“Sympa et propre !” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim

Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim
2.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue de l'Ill | RN 83 ZA de l'Ill, 67118 Geispolsheim, Strasbourg, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Geispolsheim
Neuilly-sur-Seine, France
“Sympa et propre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cela reste une option très bien pour les petits budgets... Chambre propre, sans plus ... Mais accueil sympa et disponible !
Petit déj a bon prix et même si j'ai dû prendre un taxi à chaque fois pour aller au centre ville (environ 30 euros), cela m'a fait quand de même économiser dans l'ensemble de mon séjour ! Car retrouver une chambre d'hôtel à Strasbourg centre en période de Noël revient rapidement à 150 euros par nuit... Je vous laisse faire le calcul.
Je conseille !

Astuce pour la chambre : J'ai eu une habitation côté parking, mais zéro bruits pendant la nuit ...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Ozoir La Ferriere, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

tres grand hotel chambre correct mais odeur de tabac .pas assez insonoriser notre chambre donnait sur la nationale 83 beaucoup de circulation .porte parking ouvert toute la nuit acceuille a la reception moyen petit dejeuner correct mais machine a cafe en panne se jour la. mon avis bien pour une nuit

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

J'ai été dans cette hôtel dans le cadre d'un voyage scolaire (pour info, nous étions un groupe d'environ 35 personnes). Les chambres sont très propres bien qu'un peu petite, le personnel est également correct et agréable, ainsi qu'à l'écoute des clients. Quant au petit déjeuner, il est excellent, étant donné que vous avez tout à volonté pour environ 6€, du café au jus de fruit en passant par les yaourts, baguettes et croissants (+ tout pour tartiner). Il est également possible de prendre des pique-niques (réserver à l'avance) qui sont simples (sandwich, eau, gâteaux) mais suffisant (petit bémol : la portion de fromage manque vraiment pour ceux qui en on l'habitude!).
Pour conclure, je recommande vivement cet hôtel, qui allie un prix abordable et un service impeccable. Dans notre groupe, l'hôtel a fait l'unanimité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim

Adresse : 10, rue de l'Ill | RN 83 ZA de l'Ill, 67118 Geispolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Geispolsheim
Classé n°2 sur 5 hôtels à Geispolsheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim 2*
Situé juste à côté de la N83, cet hôtel se trouve à 10 minutes en voiture de l'aéroport international de Strasbourg, à 12 km du centre-ville et à 35 min de Europa Park. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi, ainsi qu'un parking privé. Les chambres de l'ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch sont décorées dans des tons vert et crème. Elles sont toutes climatisées et comprennent une télévision par satellite à écran LCD. Certaines d'entre elles sont adaptées aux personnes à mobilité réduite. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans la salle prévue à cet effet. L'établissement comporte aussi un bar avec une terrasse, une bagagerie et des journaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.