“Très Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Rouen Est-Franqueville Aeroport

Campanile Rouen Est-Franqueville Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Campanile Rouen Est-Franqueville Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   210 Rue Jehan Ango, 76520 Franqueville-Saint-Pierre, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Rouen, France
“Très Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous sommes restés 4 jours, avec mon Père, dans le cadre du week-end prolongé de l'ascension.
Accueil et restauration très sympa.
Les chambres sont propres et bien équipées.
Que du bien pour ce campanile.
Vous pouvez y aller sans craintes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Comme il est agréable de trouver, une prestation, un service et un accueil aussi excellent, qui se fait rare de nos jours.
La considération des demandes (spécifiques) est parfaitement prise en compte.
Benoît est charmant et Nicolas tout aussi agréable. Bravo et merci !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons sélectionné cet hôtel pour un court séjour. C'est un agréable hôtel et le personnel est aimable. La restauration était de qualité. Je recommande cet hôtel si vous êtes en ballade dans la région.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre rénovée. C'était propre et c'était calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Avec la rénovation,je trouve le Campanile meilleur qu'un Ibis.
Chambre nickel, très simple mais avec une bonne literie et un petit plateau bouilloire-thé-café-tisane. L'insonorisation est assez moyenne avec l'extérieur mais ça reste supportable. Accueil sympathique. Je trouve le tout quand même cher pour ce que c'est (80 € en semaine ss le petit déjeuner). Attention, il n'est pas si près de l'autoroute A13 que cela. Une adresse très correcte pour une étape.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
yvelinois
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très bon accueil, directeur très sympa! Chambre propre, matelas confortable, salle de bains impeccable! je recommande!
petits déjeuners buffet copieux, repas du soir simple et réussi. Service : rien à redire, sympathique et discret!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Voyageur habitué du groupe Accor, je change mes habitudes afin de tester des produits concurrents.

Hôtel à proximité de Rouen, a priori au calme.

Check in/Out : Parfait. Rien à dire concernant l'accueil, le sérieux et la gentillesse du personnel en général. On s'assure que votre chambre correspond à votre demande.

Chambre : Faussement rénovée : Vitre simple vitrage, l'isolation phonique avec l'extérieure n'est donc pas bonne (j'étais en plus avec vue sur rue...) Crépis juste repeint, ancienne tête de lit. La Tv ne propose que les chaînes TNT : Pas de chaîne ciné ni de chaîne sport... Le plateau de courtoisie reste plaisant.

Salle de bain : Ancienne génération mais avec une robinetterie rénovée et fonctionnelle.

Internet : Accès et débit incroyablement lents. Avoir un débit si bas en 2014 reste pantois. J'arrivais à peine à envoyer des mails ayant des pj...

Restaurant : Standard Campanile donc suffisant pour une ou plusieurs soirées.

Je reste finalement assez déçu de mon séjour car la chambre était bruyante et le débit internet vraiment insuffisant. Le rapport qualité prix, pour la région, reste correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Campanile rénové donc plus agréable que l'ancienne version, cependant il reste des détails à revoir. Baignoire sabot plutôt que douche, fenêtre simple vitrage. Éviter le côté rue "hyper bruyant" malgré ce que dit l'accueil. (Réveillé à 4 heures du matin par les camions). Demander impérativement le côté calme.
Buffet classique pour un campanile mais prix de la soirée étape excessif aux vue des prestations.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Rouen Est-Franqueville Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Rouen Est-Franqueville Aeroport

Adresse: 210 Rue Jehan Ango, 76520 Franqueville-Saint-Pierre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Franqueville-Saint-Pierre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Franqueville-Saint-Pierre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rouen Est-Franqueville Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rouen Est-Franqueville Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Rouen Est-Franqueville Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.