“Hotel étape pour visiter la région” 4 5 étoiles
Avis sur Balladins Rouen-Franqueville St Pierre Superior

Balladins Rouen-Franqueville St Pierre Superior a été ajouté à vos Favoris
Balladins Rouen-Franqueville St Pierre Superior
140 rue des Portes de Francqueville | RN 14, 76520 Franqueville-Saint-Pierre, France   |
Alsace
“Hotel étape pour visiter la région”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Je suis de l'avis de tiago077. Hôtel bien tenu. La patronne et le personnel sympa, toujours prêt à rendre service.
Les chambres sont confortables. Petits déjeuners et repas suffisants.
Avons séjourné à l'hôtel 4 nuits pour visiter la Normandie
La situation de l'hôtel fait que les nuits sont calmes. Comme il n'y a pas de volet, il y a des double-rideaux qu'il suffit de fermer pour avoir de la pénombre.
Je conseille cet hôtel si l'on veut visiter la région car il est prêt de Rouen.
Avons visité Rouen, Jumièges, Château de Vascoeuil, Etretat.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Je me demande si certaine personnes ont ete a la meme adresse que moi !
Pour ma part j'ai trouvé le personnel acceuillant et aimable juste ce qu'il faut. Concernant le restaurant meme sentiment de qualité que le reste.
Du fait maison sans aucun doute notamment le foie gras. Je conseille donc vivement cet etablissement.

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Pour le prix, la propreté n'est pas toujours au rendez-vous et la salle de bain a vécu (robinetterie à changer, douche où l'on hésite à rentrer). Dommage car l'hôtel n'est pas trop mal situé pour se rendre en centre ville. Les chambres sont spacieuses mais dommage qu'il n'y ait pas de volet : on est réveillé tôt par la lumière. Sinon, c'est super calme et on dort bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Franqueville-Saint-Pierre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Je n'ai jamais mangé des moules aussi mal préparées que celles-ci, et pourtant ce n'est pas un plat qui demande du savoir-faire. Elles ne sont pas nettoyées au préalables, si vous avez envie de manger des cailloux, des morceaux de coquilles et des algues, c'est ici qu'il faut aller. Du jamais vu, même dans des petites échoppes de bord de mer.
Pour ce qui est des menus enfants, on vous précise que si votre enfant à 7 ans il lui faut un menu adulte alors qu'il est précisé dans la carte qu'il existe un menu - de 12 ans !
Bref on sent qu'il faut que l'argent rentre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Franqueville-Saint-Pierre

Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Suite a un changement de propriétaire, le restaurant c'est dégradé au fils du temps, cette fois-ci nous avons touché le fond.Accueil déplorable, service très long malgré une salle a moitié vide (3 heures pour servir), la viande très très nerveuse et grasse a été servie froide, comme la garniture, en revanche le vin était tiédasse, pour les reste du repas c'était acceptable pour se nourrir mais pas pour manger. Plus loin en direction de Rouen il y a un restaurant, qui comparé au Balladins passe pour gastronomique, c'est une chaine Américaine très apprécié des ados.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Chambres spacieuses et propres. La télévision n'avait pas toutes les chaines de la TNT (problème de canaux) mais 2mn après mon signalement à la reception le problème était résolu!!! Chambres calmes, l'hotel étant dans une zone commerciale il ya peu de circulation la nuit, par contre il n'y a pas grand chose à faire proche mais Rouen est facile d'accès en voiture!
Restauration très sympa. Même si le choix de menu de la soirée étape n'est pas large, il y en a pour tous les goûts. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Accueil très chaleureux. Personnel très prévenant!
C'est mon adresse pour mes déplacements sur Rouen!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

L'emplacement de l'hotel, bof en plein dans une zone indus.
Pas de restaurant le dimanche, arrivée à l'hotel, tout est fermé, on croirait arriver dans un hotel vide.
Les chambres sont juste à la norme, peut de pression dans la douche d'un autre age, pas de prises éléctriques pour brancher un séchoir!
La télé est ridiculement petite.
Les oreillers sont horribles, apportez les votres.
Heureusement, on dispose d'une bouilloire.

L'amabilité du personnel est.........inexistante, voir embarrassante, annonce des plats du menu (unique le midi et le soir) à très haute voix en salle et en cuisine.
Aucun changement possible (légumes, desserts) et le comble, si vous ne prenez pas le menu en totalité, (pas trop cher au passage), par exemple pas de fromage le soir, l'entrée, le plat et le dessert me suffise, on vous facture les prix à la carte sous pretexte que vous n'avez pas tout pris!!!!
Le resto, puisqu'on en parle est correct sans plus, le chef semble ne savoir faire qu'un type de sauce (creme, champignon,pomme et calva) qu'il vous propose pour tout (y compris pour une carbonara!
Par contre les desserts sont excellents, je suppose qu'il est patissier de métier.
La patronne et son fils vous font sentir que seuls vos sous les intéressent.
Pas de paiement en American express possible, visiblement, les frais les gênent.
Bref, y aller que si l'on a pas le choix....

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Balladins Rouen-Franqueville St Pierre Superior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balladins Rouen-Franqueville St Pierre Superior

Adresse : 140 rue des Portes de Francqueville | RN 14, 76520 Franqueville-Saint-Pierre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Franqueville-Saint-Pierre
Classé n°2 sur 2 hôtels à Franqueville-Saint-Pierre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Rouen-Franqueville St Pierre Superior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Rouen-Franqueville St Pierre Superior, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.