“à éviter le restaurant” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Strasbourg Illkirch

Campanile Strasbourg Illkirch a été ajouté à vos Favoris
Campanile Strasbourg Illkirch
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue de l'Ill-Geispolsheim, 67118 Geispolsheim, Strasbourg, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Illkirch, France
“à éviter le restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

bonjour,
je suis allé dîner dans ce restaurant,accueil sans plus, nous avons attendu dans l'entrée, sans que personne s’aperçoive de notre arrivée, pourtant le restaurant était vide!!
le repas, attention !! ma viande a été cuite lorsque je prenais l'entrée, et recuite, nous le voyons car le grill est juste en face des tables, le buffet de dessert, non pas un buffet, mais quelques fruits en boîte! serveur pas très convivial
je ne recommande pas, sauf si ne trouvez rien ailleurs, faites un pas plus loin pizzeria da giorgio, à l'étoile, vous ne serez pas déçus

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Les hôtels de chaîne peuvent donner l'illusion de se ressembler, cependant un point essentiel peut faire la différence : le personnel. A Illkirch, on a bien compris que l'accueil, la disponibilité et la courtoisie sont des atouts et il est fort agréable d'y séjourner. Attention néanmoins au choix de votre chambre ; en effet, il est préférable d'être logé dans le bâtiment du fond car l'autre est proche d'une route très passante et bruyante tard le soir et tôt le matin. Les chambres à l'arrière donnent sur un plan d'eau, donc beaucoup de tranquillité. Le WI-Fi gratuit fonctionne très bien et un parking privé permet une grande facilité d'accès. Bien qu'il s'agisse d'un buffet assez classique dans cette chaîne, le restaurant propose des produits frais et un étal très propre et fourni.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Hôtel sympathique, personnel très accueillant, et service du petit déjeuner à la hauteur. Nous recommandons cet hôtel pour les personnes souhaitant profiter de la vie strasbourgeoise à petit prix.
Bon rapport qualité prix.
chambres propres et calmes et documentation variée à disposition (plan de la ville, brochures musée, infos sur expos ponctuelles, ...)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Rodemack
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Accueil fort agréable
Resto tres correct
Chambre correcte
Étions dans une chambre coté forêt : calme. Ne sais pas ce que cela donne de l'autre coté. Cela dit, les chambres sont en arrière cours.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

situation à 500m de l'autoroute et 200m de la nationale, au calme

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Deux nuits dans une chambre qui sentait le moisi, le renfermé, une odeur qui s'imprègne dans vos vêtements et ne vous quitte plus. Le sol, quant à lui, était sale (poussière, insectes morts, poils et cheveux...). De plus, un bruit de ventilation permanent nous a accompagnés ces 2 nuits. L'hôtel est vieillot, le buffet peu achalandé (beaucoup de plats vides)...bref, ce n'est pas un hôtel étoilé, certes, mais nous avons connu des Campaniles beaucoup plus agréables. Nous avons été vraiment déçus.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Beaune
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Grosse déception pour un hôtel campanile. Vu le prix, on s'attend à beaucoup mieux quand on sait que certains hôtels sont beaucoup moins chers et sont beaucoup mieux. Le Wi-fi n'est vraiment pas top et la chambre non plus. Impossibilité de fermer les volets ou la porte de la salle de bains. Je ne reviendrais plus dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Strasbourg Illkirch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Strasbourg Illkirch

Adresse: 20 Rue de l'Ill-Geispolsheim, 67118 Geispolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Geispolsheim
N° 3 sur 5 hôtels à Geispolsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Strasbourg Illkirch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Strasbourg Illkirch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Strasbourg Illkirch Geispolsheim
Campanile Strasbourg Illkirch Geispolsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Strasbourg Illkirch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.