“A Fuir...c'est une honte!” 1 5 étoiles
Avis sur B&B Strasbourg Sud Geispolsheim

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Geispolsheim
B&B Strasbourg Sud Geispolsheim
B&B Strasbourg Sud Geispolsheim a été ajouté à vos Favoris
Carrefour de la Vigie | rue du 23 Novembre, 67118 Geispolsheim, Strasbourg, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Geispolsheim
Compiègne, France
“A Fuir...c'est une honte!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Depuis que j'ai passé une nuit dans cet hôtel je ne séjourne plus chez B&B!
La première chambre que l'on nous a attribué était sale ,empestait la cigarette,etc...on a demandé à en changer ,la personne à l'accueil a fait celle qui était étonnée devant nos remarques...je lui demandé de venir la voir mais elle ne s'est pas déplacée pour constater l'étendue "des dégâts"
Elle nous en a attribué une autre...malheureusement aussi terrifiante ...voir les photos!
Un hôtel comme cela c'est une vraie honte!
Je n'avais rien contre B&B avant,celui de Pise est d'ailleurs magnifique et celui de Mulhouse était bien aussi!
En rentrant j'ai contacté la chaîne d'hôtel pour signaler l'état des chambres ,etc...après plusieurs mails avec un responsable,on m'a dit que je n'aurais pas du payer comme je n'étais pas satisfaite ...L'affaire était close ,pas de dédommagement ou de geste commercial...
Pourquoi nous sommes restés : il était tard ,nous étions en famille avec nos enfants fatigués (on revenait de vacances en Italie ) et nous ne connaissions pas Strasbourg ,nous n'avions pas envie de nous "galérer" pour trouver un autre hôtel..j'avais réservé celui -ci sur internet
Maintenant je préfère payer plus cher (pour avoir un maximum de confort)et dormir sereinement...
Je regarde systématiquement aussi les avis sur TripAdvisor avant de réserver...
Je ne veux plus jamais vivre cela....
Même le petit déjeuner n'était pas terrible ,jus d'orange infecte ...

A FUIR ou à désinfecter et à rénover !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

hôtel plutôt bien situé avec des prix abordables mais nous avons passé une très mauvaise nuit.
chambre et douche assez petite, odeur de cigarette très forte dans la chambre malgré une chambre non fumeur.
Des murs en carton, impossible de dormir avant 6h du matin à cause de voisin très très bruyant
bref je recommande vraiment pas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villeparisis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Le seul point positif chez b&b c'est le prix!
je me suis souvent rendue dans des B&B et celui là c'est le pire!
la chambre puait la cigarette alors que nous avions demandés une chambre non fumeur, le fenêtre était ouverte à notre arrivée avec le chauffage à fond (pas bien pour l'écologie!)
il y avait des cheveux dans la salle de bain, la couverture était trouée sûrement par des brûlures de cigarettes!
la dame à la réception était sympathique (heureusement)
le lendemain au petit déjeuner à 9h, plus rien ou presque... alors que celui-ci se termine à 10h selon mes souvenirs...

Bref, à éviter, je suis sûre qu'il y a des hôtels particuliers bien meilleurs et au même prix!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
GRENOBLE
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Si je peux vous donner un conseil. Veuillez éviter cet hotel lors des marchés de noël !!! Nous avons réalisénotre réservation par internet en avril 2012 pour passer une nuit fin novembre 2012. En arrivant à l'hôtel à 23h30. Le gérant nous explique qu'il a eu un problème informatique, que notre réservation est annulée... Il nous demande donc d'aller dans un autre hôtel !!! un hôtel qui se situe au sommet du Mont Odile à environ 25km de Strasbourg. Nous sommes donc parti direction le mont odile, avec de grosses difficultés pour trouver l'hôtel... Le gérant le lendemain nous explique qu'il a réussi, malgré le marché de noël, à nous trouver une chambre et que n'avons pas a nouv plaindre... JE NE REMETS PAS LES PIEDS DANS UN B&B !!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Landerneau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hotel facile d'accès, propre, soucis avec un côté de l'hotel qui donne sur une sortie d'autoroute, et on entend bien les voitures... Moi j'ai bien dormi quand même et je n'ai rien senti comme odeur de frites comme les autres commentaires le dise à cause du quick à côté, il ne dérange en rien

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012 par mobile

Aucun accueil , chambre donnant sur le Quick avec odeur comprise dans la chambre !!!
Drap troué , couverture brûlé par des cigarettes , moquette très sale ,avec des taches et salle de bain trop petite !!!
Avec plein de bruit de la route ainsi que des voisins !
Je ne recommande pas cette hôtel qui devrait être fermé !!! Pour insalubrité

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
beaune
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Chambre très sale

En plus des avis précédents, il faut noter qu'il n'y a pas de sommier mais une planche en bois.

Inutile de dire que je me suis réveillé avec un mal de dos comme rarement j'ai eu.

De plus, impossible de couper le chauffage alors qu'il faisait 20 degré dehors.

Seul le petit déjeuner est correct

Hotel à fuir

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Strasbourg Sud Geispolsheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Strasbourg Sud Geispolsheim

Adresse: Carrefour de la Vigie | rue du 23 Novembre, 67118 Geispolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Geispolsheim
Classé n°4 sur 5 hôtels à Geispolsheim
Hotel b&b Strasbourg Sud Geispolsheim
Bed And Breakfast Strasbourg Sud Geispolsheim
B&B Strasbourg Sud Geispolsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Strasbourg Sud Geispolsheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.