“Voyage d'affaires” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Escale Oceania Brest

Hôtel Escale Oceania Brest a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Escale Oceania Brest
3.0 sur 5 Hôtel   |   32 Avenue Baron Lacrosse, 29850 Gouesnou, Brest, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Gouesnou
“Voyage d'affaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Accueil très aimable, mention spéciale pour le personnel de la réception, chambres propres, bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner et déjeuner / diner avec un choix varié et de qualité.
Excellente literie et situation au calme, ce qui garantit un bon repos.
Très bien situé pour les voyages d'affaires, à 10 min en voiture de l'aéroport et à 10-15min en voiture du centre ville.
C'était mon 5ème séjour dans l'établissement et cela reste mon adresse préférée pour des séjours d'affaires, de courte durée sur Brest.
Je conseille vivement,
Bravo et merci à toute l'équipe Escale Océania pour votre accueil très pro,
Andreea P

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Excellent hôtel, j'y ai séjourné pour des raisons professionnelles en 2013, j'ai prévu d'y retourner de nouveau à la fin du mois !
Tout comme son jumeau de l'aéroport de Nantes, excellent accueil, idem pour les chambres.
Le restaurant est très bien également.
Vraiment que du positif, je le conseille vivement à tout type de voyageur, et surtout aux voyageurs d'affaires qui cherchent du calme entre 2 réunions ou vols (c'est mon cas).

Astuce pour la chambre : A priori toutes les chambres sont excellentes, pas de mauvais choix donc.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Voila un hotel qui a compris que la fonction principal d un tel etablissement c etait de garantir les meilleures conditions de sommeil.
J ai magnifiquement dormi parce que le matelas et surtout les oreillers etaient au top.
Pour se restaurer le niveau est tout aussi satisfaisant.
A conseiller.

Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bon hôtel au niveau rapport qualité prix cet un ancien hôtel novotel à mon avis au vu de sa structure je suis hôtelier restaurateur situe en périphérie de Brest Petit déjeuner très copieux qualité des chambres au dessus de certains nouveau 4 étoiles nouvelles normes. À recommander vivement. Je serai ou aller si futur passage sur Brest

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
fperhirin, Directeur général de Hôtel Escale Oceania Brest, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Client,
Je suis ravie d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour à l’Escale Oceania, nos équipes vous en sont reconnaissantes.
Comme vous avez pu le constater nous apportons un soin particulier à l’accueil et au bien être de nos clients, tout au long de leur séjour, par la qualité du petit déjeuner & la sympathie de nos équipes.
Au plaisir de vous revoir et de continuer à vous satisfaire.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Chambres parfaites, propre et luxueuse.

Pas de bruit alentours, calme et cadre superbe.

Douche italienne, tout est très bien agence et les chambres sont assez grandes.

Rien a redire.

Restaurant de l hôtel excellent.

Très bon passage de 2 jours a l hôtel.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Chère Cliente, Cher Client,
Toute notre équipe vous remercie pour votre retour positif à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Espérant vous recevoir à nouveau à l'Escale Oceania Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

hôtel difficile a trouver dans la zone industrielle .cadre sympa ,Belle chambre très propre et au calme .Un personnel (réception ainsi que les serveurs du bar restaurant ) très sympa accueillant et très a l écoutent du client .Nous devions y rester 3 nuits et finalement nous y sommes rester 4 nuits . Je le conseille fortement .Un grand merci a l équipe .

• Séjour du août 2013
fperhirin, Directeur général de Hôtel Escale Oceania Brest, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et vous remercions de nous avoir fait part de vos appréciations
Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Escale Oceania.
Cordialement
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Magnifique hôtel : chambre très luxueuse - Immense salle de bains : tout le confort à petit prix grâce à un centre de réservation. Un seul petit bémol : 11€ le petit déjeuner + 6€ de supplément "par personne" pour le monter en chambre au 1er étage... Peut être un peu exagéré... Ailleurs on a 1 ou 2€ maximum... Mais superbe hôtel malgré tout !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel, et prenons note de votre remarque concernant le supplément room-service.
Espérant votre accueillir a nouveau dans notre établissement.

Vous connaissez Hôtel Escale Oceania Brest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Escale Oceania Brest

Adresse : 32 Avenue Baron Lacrosse, 29850 Gouesnou, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest > Gouesnou
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Gouesnou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Escale Oceania Brest 3*
Situé à 5 minutes à pieds du tramway, arrêt Porte de Gouesnou, au centre du quartier d’affaires et à proximité de l’aéroport, notre hôtel est une escale idéale, avec ses chambres spacieuses et lumineuses, sa piscine chauffée avec terrasse, son espace fitness, ses 200 m2 de salons modulables pour vos réunions de travail, son parking gratuit… Bienvenue à bord ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Escale Oceania Brest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Escale Oceania Brest Gouesnou, Finistère
Oceania Brest Aeroport Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Escale Oceania Brest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.