“Un B&B bas de gamme” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Brest Kergaradec

B&B Hotel Brest Kergaradec a été ajouté à vos Favoris
B&B Hotel Brest Kergaradec
2.0 sur 5 Hôtel   |   32 bis avenue Baron Lacrosse | Z.I Kergaradec, 29850 Gouesnou, Brest, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
- 15% de réduction!
N° 4 sur 4 hôtels à Gouesnou
Rennes
“Un B&B bas de gamme”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B. L'hôtel semble vieux, il manque de fraîcheur. de vielles couvertures, des rideaux occultant qui ne permettent pas de faire le noir complet dans la chambre.
Bruyant, que ce soit par rapport aux voitures (la 4 voies passe à côté) ou entre les chambres.
Question propreté ça va. Nous n'avons pas eu à faire au personnel, nous avons réglé notre chambre au guichet automatique ce qui était très pratique.
Je ne déconseille pas cet hôtel qui est tout de même propre mais il manque vraiment de modernité et de qualité. Pour ma part je n'y retournerait pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

En lisant les autres avis sur ce site on pourrait ne pas avoir envie de choisir cet hôtel or nous en avons été satisfait. Certes les chambres sont petites et l'isolation laisse à désirer (mais c'est surtout dû au manque de respect de certaines personnes qui parlent fort au beau milieu de la nuit!) mais c'est le cas aussi dans beaucoup d'autres hôtels et il faut voir qu'on est à moins de 50 € la nuit, ce n'est pas un 4 étoiles! Donc pour moi le rapport qualité prix de cet hôtel est très bon. La chambre était fonctionnelle et propre, juste quelques signes de vétusté (rideau de douche et rideau de fenêtre vieillots). Le seul vrai bémol est le lit : pas de sommier mais une planche de bois et un matelas dur, aïe aïe! Le petit déjeuner est très varié pour un prix raisonnable par rapport à d'autres hôtels. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et à l'écoute. L'hôtel est situé à l'extérieur de la ville dans une zone industrielle et près d'une zone commerciale (donc restaurants à moins de 10 min en voiture), bonne situation pour explorer Brest et sa région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Taillis, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel : 17 et 18 mai 2012.
Accueil sympathique et petit-déjeuner correct.
Par contre l'insonorisation des chambres est très mauvaise, bruits des voitures qui passent sur la 4 voies insupportables ainsi que les quelques avions de l'aéroport. Vendredi matin, nous avons été réveillés au aurore par un groupe de jeunes à 5h30 et ça a duré jusqu'à 7h!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Ferté-sous-Jouarre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

B and B non refait, salle de bain petite, propreté à revoir, porte de chambre donnant sur le parking, autoroute juste à côté, bruit des voitures insupportable, insonorisation inexistante, réveillé par le bruit des chambre avoisinante, petit déjeuner insuffisant... bref, changement d'hôtel au milieu de mon séjour!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Chambre pour 3 agréable avec mezzanine... Par contre, si vous n'avez pas envie de vous lever aux aurores, vous risquez d'être surpris pour le petit-déjeuner... Je suis arrivée un peu avant 10h pour le petit-déjeuner (ce qui pour un dimanche ne me semblait pas si tard que ca... et la zone petit-déjeuner était encore ouverte pendant une demi-heure), il restait 3 croissants (un croissant chacun), plus de brioche, ni de pain... Quand j'ai demandé s'il ne leur restait vraiment que ca, on m'a répondu "désolé, nous avons eu du monde". Mais même s'ils ont eu du monde, le petit-déjeuner était à plus de 6 euros par personne, ce qui rend le croissant assez cher...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
EmericBandB, Gérant de B&B Hotel Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Bonjour et merci pour votre avis.
Nous pouvons en effet être parfois dépassé par le nombre de petit déjeuner lorsque des clients ne le réserve pas la veille. Néanmoins, nous nous engageons si c'est le cas d'aller à la boulangerie pour réapprovisionner notre buffet. J'ai fait le point avec le réceptionniste afin que cela ne se reproduise pas.
Pour finir, nous avons une garantis de satisfaction. Je vous invite à prendre contact avec moi ou Flore pour mettre en œuvre cette garantie.
Emeric
Aubiere, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

La wifi est plutôt rapide c'est un bon point. Un autre bon point, le monsieur à l’accueil est sympas.

Par contre, l'insonorisation des chambres est très mauvaise, je ne sais pas quand le bâtiment est construit mais bon.
Un autre détail mais mineur cette fois-ci : pour prendre une douche, il n'y'a pas de voyant rouge ou bleu sur le robinet lorsqu'on veut la température de l'eau, on est obligé d'y aller par tartillon, par top pour les économies d'eau.

Même en mettant le papier "NE PAS DERANGER" devant la porte, on m'a réveillé à 8h47 en frappant à la porte à 3 reprises pour savoir s'il y'avait quelqu'un? il sert à rien le papier "ne pas déranger" dans cet hôtel?

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
EmericBandB, Gérant de B&B Hotel Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Bonjour à tous et merci pour vos avis !
Ayant repris cet établissement en juin 2011, je constate que les avis laissés sont tout à fait représentatif de l'hôtel. (mention spécial pour l'accueil, ça fait plaisir).
J'ai également le plaisir de vous informer que toutes nos portes et fenêtre sont en cours de remplacement afin de garantir une parfaite insonorisation et isolation.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement, toute l'équipe B&B se joint à moi pour vous remercier de vos avis et met tout en œuvre pour vous recevoir dans les meilleurs condition.
Emeric
Argentan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons eu la chance d'avoir une chambre assez éloignée de la Nationale qui passe à côtél. Je ne sais pas ce que ça donne pour ceux qui sont moins bien placés.

Rien à redire au niveau du personnel.

Chambre assez spacieuse avec une mezzanine avec deux lits pour les enfants. Faut pas être trop large pour y accéder car l'escalier qui y mène est très étroit !
La salle de bains n'était pas parfaite : nettoyage un peu à la va-vite et quelques signes de vétusté.

Le petit-déjeuner était correct et les croissants réapprovisionnés rapidement même si tout cela se fait dans un endroit un peu confiné.

L'ensemble de la prestation reste plutôt correcte mais on s'attendait à un peu mieux de la part de cette chaîne d'hôtels.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gouesnou ou ses environs
Premiere Classe Brest - Gouesnou
Hôtel Escale Oceania Brest
Hôtel Escale Oceania Brest
N° 1 sur 4 à Gouesnou
Hotel ibis Budget Brest Centre Port
Hotel ibis Budget Brest Centre P...
N° 8 sur 37 à Brest
Ibis Brest Kergaradec
Ibis Brest Kergaradec
N° 18 sur 37 à Brest

Vous connaissez B&B Hotel Brest Kergaradec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Brest Kergaradec

Adresse: 32 bis avenue Baron Lacrosse | Z.I Kergaradec, 29850 Gouesnou, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest > Gouesnou
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Gouesnou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Brest Kergaradec 2*
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel BREST Kergaradec vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A GOUESNOU, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Brest Kergaradec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hotel Brest Kergaradec Gouesnou, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel Brest Kergaradec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.