“Déçu par rapport à d'autres Novotel !” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Hotel Strasbourg

Holiday Inn Express Hotel Strasbourg a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Hotel Strasbourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue de l'Ill, 67118 Geispolsheim, Strasbourg, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Un membre de TripAdvisor
“Déçu par rapport à d'autres Novotel !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Fortement déçu par la chambre familiale à 4 lits.
Les 2 lits d'appoint ne sont pas du tout confortables !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Hôtel à proximité d'une autoroute, en zone commerciale, mal situé. De plus l'hôtel est en travaux, cela n'était pas précisé, câbles électriques au plafond du couloir, moquette douteuse dans les allées du couloir....Chambre famille mal agencée, manque d'espace, deux lits empilés en guise de couchage pour les enfants qu'il a fallu défaire nous mêmes, rien à voir avec nos autres séjours en Novotel France ou étranger, je suis déçue et n'y retournerai pas en l'état. Bon point sur les sanitaires, très propres, et le personnel, toujours accueillant. Mais nous avions signalé un départ tardif à 15h, et l'employé à l'accueil nous a réveillé à 11h en téléphonant pour confirmer encore une fois ce départ tardif...s'agissant de la soirée du nouvel an nous étions rentrés à 6h...et se serions passé de ce réveil téléphonique ! bref, j'ai connu plus agréable comme séjour dans vos enseignes....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

bon accueil à l'arrivée.
chambre agéable et spacieuse.
espace enfants ludique.
restauration bonne et service efficace.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

D'un point de vue général, je suis très déçue des qualités de services proposés par ce Novotel. Nous avons séjourné avec nos enfants et un groupe d'amis (soit une quinzaine de personne au total). Pour commencer, nous n'avons pas eu un bon accueil (impression de déranger), puis à la découverte de la chambre ça ne s'est pas arrangé, rideaux décrochés et taché, moquette tachée, baignoire de salle de bain cassée en deux endroits, pas de balayette dans les WC ?, literie plus qu'usé, quasiment plu d'eau chaude pour la douche dès 8h00 du matin... Certes l'hôtel est en travaux, mais il y a un minimum de propreté et de qualité envers les clients. Il serait préférable de rénover chambre par chambre, car un simple convecteur en remplacement du chauffage centrale est faible tout comme les gaines électriques qui traînent un peu partout ! Du positif est à noter sur la qualité de la cuisine et du service.
Cordialement
M et Mme LOPES

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Geispolsheim

4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Le personnel a été particulièrement accueillant et professionnel. Dommage que je n'ai pu séjourné plus longtemps pour profiter de l'hôtel

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel Strasbourg

Adresse: 5 Rue de l'Ill, 67118 Geispolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Geispolsheim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Geispolsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel Strasbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel Strasbourg Geispolsheim
Novotel Geispolsheim
Novotel Hotel Strasbourg Sud
Geispolsheim Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.