“Chambre agréable mais petit-déjeuner à revoir...” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Brest Kergaradec

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gouesnou
B&B Brest Kergaradec
B&B Brest Kergaradec a été ajouté à vos Favoris
32 bis avenue Baron Lacrosse | ZI Kergaradec, 29850 Gouesnou, Brest, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Gouesnou
“Chambre agréable mais petit-déjeuner à revoir...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Chambre pour 3 agréable avec mezzanine... Par contre, si vous n'avez pas envie de vous lever aux aurores, vous risquez d'être surpris pour le petit-déjeuner... Je suis arrivée un peu avant 10h pour le petit-déjeuner (ce qui pour un dimanche ne me semblait pas si tard que ca... et la zone petit-déjeuner était encore ouverte pendant une demi-heure), il restait 3 croissants (un croissant chacun), plus de brioche, ni de pain... Quand j'ai demandé s'il ne leur restait vraiment que ca, on m'a répondu "désolé, nous avons eu du monde". Mais même s'ils ont eu du monde, le petit-déjeuner était à plus de 6 euros par personne, ce qui rend le croissant assez cher...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
EmericBandB, Gérant de B&B Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Bonjour et merci pour votre avis.
Nous pouvons en effet être parfois dépassé par le nombre de petit déjeuner lorsque des clients ne le réserve pas la veille. Néanmoins, nous nous engageons si c'est le cas d'aller à la boulangerie pour réapprovisionner notre buffet. J'ai fait le point avec le réceptionniste afin que cela ne se reproduise pas.
Pour finir, nous avons une garantis de satisfaction. Je vous invite à prendre contact avec moi ou Flore pour mettre en œuvre cette garantie.
Emeric

Aubiere, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

La wifi est plutôt rapide c'est un bon point. Un autre bon point, le monsieur à l’accueil est sympas.

Par contre, l'insonorisation des chambres est très mauvaise, je ne sais pas quand le bâtiment est construit mais bon.
Un autre détail mais mineur cette fois-ci : pour prendre une douche, il n'y'a pas de voyant rouge ou bleu sur le robinet lorsqu'on veut la température de l'eau, on est obligé d'y aller par tartillon, par top pour les économies d'eau.

Même en mettant le papier "NE PAS DERANGER" devant la porte, on m'a réveillé à 8h47 en frappant à la porte à 3 reprises pour savoir s'il y'avait quelqu'un? il sert à rien le papier "ne pas déranger" dans cet hôtel?

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
EmericBandB, Gérant de B&B Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Bonjour à tous et merci pour vos avis !
Ayant repris cet établissement en juin 2011, je constate que les avis laissés sont tout à fait représentatif de l'hôtel. (mention spécial pour l'accueil, ça fait plaisir).
J'ai également le plaisir de vous informer que toutes nos portes et fenêtre sont en cours de remplacement afin de garantir une parfaite insonorisation et isolation.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement, toute l'équipe B&B se joint à moi pour vous remercier de vos avis et met tout en œuvre pour vous recevoir dans les meilleurs condition.
Emeric
Argentan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons eu la chance d'avoir une chambre assez éloignée de la Nationale qui passe à côtél. Je ne sais pas ce que ça donne pour ceux qui sont moins bien placés.

Rien à redire au niveau du personnel.

Chambre assez spacieuse avec une mezzanine avec deux lits pour les enfants. Faut pas être trop large pour y accéder car l'escalier qui y mène est très étroit !
La salle de bains n'était pas parfaite : nettoyage un peu à la va-vite et quelques signes de vétusté.

Le petit-déjeuner était correct et les croissants réapprovisionnés rapidement même si tout cela se fait dans un endroit un peu confiné.

L'ensemble de la prestation reste plutôt correcte mais on s'attendait à un peu mieux de la part de cette chaîne d'hôtels.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons séjournés au B&B le dimanche juillet 2011.
La chambre était propre. Nous étions dans une chambre familiale. Celle-ci comporte une vraie mezzanine avec 2 lits 1 personne, ce qui est très pratique. Nous avons pu ajouter un lit parapluie en bas dans un petit coin.
J'ai utilisé très facilement le wifi.
Petit point négatif: seul un rideau couvre la petite fenêtre de la chambre. Ca laisse tombe passer un peu la lumière extérieure.
Accueil sympatique. Petit déjeuner de très bonne qualité et bon marché (oeufs, bacon, céréales,...) qui a convaicu petits et grands!
Nous somme satisfaits (ce qui n'a pas toujours été le cas dans d'autres hôtels B&B)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Pau
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Hôtel pour une nuit. Assez mal Insonorisé, la nationale passe juste a cote. Petit déjeuner correct.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez B&B Brest Kergaradec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Brest Kergaradec

Adresse: 32 bis avenue Baron Lacrosse | ZI Kergaradec, 29850 Gouesnou, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest > Gouesnou
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Gouesnou
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel BREST Kergaradec vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A GOUESNOU, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
B&B Brest Kergaradec Gouesnou, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Brest Kergaradec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.