“Très bon hôtel proche du centre” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Hotel Strasbourg

Holiday Inn Express Hotel Strasbourg a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Hotel Strasbourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue de l'Ill, 67118 Geispolsheim, Strasbourg, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Chelles
“Très bon hôtel proche du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour visiter le Marché de Noël. Il est bien situé pour aller très rapidement dans le centre grâce au tram qui est à 5 minutes à pied. L'hôtel est récent et très propre. Les chambres sont confortables, la salle de douche fonctionnelle avec une grande douche.
Le buffet de petit déjeuner est copieux et varié.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Les chambres sont agréables, spacieuses et extrêmement bien insonorisées ! Le personnel très agréable et au service des clients. Le petit déjeuné est cependant bondé de monde et de pas très bonne qualité mais correct. Satisfaite dans l'ensemble!

Séjour du décembre 2014
Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel , les chambres sont très propres, la salle de bain est bien, avec une grande douche. Les petits déjeuners très copieux et le personnel très agréable. A 10 minutes de strasbourg

Roubaix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Nous avons passé 2 nuits dans l'hôtel situé à 10min de Strasbourg. A notre arrivée, le personnel est accueillant et la prise en charge est rapide. La chambre qu'on nous avait attribué avait 2 lits séparés... nous avons donc demandé à changer, ce qui a été fait très rapidement. La 2ème chambre était prévue pour 1 personne... en effet un sachet de thé, une serviette de bain... Nous avons donc du réclamé du linge de toilette... d'autant plus qu'il en fallait pas mal, pour absorber l'eau de la douche qui coulait à côté! Défaut de maçonnerie dans toutes les chambres apparemment!
Il y a beaucoup de touristes, des cars qui partent à 8h du matin... un peu bruyant si la chambre est comme nous côté parking...
Concernant le petit déjeuner il est bon, copieux, buffet à volonté, il y en a pour tous les goûts!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté "piscine, parc"
Ergué-Gabéric, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Pour visiter Strasbourg et son marché de Noël, l'hôtel est très bien situé. Tram a proximité. Hôtel calme (pourtant dans la zone d'Innovation), propre, personnel accueillant et dispo, chambres correctes, grandes, propres, sdb correcte (avec sèche-cheveux, savon, gel douche, kleenex...). Peut être raffraichi un peu au niveau des moquettes, mais dans l'ensemble très bien. Restaurant de l'hôtel (le 7ème art) plus que correcte, par contre petit déjeuner bas de gamme. On s'attend à mieux.
J'y retournerai sans aucun problème...

Neufchâteau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Chambre spacieuse au 1er étage, calme, bien insonorisé avec un grand lit de 160 et un canapé lit (matelas trop fin et ressorts bien présents!). Salle de bains petite par rapport à la taille de la chambre, et WC non séparé.
Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, le buffet est correct, mais sans plus! Il vaut mieux ne pas trop tarder, àprès 9h30 le choix est plus limité! Peut être est ce dû à la période du marché de Noel, où l'hotel est complet...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

j'ai réserver dans cette hôtel une chambre pour 4 personnes,2 adultes et 2 enfants pour 1 week end a Strasbourg. Quelle mauvaise surprise a mon arriver de trouver que le deuxième lit deux place étais qu' un lit d'appoint (clic, clac).les personnes a l accueil sont aimable comme des portes de prisons, ne savent pas sourire et se sente obliger de vous dire bonjour du bout des lèvres.je regrette d'avoir réserver dans cette hôtel a éviter...

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Geispolsheim

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel Strasbourg

Adresse: 5 Rue de l'Ill, 67118 Geispolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Geispolsheim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Geispolsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel Strasbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel Strasbourg Geispolsheim
Novotel Geispolsheim
Novotel Hotel Strasbourg Sud
Geispolsheim Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.