“Très bien. ” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Hotel Strasbourg

Holiday Inn Express Hotel Strasbourg a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Hotel Strasbourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue de l'Ill, 67118 Geispolsheim, Strasbourg, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 5 hôtels à Geispolsheim
“Très bien. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

A 4 avec deux garçons 9 et 12 ans qui ont pu bénéficier de la piscine non chauffée ouverte jusqu'à 21 h. Chambre très propre grandeur et équipements OK . insonorisation par rapport à l'autoroute et dehors parfaite. Par rapport au couloir bof. Surtout quand la clientèle ne respecte pas ses voisins. Tres bonne literie. Sauf canapé lit pour les enfants qui grince tant que les garçons ont dormi matelas par terre. Sinon idéal pour aller à europaparc.
Petit déjeuner tout à fait correct sucré et salé. Je recommande.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Tchèque en premier
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

merveilleux séjour dans cet hôtel 3 étoiles, accueil très agréable, service impeccable. chambre d'une propreté exemplaire et bien insonorisé. petit déjeuner de très bonne qualité. je vous le conseil, moi personnellement j'y retournerais.

Astuce pour la chambre : les photos du site correspondes très bien à la réalité.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Mon avis sur cet hotel 3 etoiles va etre mitigé. Rien a redire sur la chambre spacieuse moderne salle de bain neuve et entretien correct...on pourra regretter le manque d une armoire...et une housse de couette trouée (pour un 3 etoiles)...accueil trés bien
La piscine a le mérite d exister mais peu pronfonde 1m et il y a une terrasse et de jolis exterieurs
Par contre...c est assez excentré de strasbourg 15/20mn en voiture et collé aux grands axes mais les chambres sont climatisées et bien insonorisées....
Et gros points noirs....le petit dejeuner..varié certes mais encore faut il que le buffet soit approvisionné...on reclame sans cesse...personnel de service lent ou peu agréable...critique des clients qd on demande du pain attendu 30 mn ce jour....yaourth absents du buffet a 9h....jus d orange regulierement en rupture comme les viennoiseries ... cereales absentes depuis 2 jours (pourtant super variées au debut du sejour)...pas de salade de fruits a 9h depuis 2 jours...le personnel est mal organisé...et un point negatif lors du nettoyage des tables...les miettes sont balançées par terre !!! (Pas trés 3 etoiles) je suis dur mais c est une expérience vécue depuis 5 jours qui me fait temoigner...nous sommes decus mais cela va de pair surement avec le prix tres raisonnable.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
clermont de l oise
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

quatrième séjour dans cet hotel et toujours pleinement satisfait . excellent accueil chambre spacieuse , propre , petit dejeuner copieux , parking prive fermé, souhait toujours respecté demandons a chaque passage chambre a l etage fond de couloir car pas de passage le calme! meme au week end du 14 juillet ou l hotel était complet.

Astuce pour la chambre : chambre au fond de couloir et a l étage pas de passage ,personne au dessus !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

A 81 euros pour 4 (2 adultes + 2 enfants) pour une nuit, petit-déjeuner compris, difficile de faire mieux dans les environs. Certes, l'hôtel est un peu paumé, mais il est franchement bien. Moderne, chambre impeccable et spacieuse, petit-déjeuner tout à fait correct. Pour avoir la même prestation en plein centre de Strasbourg, il fallait compter le double...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Natalie B, Manager de Holiday Inn Express Hotel Strasbourg, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Tonio75,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre bonne expérience.
L'opinion de nos clients est très important pour nous car nous faisons du service client notre priorité, et vos remarques sont très encourageante pour notre équipe. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Situation idéale à 10 min.de Strasbourg, 20 min de l'Allemagne et dans l'autre sens à 20 min de la route des vins quand tout va bien.. Chambres propres et agréables, petit déjeuner sommaire, personnel en partie jeune ,serviable et sympathique. Un concept de "petite" restauration aurait sa place plutôt qu'une machine délivrant des chips et des sodas.! Parking, piscine extérieure dans un petit coin de verdure en bord d'autoroute ça reste correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

En période de marché de Noël et de fin d'année, difficile de se loger à Strasbourg, qui plus est dans un budget contenu.
Ajoutez-y la contrainte d'une famille de cinq personnes... avec des enfants jeunes, et vous galérerez pour trouver un hôtel !
L'Holiday Inn (ex Novotel) présente des chambres de belle taille, bien rénovées, dont certaines (double + triple) sont communicantes.
Ambiance intérieure agréable, salles de bains petites, mais bien équipées, et avec une grande douche.
Accueil charmant et serviable.
Dommage que le chauffage soit réglé si bas à l'arrivée, et qu'il n'y ait pas de chauffage d'appoint dans des salles de bains glaciales...
Nous avions réservé côté jardin, ce qui évite le bruit des voitures sur le parking... par contre, l'insonorisation n'est pas parfaite et la situation sur un échangeur a rendu nos nuits un peu bruyantes (problème dans la fenêtre peut-être ?)
Petit déjeuner de chaîne standard.

Rapport prix imbattable pour 5 à cette période.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel Strasbourg

Adresse: 5 Rue de l'Ill, 67118 Geispolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Geispolsheim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Geispolsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel Strasbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel Strasbourg Geispolsheim
Novotel Geispolsheim
Novotel Hotel Strasbourg Sud
Geispolsheim Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.