“Hôtel miteux” 1 5 étoiles
Avis sur B&B Brest Kergaradec

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gouesnou
B&B Brest Kergaradec
B&B Brest Kergaradec a été ajouté à vos Favoris
32 bis avenue Baron Lacrosse | ZI Kergaradec, 29850 Gouesnou, Brest, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Gouesnou
Anglet, France
“Hôtel miteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Habituée des B&B Hôtels, je suis passée outre les commentaires négatifs laissés sur cet hôtel. Ils étaient malheureusement très vrais...Nous avions réservé 2 chambres pour 2 nuits et nous avons préféré écourter notre séjour plutôt que de revenir dans cet hôtel.
La chambre située au RDC sentait la transpiration, il y a avait de la moisissure dans la SDB et des traces très suspectes sur la porte d'entrée.
L'autre chambre à l'étage avait l'air en travaux puisque le plâtre autour de la porte et de la fenêtre était brut et non peint. Une chance que l'aération soit assurée par une fenêtre non étanche et une porte avec du jour.
Pour ce qui est du petit déjeuner, pas de surprises pour la viennoiserie industrielle mais je pensais trouver du café frais et non pas lyophilisé.
Je ne le conseille vraiment pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montigny-le-Bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Taille de la chambre correcte.
Le wifi marche mal et se coupe souvent. Pas facile de travailler.
Le sol de la salle de bain mériterait un rafraîchissement.
Literie à revoir. Pas de sommier mais une planche de bois et matelas très dur.
Petit déjeuner ok. Une télé serait un plus.

• Séjour du avril 2013
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B. L'hôtel semble vieux, il manque de fraîcheur. de vielles couvertures, des rideaux occultant qui ne permettent pas de faire le noir complet dans la chambre.
Bruyant, que ce soit par rapport aux voitures (la 4 voies passe à côté) ou entre les chambres.
Question propreté ça va. Nous n'avons pas eu à faire au personnel, nous avons réglé notre chambre au guichet automatique ce qui était très pratique.
Je ne déconseille pas cet hôtel qui est tout de même propre mais il manque vraiment de modernité et de qualité. Pour ma part je n'y retournerait pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

En lisant les autres avis sur ce site on pourrait ne pas avoir envie de choisir cet hôtel or nous en avons été satisfait. Certes les chambres sont petites et l'isolation laisse à désirer (mais c'est surtout dû au manque de respect de certaines personnes qui parlent fort au beau milieu de la nuit!) mais c'est le cas aussi dans beaucoup d'autres hôtels et il faut voir qu'on est à moins de 50 € la nuit, ce n'est pas un 4 étoiles! Donc pour moi le rapport qualité prix de cet hôtel est très bon. La chambre était fonctionnelle et propre, juste quelques signes de vétusté (rideau de douche et rideau de fenêtre vieillots). Le seul vrai bémol est le lit : pas de sommier mais une planche de bois et un matelas dur, aïe aïe! Le petit déjeuner est très varié pour un prix raisonnable par rapport à d'autres hôtels. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et à l'écoute. L'hôtel est situé à l'extérieur de la ville dans une zone industrielle et près d'une zone commerciale (donc restaurants à moins de 10 min en voiture), bonne situation pour explorer Brest et sa région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Taillis, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel : 17 et 18 mai 2012.
Accueil sympathique et petit-déjeuner correct.
Par contre l'insonorisation des chambres est très mauvaise, bruits des voitures qui passent sur la 4 voies insupportables ainsi que les quelques avions de l'aéroport. Vendredi matin, nous avons été réveillés au aurore par un groupe de jeunes à 5h30 et ça a duré jusqu'à 7h!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Troyes, Champagne-Ardenne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

B and B non refait, salle de bain petite, propreté à revoir, porte de chambre donnant sur le parking, autoroute juste à côté, bruit des voitures insupportable, insonorisation inexistante, réveillé par le bruit des chambre avoisinante, petit déjeuner insuffisant... bref, changement d'hôtel au milieu de mon séjour!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Chambre pour 3 agréable avec mezzanine... Par contre, si vous n'avez pas envie de vous lever aux aurores, vous risquez d'être surpris pour le petit-déjeuner... Je suis arrivée un peu avant 10h pour le petit-déjeuner (ce qui pour un dimanche ne me semblait pas si tard que ca... et la zone petit-déjeuner était encore ouverte pendant une demi-heure), il restait 3 croissants (un croissant chacun), plus de brioche, ni de pain... Quand j'ai demandé s'il ne leur restait vraiment que ca, on m'a répondu "désolé, nous avons eu du monde". Mais même s'ils ont eu du monde, le petit-déjeuner était à plus de 6 euros par personne, ce qui rend le croissant assez cher...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
EmericBandB, Gérant de B&B Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Bonjour et merci pour votre avis.
Nous pouvons en effet être parfois dépassé par le nombre de petit déjeuner lorsque des clients ne le réserve pas la veille. Néanmoins, nous nous engageons si c'est le cas d'aller à la boulangerie pour réapprovisionner notre buffet. J'ai fait le point avec le réceptionniste afin que cela ne se reproduise pas.
Pour finir, nous avons une garantis de satisfaction. Je vous invite à prendre contact avec moi ou Flore pour mettre en œuvre cette garantie.
Emeric

Vous connaissez B&B Brest Kergaradec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Brest Kergaradec

Adresse : 32 bis avenue Baron Lacrosse | ZI Kergaradec, 29850 Gouesnou, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest > Gouesnou
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 hôtels à Gouesnou
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel BREST Kergaradec vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A GOUESNOU, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
B&B Brest Kergaradec Gouesnou, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Brest Kergaradec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.