“moment agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Escale Oceania Brest

Hôtel Escale Oceania Brest a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Escale Oceania Brest
3.0 sur 5 Hôtel   |   32 Avenue Baron Lacrosse, 29850 Gouesnou, Brest, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Gouesnou
, France
“moment agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

hotel d'une propreté irréprochable belle chambre disign. jolie salle de bain dans les tons nature et zen on s'y sent bien . l ' hotel dans son ensemble est chaleureux , la salle de petit déjeuner est cosy dans les tons taupe et rouge. petit dej. copieux et varié dommage que le café ne soit pas maison ( machine à café soluble aie ! ) . je terminerai par marquer un point d'honneur pour le réceptionniste de nuit François qui ne sait que faire pour que notre séjour soit des plus agréable quelle patience et que de gentillesse !! en un mot tout est parfait courrez s'y vite vous ne serez pas déçu

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

hôtel excellent

ce que j'ai aimé ==> emplacement, parking, hôtesse d'acceuil "au délicieux accent", menu étape, ptit dèj,chambre, literie, douche, moelleux au chocolat, journaux gratuits,

ce que je n'ai pas aimé ==> puisqu'il faut trouver quelque chose ==> j'aurais préféré une serveuse plutôt qu'un serveur pour servir le dîner

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Deux-Chaises, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'hôtel est facile à trouver au bout d'une zone commerciale et à 8 mns de l'aéroport par une voie express.
L'accueil est vraiment professionnel par une personne au délicieux accent. Accueil VIP !
La chambre est moderne, design, confortable. Salle de bains avec douche italienne. Une couette aurait été appréciée.
On peut prendre le petit déjeuner à partir de 5.00 quand on a un avion à prendre, c'est très appréciable, surtout qu'à 04.45 tout est place pour déjeuner.
Si on réserve sur le site longtemps à l'avance, on peut bénéficier de tarifs qui font de cet hôtel le plus intéressant de la zone. Ce serait dommage de s'en priver !
L'ensemble du personnel est très professionnel, en particulier l'accueil et le petit déjeuner. Les autres ne déméritent pas !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Pierrefeu-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Je ne cacherai pas que j'ai choisi cet hôtel par rapport à sa situation: il est tout proche de l'aéroport de Brest. Pratique aussi au niveau du petit-déjeuner, servi dès 5 heures du matin. Parking gratuit. L'hôtel est situé dans un environnement plutôt calme. Les chambres sont confortables, sans aucun charme, mais fonctionnelles et spacieuses. Micro-ondes et frigo à disposition. Très bonne literie. Et un bon rapport qualité / prix. Restaurant pas testé car il était fermé le jour de mon passage. Une bonne expérience donc.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons été dans cet hôtel et avons réservé pour tous nos invités pour notre mariage.
Il est proche de l'aéroport et également proche de notre salle de mariage.
Grande chambre bien tenue, literie agréable, piscine accessible pour les non frileux.

Par contre au centre le la zone d'activité, le cadre n'est pas très beau mais ce n'est pas pour cela que nous avions choisi l'hôtel.
Prix correct bien que d'autre hotel soient à proximité comme le campanille.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Tout est parfait, de la literie à la restauration, en passant par le décor et l'accueil.
A recommander.
Par contre, circuler dans Brest est actuellement digne du parcours du combattant : toute la ville est chantier à cause du chantier du futur tramway.

PS : nous n' avons payé que 68 euros pour 3, petits déjeuners inclus !!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

très agréable, chambres spacieuses et douillettes..seul bémol le parquet flottant qui fait bien profiter aux voisins du dessous et a coté du bruit des talons.
Déception sur le petit déjeuner qui est très cher (14€) pour une prestation très banale et digne d'un ibis ou autre**. Et surtout les 2 employées qui discutent interminablement dans leur petit coin que l'on dérange pour demander qq chose (ex du lait ) mais si elles étaient assidues a leur travail il n'aurait pas manqué de lait!!...en prime le coup de téléphone de la fille d'une d'elle dont tt le monde profite....j'ai trouvé leur attitude lamentable et indigne de la prestation générale de l'hôtel

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Escale Oceania Brest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Escale Oceania Brest

Adresse : 32 Avenue Baron Lacrosse, 29850 Gouesnou, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest > Gouesnou
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Gouesnou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Escale Oceania Brest 3*
Situé à 5 minutes à pieds du tramway, arrêt Porte de Gouesnou, au centre du quartier d’affaires et à proximité de l’aéroport, notre hôtel est une escale idéale, avec ses chambres spacieuses et lumineuses, sa piscine chauffée avec terrasse, son espace fitness, ses 200 m2 de salons modulables pour vos réunions de travail, son parking gratuit… Bienvenue à bord ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Escale Oceania Brest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Escale Oceania Brest Gouesnou, Finistère
Oceania Brest Aeroport Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Escale Oceania Brest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.