“PAS ASSEZ DE PERSONNELS au secours......” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 27
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Deuxième bâtiment construit après la gare en 1843, le restaurant Les Bons Amis n'a cessé d'accompagner la croissance et l'histoire de Geispolsheim, se transformant au fil des années et au rythme de la vie des "Geispitzers" en bistrot, auberge, salle des fêtes et même en salle de projection de cinéma !C'est donc en amis que nous vous souhaitons de passer un agréable moment de convivialité !
Strasbourg, France
“PAS ASSEZ DE PERSONNELS au secours......”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Avions reserver a quatre un dimanche a midi,avons reçu l'apero a 13hrs05,l'entree a 13hrs45 bref sommes sortis a 16 hrs......Dommage car c'est bon et les prix sont raisonnable.....Ace rythme la ils vont perdrent des clients....dont deja nous ça c'est sur................

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance

Lingolsheim, France
“plus de menu à 12h10...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous nous présentons à 12h10 à 6 pour un repas de midi en semaine. La prise de commande de l'apéro et dans le même temps des plats est rapide, et 3 personnes optent pour le plat du jour, à savoir steak (rien d'original certes, mais efficace a priori). Alors que le restaurant n'est encore rempli qu'au tiers environ, la serveuse nous annonce devoir vérifier la dispo (à 12h15 donc, grand max !) et revient nous annoncer qu'il n'y a plus de steak disponible dans cet établissement !!! Nous croyons à une blague... Bref, ça fleure bon l'arnaque, et bien entendu nous en sommes quitte à tous manger à la carte, pour un tarif sans commune mesure avec le menu annoncé fièrement à l'extérieur, et pour une attente forcément plus longue.
Aucune excuse et encore moins de geste commercial bien entendu...
Repas ordinairement banal pour le reste, on se nourrit, on ne se régale pas.
Bref, on passe...

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
STRASBOURG
“globalement bien mais un peu long...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

cadre sympathique mais personnel un peu débordé par la forte fréquentation du jour . Personnel néanmoins accueillant et à l'écoute. près d' 1 heure pour avoir nos plats servis mais ils étaient bons. Globalement bon rapport qualité prix à fortiori par rapport à la promotion dont nous avions profité

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Amiens, France
“Mépris total”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Si vous n'avez pas réservé on vous fait attendre 10 minutes avant de vous dire que c'est complet. Et quand le serveur entend que vous n'avez pas l'accent local, c'est fini, touristes passez votre chemin.

Visité en décembre 2013
Entzheim, Alsace, France
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

J'ai réservé une table de 12 personnes dans ce restaurant à l'occasion de mon anniversaire lors d'un dimanche soir.

Pour ma part j'ai choisi :
Entrée : une peps => un peu déçu, je m'attendais à mieux pour le prix, bon mais sans plus.
Plat : un cordon bleu à la crème => bonne qualité, présentation qui change de l'ordinaire, bien servi (avec frites et une salade mixte), parfait !
Dessert : une dame blanche => RAS

La personne qui s'est occupée du service était sympathique et disponible, un peu de bruit dans la salle mais rien d'affolant non plus et un amuse bouche nous a été offert. Tous les convives ont apprécié la soirée, que ce soit pour l'ambiance ou les plats. C'était une première fois dans cet établissement et ce ne sera pas la dernière !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Bons Amis ont aussi consulté

Geispolsheim, Strasbourg

Vous connaissez Les Bons Amis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bons Amis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.