, que ce soit pour un repas rapide le midi ou pour un repars en famille ou entre amis le soir.
Le restaurant a été redécoré avec goût, le service est toujours agréable et la cuisine irréprochable.
Le repas du midi en semaine est d'un excellent rapport qualité/prix.
Les autres menus pour le midi comme pour le soir, sont tout aussi biens. C'est de la bonne cuisine française et ça reste tout à fait abordable.
Les vins sont bons et accessibles.
Et même leurs nouvelles pizzas au feu de bois sont bonnes aussi.
Une adresse à découvrir sans hésitation, ouverte de plus 7 jours sur 7, ce qui est rare.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Vert Bocage ont aussi consulté

Franqueville-Saint-Pierre, Seine-Maritime
Bonsecours, Seine-Maritime

Le Mesnil-Esnard, Seine-Maritime
Boos, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Vert Bocage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vert Bocage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.