“vaut le détour” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Strasbourg
“vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

trés sympathique accueil, amuse bouche qui mérite son nom, pas trop d'attente pour la commande. Carte interessante, pas trop fournie.
Attente normale pour un plat fait cuisine. Pour ma part rognos de veux, avecpetits légumes et pommes de terre sutées.Trés copieux, fin en bouche.
Carte des dessert sans recheche va de le tarte aux mirabelles aux dessert un peu plus éladoré.
Attention l'escalier qui mène aux toillettes est en pierre et donne une impression d'instabilité, tenez vous aux rembardes;
a noter le repas se fait dans une cour de ferme, joliement fleurie.

• 5 5 étoiles Cuisine
Bipbip1, Gérant de Restaurant S'Geisstuewel, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci pour votre commentaire que nous partageons tous .Pour information la terrasse est ouverte durant les beaux jours puisque nous sommes à l'abri des intempéries et dans le restaurant pour la saison hivernal qui se trouve dans la bâtisse datant de1685,j'avoue qu'à ce titre les marches qui donne aux toilettes sont usées par le temps ( comme moi).Encore merci et salutations de toute l'équipe du S'geisstuewel

“soirée anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

je parle au nom des quatorze personnes que nous étions mercredi soir pour fêter un anniversaire ....très bonne table , les vins excellents , le tout orchestré dans une superbe ambiance ...bref un sans faute , nous avons passé une très belle soirée grâce à vous , Gilles,
un grand MERCI au pro que vous êtes !!.vous avez conquis tous mes amis .

Bipbip1, Gérant de Restaurant S'Geisstuewel, a répondu à cet avis, 19 août 2013
En vous remerciant de vos éloges , toute mon équipe et moi même œuvrons toute l 'année afin de satisfaire au mieux l'ensemble de tous nos clients.Salutations et merci de votre confiance que vous avez témoignée dès notre premier entrevue .
“Franchement excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Comme à chaque fois: excellent! Le temps d'attente est + que bien. Les assiettes sont de véritables chefs d’œuvre et vous en avez pour votre argent!!!!! Le personnel très aimable!!!

Bipbip1, Gérant de Restaurant S'Geisstuewel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour ,
Merci pour vos compliments,cela motive l'envie de faire encore mieux.
Salutations toute l'équipe du S'geisstuewel
Geispolsheim, France
“Jamais déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Je ne compte plus le nombre de fois où je suis allé manger ici. Et ce que ce soit pour repas d'affaires, repas de groupe (parfaitement géré au niveau du timing), ou repas en amoureux.
a chaque fois la carte est un délice et la fraicheur des plats est au rendez vous.
les prix sont plus que correct au vue de la qualité.
je vous conseille le gibier quand c'est la saison et les poissons qui sont délicieux malgré le fait que nous soyons en Alsace.
L'ambiance est chaleureuse, les serveuses charmantes et le patron vous met tout de suite à l'aise que vous soyez un habitué ou non

• 5 5 étoiles Cuisine
Bipbip1, Gérant de Restaurant S'Geisstuewel, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Merci pour votre commentaire ,mon chef et son equipe de cuisine mettent tout en oeuvre pour la realisation de leurs plats .Il est vrai que le gibier est d'origine locale est en ce qui concerne les poissons nos arrivages sont journaliers.Espérant vous revoir très prochainement .Salutations Gilles
Strasbourg, France
“Si tous les restos alsaciens étaient comme celui-ci on gagnerait en image”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Le titre résume à lui seul mon avis.
Notez que je réserve mes 5/5 que aux établissements au dessus du lot.

1. Certes la carte est longue mais cela n'empêche pas d'avoir des produits de grande qualité. On est dans le cadre winstub donc cela ne me choque pas de voir une largeur d'offre importante. Aucune indication sur la fraicheur des produits ne peut être tirée de cela. Surtout que la carte n'est pas si enorme que cela.
2. Dans l'assiette... Déjà faut la finir... Et ça fait plaisir d'être bien servi. C'est bon, il y'a de quoi s'occuper un bon moment, on ressort repu. L'assiette vous appelle et vous implore de la vider. Comme un enfant devant une caisse de Lego on ne sait pas par où commencer. Les ingrédients sont bien travaillés, on y va pas pour voir l'assiette mais pour la dévorer.
3. L'offre des vins y est tout à fait convenable
4. Le service est sympa, efficace, et malgré une petite erreur sur la bouteille servie on ne regrette pas ce malentendu car la bonne foi du propriétaire est exemplaire.
5. Niveau humain on est comme à la maison, l'équipe est vraiment sympa.

Avec un rapport qualité/prix comme celui là, des plats aussi bien servis, un personnel aussi sympathique... L'exemple est à reprendre pour d'autres etablissements qui sont loin d'être aussi accueillants. On aime notre alsace comme ça.

Bipbip1, Gérant de Restaurant S'Geisstuewel, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Merci pour votre commentaire ,mon équipe et moi même sommes d'autant plus motivés à satisfaire encore plus à nos futur clients.Salutations Gilles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant S'Geisstuewel ont aussi consulté

Geispolsheim, Strasbourg

Vous connaissez Restaurant S'Geisstuewel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant S'Geisstuewel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.