“L'enfer sur la terre....” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim

et 1 autre site !
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim
2.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue de l'Ill | RN 83 ZA de l'Ill, 67118 Geispolsheim, Strasbourg, France   |
Bruxelles
“L'enfer sur la terre....”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Mon épouse, ma fille de 8 ans et moi-même avons séjourné dans cet hôtel la nuit du 3 au 4 novembre 2012.
Nous rentrions d'Italie et nous décidons au dernier moment de faire une étape, bien mal nous en pris.
Après une réservation par téléphone, nous arrivons sur place vers 18h00. A la réception de l'hôtel, c'est quasi l'émeute. 4 personnes se plaignent de ne plus pouvoir rentrer dans leur chambre car leur code a expiré, une autre n'a pas le signal télé dans sa chambre et un jeune couple conteste sa facture. Rien de très important, sauf que le réceptionniste de l'hôtel fait preuve d'une incompétence totale. Il ne sait rien faire, ne gère rien et ne répond à rien (il parlait un Français totalement incompréhensible, ce qui ne facilitait pas la communication avec les clients déjà énervés!).
Quand notre tour arrive, nous lui donnons le numéro de la réservation et, sans exagérer, il lui a fallu 15 minutes pour nous donner un code d'accès!!! Cela relevait de la caméra cachée, il faisait fausse manoeuvre sur fausse manoeuvre, a fini par nous dire que nous avions réservé plusieurs chambres ou que le hasard faisait qu'il y avait d'autres clients avec le même nom de famille que le mien!!!! Bref, nous finissons par obtenir le code d'accès à la chambre, et jusqu'à ce moment nous avons bien ri de la bêtise de ce monsieur;
Mais là où cela devient moins drôle, c'est quand nous constatons que la chambre est sale, qu'une énorme araignée a fait sa toile au dessus de la télé et qu'il y a des cheveux collés sur le carrelage des murs de la salle de bain. Le pire est encore à venir : le sommier est constitué d'une planche de bois vissée sur une armature métallique, ce qui, en plus d'être inconfortable, génère des craquements extrêmement bruyants au moindre mouvement sur le lit.
Tant qu'à faire, mentionnons au chapitre des détails que le troisième lit n'était pas fait, qu'il faisait froid dans la chambre et qu'il n'y avait qu'une serviette de bain pour 3 personnes. Quand je suis allé les réclamer au réceptionniste, il ne les trouvait évidemment pas, j'aurais dû m'en douter!!!
MAIS CE N'EST PAS TOUT! Vers 2h45 du matin, l'alarme incendie retentit dans tout l'hôtel, à cause de clients qui fumaient dans leur chambre semble-t-il.
Et bien évidemment, notre fameux abruti de réceptionniste ne savait pas comment l'éteindre!!!
Enfin, au petit déjeuner, après une nuit horrible, les tables n'étaient pas débarassées, celles qui l'étaient n'étaient pas nettoyées et le sol collait.
Voilà, je certifie que tout ceci a été réellement vécu et qu'il ne s'agit en aucune manière de dénigrer cet hôtel.
Cette expérience aura eu le mérite de me rappeler les nuits épouvantables passées pendant mon service militaire, mais à l'époque, j'étais plus jeune et je n'avais pas le choix!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
carole g, Directeur général de Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous indiquer votre insatisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel et vous prions de nous en excuser.
Effectivement la personne en poste n'était pas encore suffisamment formé mais les aléas de la gestion du personnel ne nous avait pas laissé le choix sur cette journée.
Nous avons bien pris en compte vos remarques sur les points que vous avez évoqué et des ajustements immédiats ont été apporté.
Cependant votre mésaventure regrettable lors de votre séjour est un cas vraiment isolé depuis la reprise de cet établissement il y a moins d'un an.
La rénovation complète de notre hôtel génère auprès de notre clientèle une grande satisfaction et le tout prochain changement de literie ne fera que renforcer notre qualité de service.
Vous priant encore de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous souhaitons malgré tout vous prouver lors d'un prochain séjour le sérieux et la qualité de nos prestations.
A.SPINNER
Directeur

Besancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

fléchage routier a revoir ainsi que la vérification des chambres car la mienne n'a pas été refaite le 2eme jour ;
aucun commentaire a faire pour les autres prestations.N'ayant pas pris le petit déjeuner je n'ai pas d'avis

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim

Adresse: 10, rue de l'Ill | RN 83 ZA de l'Ill, 67118 Geispolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Geispolsheim
N° 2 sur 5 hôtels à Geispolsheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim 2*
Situé juste à côté de la N83, cet hôtel se trouve à 10 minutes en voiture de l'aéroport international de Strasbourg, à 12 km du centre-ville et à 35 min de Europa Park. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi, ainsi qu'un parking privé. Les chambres de l'ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch sont décorées dans des tons vert et crème. Elles sont toutes climatisées et comprennent une télévision par satellite à écran LCD. Certaines d'entre elles sont adaptées aux personnes à mobilité réduite. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans la salle prévue à cet effet. L'établissement comporte aussi un bar avec une terrasse, une bagagerie et des journaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.