“Correct sans plus !” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Brest Kergaradec

B&B Hotel Brest Kergaradec a été ajouté à vos Favoris
B&B Hotel Brest Kergaradec
2.0 sur 5 Hôtel   |   32 bis avenue Baron Lacrosse | Z.I Kergaradec, 29850 Gouesnou, Brest, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
- 15% de réduction!
N° 4 sur 4 hôtels à Gouesnou
Argentan, France
“Correct sans plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons eu la chance d'avoir une chambre assez éloignée de la Nationale qui passe à côtél. Je ne sais pas ce que ça donne pour ceux qui sont moins bien placés.

Rien à redire au niveau du personnel.

Chambre assez spacieuse avec une mezzanine avec deux lits pour les enfants. Faut pas être trop large pour y accéder car l'escalier qui y mène est très étroit !
La salle de bains n'était pas parfaite : nettoyage un peu à la va-vite et quelques signes de vétusté.

Le petit-déjeuner était correct et les croissants réapprovisionnés rapidement même si tout cela se fait dans un endroit un peu confiné.

L'ensemble de la prestation reste plutôt correcte mais on s'attendait à un peu mieux de la part de cette chaîne d'hôtels.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons séjournés au B&B le dimanche juillet 2011.
La chambre était propre. Nous étions dans une chambre familiale. Celle-ci comporte une vraie mezzanine avec 2 lits 1 personne, ce qui est très pratique. Nous avons pu ajouter un lit parapluie en bas dans un petit coin.
J'ai utilisé très facilement le wifi.
Petit point négatif: seul un rideau couvre la petite fenêtre de la chambre. Ca laisse tombe passer un peu la lumière extérieure.
Accueil sympatique. Petit déjeuner de très bonne qualité et bon marché (oeufs, bacon, céréales,...) qui a convaicu petits et grands!
Nous somme satisfaits (ce qui n'a pas toujours été le cas dans d'autres hôtels B&B)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Pau
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Hôtel pour une nuit. Assez mal Insonorisé, la nationale passe juste a cote. Petit déjeuner correct.

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Gouesnou ou ses environs
Hôtel Escale Oceania Brest
N° 3 sur 4 à Gouesnou
B&B Hôtel Brest Port
B&B Hôtel Brest Port
N° 13 sur 37 à Brest

Vous connaissez B&B Hotel Brest Kergaradec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Brest Kergaradec

Adresse: 32 bis avenue Baron Lacrosse | Z.I Kergaradec, 29850 Gouesnou, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest > Gouesnou
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Gouesnou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Brest Kergaradec 2*
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel BREST Kergaradec vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A GOUESNOU, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Brest Kergaradec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hotel Brest Kergaradec Gouesnou, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel Brest Kergaradec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.