“à éviter le restaurant” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Strasbourg Illkirch

Campanile Strasbourg Illkirch a été ajouté à vos Favoris
Campanile Strasbourg Illkirch
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue de l'Ill-Geispolsheim, 67118 Geispolsheim, Strasbourg, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°3 sur 6 hôtels à Geispolsheim
Illkirch, France
“à éviter le restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

bonjour,
je suis allé dîner dans ce
restaurant,accueil sans plus, nous avons attendu dans l'entrée, sans que personne s’aperçoive de notre arrivée, pourtant le restaurant était vide!!
le repas, attention !! ma viande a été cuite lorsque je prenais l'entrée, et recuite, nous le voyons car le grill est juste en face des tables, le buffet de dessert, non pas un buffet, mais quelques fruits en boîte! serveur pas très convivial
je ne recommande pas, sauf si ne trouvez rien ailleurs, faites un pas plus loin pizzeria da giorgio, à l'étoile, vous ne serez pas déçus

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Les hôtels de chaîne peuvent donner l'illusion de se ressembler, cependant un point essentiel peut faire la différence : le personnel. A Illkirch, on a bien compris que l'accueil, la disponibilité et la courtoisie sont des atouts et il est fort agréable d'y séjourner. Attention néanmoins au choix de votre chambre ; en effet, il est préférable d'être logé dans le bâtiment du fond car l'autre est proche d'une route très passante et bruyante tard le soir et tôt le matin. Les chambres à l'arrière donnent sur un plan d'eau, donc beaucoup de tranquillité. Le WI-Fi gratuit fonctionne très bien et un parking privé permet une grande facilité d'accès. Bien qu'il s'agisse d'un buffet assez classique dans cette chaîne, le restaurant propose des produits frais et un étal très propre et fourni.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Hôtel sympathique, personnel très accueillant, et service du petit déjeuner à la hauteur. Nous recommandons cet hôtel pour les personnes souhaitant profiter de la vie strasbourgeoise à petit prix.
Bon rapport qualité prix.
chambres propres et calmes et documentation variée à disposition (plan de la ville, brochures musée, infos sur expos ponctuelles, ...)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Rodemack
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Accueil fort agréable
Resto tres correct
Chambre correcte
Étions dans une chambre coté forêt : calme. Ne sais pas ce que cela donne de l'autre coté. Cela dit, les chambres sont en arrière cours.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Strasbourg Illkirch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Strasbourg Illkirch

Adresse : 20 Rue de l'Ill-Geispolsheim, 67118 Geispolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Geispolsheim
Classé n°3 sur 6 hôtels à Geispolsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Strasbourg Illkirch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL, Tingo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Strasbourg Illkirch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Strasbourg Illkirch Geispolsheim
Campanile Strasbourg Illkirch Geispolsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Strasbourg Illkirch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.