“decevant” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Brest Kergaradec

B&B Hôtel Brest Kergaradec a été ajouté à vos Favoris
B&B Hôtel Brest Kergaradec
2.0 sur 5 Hôtel   |   32 bis avenue Baron Lacrosse | Z.I Kergaradec, 29850 Gouesnou, Brest, France   |
Offres de l'hôtel
N° 4 sur 4 hôtels à Gouesnou
“decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

chambre correct lit un peu mou qui grince quand on bouge. douche bouché .le petit déjeuner qui disent renversant avec très peu de choix ( quelque croissant quelque brioche sèche et des biscotte ) je peux faire mieux chez moi surtout au tarif de 6 euros

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Réservation par internet (tarif non remboursable). A notre arrivée la moitié de l'hôtel est recouverte de plastique flottant au vent; La chambre allouée est dans cette partie. C'est un chantier de désamiantage et une pancarte sur le parking : "Danger, équipement respiratoire obligatoire".

On se fiche un peu des clients là, non ?

Nous sommes allés chez première classe à côté. Tant pis pour l'argent perdu, un poumon ça coute plus cher.

Astuce pour la chambre : allez ailleurs.
Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
plelauff
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

nous sommes retourner le 20 et 21 juin , et toujours rien a dire
très bon acceuil , petit déjeuner toujours parfais , chambre parfaite , petit détails fesait très chaud et manque quand meme la clim , mais sinon rien a dire
ce qu'il y a de nouveau , c'est une personne a l'acceuil la nuit , ce qu'il y avait pas avant
bon ce qui est vrai pour monter dans la mezzanine les marches sont étroites
mais sinon toujours au top .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vannes, bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

l'accueil agréable mais concernant la chambre nous avons été très déçus; le plafond moisi, la propreté déplorable, la taille des chambres petite; nous avions réservés une chambre pour quatre( deux adultes et deux enfants) et surprise !un lit mezzanine accessible par des marches très étroites, à éviter si on est agés, ronds, soucis de santé ou pour les enfants en bas âges !!!bref zéro comment y accéder???? odeur de renfermé, moisi, très vieil hôtel on dirait un "première classe "; petit déjeuner extra !
nous ne retournerons pas !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Habitués des hôtels B&B, mais celui là bat des records tant au niveau propreté qu au niveau taille des chambres. Un lit mezzanine accessible par des marches très étroites quasi inaccessible! Personnellement je ne laisserai jamais mon enfant gravir ce genre de marches!
Côté propreté il y a beaucoup de choses à redire...
Le parking n est pas surveillé, les chambres sont mal insonorisées.
Impression d entrer dans une cage à poule tellement la chambre est exiguë par rapport aux autres hotels B&B dans lesquels nous avons déjà dormi...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Hôtel B&B assez classique, mais efficace. Je n'ai pas été gêné par la voie express même si elle est assez proche (j'avais la crainte d'être gêné par le bruit des voitures). Le personnel était très professionnel. Le petit déjeuner au top.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
plelauff
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

nous sommes aller en famille du vendredi 4 au dimanche 6 octobre 2013
et je vous conseille cet hotel , très bon acceuil , personnel a l'acceuil a votre écoute et toujours avec le sourire .
endroit calme le week end .
chambre rien a dire ,nous avons trouver propre par rapports aux autres avis qui nous etonnes quand meme un peu .
petit dejeuner a volonté , rien a dire .
j'y retournerais sans soucis

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gouesnou ou ses environs
Premiere Classe Brest - Gouesnou
Hôtel Escale Oceania Brest
Hôtel Escale Oceania Brest
N° 1 sur 4 à Gouesnou
Hotel ibis Budget Brest Centre Port
Hotel ibis Budget Brest Centre P...
N° 8 sur 37 à Brest
Ibis Brest Kergaradec
Ibis Brest Kergaradec
N° 18 sur 37 à Brest

Vous connaissez B&B Hôtel Brest Kergaradec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Brest Kergaradec

Adresse: 32 bis avenue Baron Lacrosse | Z.I Kergaradec, 29850 Gouesnou, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest > Gouesnou
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Gouesnou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Brest Kergaradec 2*
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel BREST Kergaradec vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A GOUESNOU, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Brest Kergaradec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hôtel Brest Kergaradec Gouesnou, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel Brest Kergaradec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.