Campanile Rouen Est - Franqueville Saint Pierre a été ajouté à vos Favoris
Campanile Rouen Est - Franqueville Saint Pierre
3.0 sur 5 Hôtel   |   210 Rue Jehan Ango, 76520 Franqueville-Saint-Pierre, France   |
Eyrans, France
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

toujours très bien reçu , égal à mon attente, utilise campanile depuis plusieurs
année sur toute la france et jamais déçu, toujours très facile à trouver, et très bien reçu, font toujours le maximun pour vous satisfaire , surtout quand on a la carte pass for you

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

On a passé une nuit dans cet hôtel bien situé près de l'aéroport
Excellente chambre accueil très aimable bon buffet de petit déjeuner
Calme et facilité d'accès
Très satisfait : je recommande cette adresse

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nouvelle Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai été ravi de séjourner dans cet hôtel et ai apprécié la gentillesse de son personnel.
La chambre que nous occupions était calme, située à l'opposée de la route de grande circulation.

Les petits déjeuner sont assez complets et réapprovisionnés en cas de manque.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passe un très bon séjour dans cet établissement, très proche de Rouen avec l'avantage d'être au calme. Le personnel est très agréable et les chambres très confortable. Nous avons dîner sur place au restaurant, il y a des buffets avec beaucoup de choix, j'ai apprécié le salade bar

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Dans l'ensemble très bien: personnel très accueillant et chaleureux.
Chambre de qualité, bien insonorisée, propre.
L'emplacement en revanche n'est pas génial et pas très bien indiqué...
Petit déjeuner un peu cher mais quand même très bien

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons loué une chambre au campanile pour un week-end.

Nous avons été agréablement surpris pour le service et les chambres. Le campanile a été refait entièrement.
Le gérant est adorable et cherche toujours à vous faire plaisir et vous aider

Nous avons également testé le restaurant qui était de bonne qualité.

Je n'irai pas passer mes vacances dans cet hôtel mais il est très bien pour un week end ou une étape.

La conclusion: personnel très gentil et bon hotel

• Séjour du juillet 2012
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Habituée aux déplacements professionnels et surtout bien habituée aux Campanile, j'ai trouvé ici un Campanile bien différent des autres (ma note perso des Campanile remonte suite aux derniers constats tellement négatifs que j'ai pu faire lors des derniers Campanile visités qui étaient visiblement "en bout de course").
Ce Campanile là qui est situé au bord d'un lotissement, a été de toute évidence entièrement rénové, et rénové avec soin, tant à l'intérieur qu'à l'exterieur. Les sols des chambres sont neufs (carrelage neuf et au gout du jour dans la salle de bain, moquette coté lit dans la chambre et parquet coté entrée), faience neuve aux murs, la salle de bain est équipée de sèche cheveux, la baignoire d'un pare douche en verre pivotant et d'une douche pluie. Tous les murs ont été raffraichis.
Bureau neuf, luminaires neufs, très grand miroir au mur, TV encastrée au mur bien face au lit et quelques chaines TV supplémentaires qu'on ne trouve pas dans les autres Campanile. Rien à reprocher à la wifi. Le GRAND PLUS de cet hotel rénové ce sont les prises de courant. La tête de lit est désormais équipée de chaque coté d'une prise de courant, en plus de 2 autres prises au dessus du bureau, pratique quand on a le soir son PC et son téléphone à recharger.
Le linge est propre, la chambre est nickel et elle sent bon. Rien à redire sur l'hygiene.
Le resto est traditionnellement Campanile, mais le buffet est frais et la vaisselle est irréprochable.
Le personnel est très présent et discret à la fois, le service est rapide. L'accueil est parfait.
Je recommande cet hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Rouen Est - Franqueville Saint Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Rouen Est - Franqueville Saint Pierre

Adresse: 210 Rue Jehan Ango, 76520 Franqueville-Saint-Pierre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Franqueville-Saint-Pierre
N° 1 sur 2 hôtels à Franqueville-Saint-Pierre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rouen Est - Franqueville Saint Pierre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rouen Est - Franqueville Saint Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Rouen Est - Franqueville Saint Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.