“Bien pour visiter l'Alsace” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim

et 1 autre site !
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim
2.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue de l'Ill | RN 83 ZA de l'Ill, 67118 Geispolsheim, Strasbourg, France   |

Besancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

fléchage routier a revoir ainsi que la vérification des chambres car la mienne n'a pas été refaite le 2eme jour ;
aucun commentaire a faire pour les autres prestations.N'ayant pas pris le petit déjeuner je n'ai pas d'avis

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Les chambres viennent d'être totalement rénovées et sont très agréables et propres. J'avais déjà séjourné dans cette hôtel au mois de janvier et ce n'était pas le cas. Entre temps il y a eu un changement de gérance et ça n'a plus rien a voir.
Personnel et gerante très pro et sympa.
J'y retournerais avec plaisir!

• Séjour du juin 2012
Berck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Je regrette cependant que cet hôtel du groupe Accord n'est pas pris en compte ma carte fidélité. En outre même avec le GPS, cet hôtel n'est pas facile à trouver. Cordialement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim

Adresse: 10, rue de l'Ill | RN 83 ZA de l'Ill, 67118 Geispolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Geispolsheim
N° 2 sur 5 hôtels à Geispolsheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim 2*
Situé juste à côté de la N83, cet hôtel se trouve à 10 minutes en voiture de l'aéroport international de Strasbourg, à 12 km du centre-ville et à 35 min de Europa Park. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi, ainsi qu'un parking privé. Les chambres de l'ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch sont décorées dans des tons vert et crème. Elles sont toutes climatisées et comprennent une télévision par satellite à écran LCD. Certaines d'entre elles sont adaptées aux personnes à mobilité réduite. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans la salle prévue à cet effet. L'établissement comporte aussi un bar avec une terrasse, une bagagerie et des journaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.