“Superbe adresse .....mais....” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Superbe adresse .....mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce charmant restaurant.
Carte, accueil et service parfait.
Malgré la taille de la carte, étant moi même restaurateur, je peux vous assurer que les produits sont frais.
Les plats sont copieux, bien servis et savoureux. Rien à redire.
La carte des vins est simple avec des prix très abordables.
Le service est efficace avec le sourire, rapide (peut être trop parfois).
Le seul bémol, est parfois le patron qui a force vouloir faire de l'humour n'est malheureusement pas toujours drôle et peut en devenir déplacé.
Mais cela part d'un bon sentiment, alors ....
En tout cas une adresse à conserver et à retenir.

Bipbip1, Gérant de Restaurant S'Geisstuewel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Je prends connaissance de vos éloges concernant la carte , l'accueil et le service.Merci très cher confrère.Pour la fraîcheur de nos aliments je vous garantie que je veille personnellement aux bonnes rotation de nos produits et à la qualité de nos fournisseurs( soit local ou trajet court)par contre en ce qui concerne la taille de la carte se sont les mêmes produits recopiés et retravaillés de façon différents .Pour la carte de vins (simple)nous avons quand même plus de90 références et qlq grands cru classés,et comme vous dites si bien il faut des prix abordables.
En ce qui concerne mon Humour c'est vrai et je je reconnais pas toujours drôle et oui peut en devenir déplacé mais toujours d'un bon sentiment .Vous savez je suis tellement passionné par mon travail qu'il m'arrive de m'oublier,je vous promets de rectifier mon comportement .En tout les cas cher confrère, merci de toute mon équipe et espère vous revoir très prochainement .
Salutations Gil

PAIMPOL
“UNE ADRESSE FORTE INTERESSANTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Deuxième fois que je me rends dans ce restaurant et ce ne sera pas la dernière, car mes amis qui me l'on fait connaître sont adeptes.
Gilles le patron hyper sympa, cet arbitre de foot ne le brancher pas... sourire
Toujours un petit mot, quelque fois plaisantin.
Une ambiance sympathique ré-haussée par une cuisine copieuse et raffinée.
A ne pas manquer, même si vous êtes à Strasbourg faites le détour.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bipbip1, Gérant de Restaurant S'Geisstuewel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire .Toute mon équipe et moi même nous vous en remercions.Notre devise c'est d'avancer encore plus et ce grâce à vos encouragements.
Salutations Gil
Strasbourg
“vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

trés sympathique accueil, amuse bouche qui mérite son nom, pas trop d'attente pour la commande. Carte interessante, pas trop fournie.
Attente normale pour un plat fait cuisine. Pour ma part rognos de veux, avecpetits légumes et pommes de terre sutées.Trés copieux, fin en bouche.
Carte des dessert sans recheche va de le tarte aux mirabelles aux dessert un peu plus éladoré.
Attention l'escalier qui mène aux toillettes est en pierre et donne une impression d'instabilité, tenez vous aux rembardes;
a noter le repas se fait dans une cour de ferme, joliement fleurie.

• 5 5 étoiles Cuisine
Bipbip1, Gérant de Restaurant S'Geisstuewel, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci pour votre commentaire que nous partageons tous .Pour information la terrasse est ouverte durant les beaux jours puisque nous sommes à l'abri des intempéries et dans le restaurant pour la saison hivernal qui se trouve dans la bâtisse datant de1685,j'avoue qu'à ce titre les marches qui donne aux toilettes sont usées par le temps ( comme moi).Encore merci et salutations de toute l'équipe du S'geisstuewel
“soirée anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

je parle au nom des quatorze personnes que nous étions mercredi soir pour fêter un anniversaire ....très bonne table , les vins excellents , le tout orchestré dans une superbe ambiance ...bref un sans faute , nous avons passé une très belle soirée grâce à vous , Gilles,
un grand MERCI au pro que vous êtes !!.vous avez conquis tous mes amis .

• 4 5 étoiles Cuisine
Bipbip1, Gérant de Restaurant S'Geisstuewel, a répondu à cet avis, 19 août 2013
En vous remerciant de vos éloges , toute mon équipe et moi même œuvrons toute l 'année afin de satisfaire au mieux l'ensemble de tous nos clients.Salutations et merci de votre confiance que vous avez témoignée dès notre premier entrevue .
“Franchement excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Comme à chaque fois: excellent! Le temps d'attente est + que bien. Les assiettes sont de véritables chefs d’œuvre et vous en avez pour votre argent!!!!! Le personnel très aimable!!!

• 4 5 étoiles Cuisine
Bipbip1, Gérant de Restaurant S'Geisstuewel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour ,
Merci pour vos compliments,cela motive l'envie de faire encore mieux.
Salutations toute l'équipe du S'geisstuewel

Les voyageurs ayant consulté Restaurant S'Geisstuewel ont aussi consulté

Geispolsheim, Strasbourg

Vous connaissez Restaurant S'Geisstuewel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant S'Geisstuewel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.