“Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Escale Oceania Brest

Hôtel Escale Oceania Brest a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Escale Oceania Brest
3.0 sur 5 Hôtel   |   32 Avenue Baron Lacrosse, 29850 Gouesnou, Brest, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Gouesnou
Villeneuve d'Ascq, France
“Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel très accueillant .Spacieux.Très bien accueilli par le personnel.Bien équipé.Moderne.Je recommande cet hôtel sans aucun soucis et j y retournerais.Emplacement pour les véhicules a proximité de l hôtel .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Franck P, Responsable réception de Hôtel Escale Oceania Brest, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager vos impressions et votre expérience après votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la disponibilité de notre personnel et la qualité de l'accueil.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements.

Cabries
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Accès facile.
Parking gratuit.
Bon accueil, personnel convivial.
Literie limite et bruyante.
Tuyauterie des chambres un peu bruyante donc pas top le matin.
Bâtiment et très long couloir un peu vieillot.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et vous remercions de nous avoir fait part de vos appréciations
Nous espérons vous revoir très bientôt
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Première soirée étape à L'Escale Oceania de Brest.
Accès facile.Grand parking.
Grand bâtiment vieillot dans la zone industrielle.
Accueil chaleureux.
Décoration simple et ambiance assez froide.Interminables couloirs défraîchis.
Chambre sans charme mais spacieuse.Pas de plateau de courtoisie (bouilloire café/thé).
SDB minimaliste.
Restaurant type cafétéria sans aucun charme.Bonne cuisine et serveurs agréables.
Ensemble moyen pour un 3* et au regard du prix.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

A la suite de votre séjour, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.
Je suis désolé que la décoration de notre établissement ne vous ait pas convenu.
Lors de votre prochaine réservation, n’hésitez pas à nous demander une chambre proche de la réception.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Tres bon hotel -restaurant: acceuil charmant et professionnel,le restaurant propose un menu copieux ou un carte variée et tres acctractive.De plus la nourriture est tres bonne. Sans oublier la possibilite d'un service en chambre . Les chambres sont spacieuces et vraiment parfaites. A recommander sans la moindre hésitation

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos chaleureux commentaires. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant, ainsi que la gentillesse de notre personnel.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir

Au plaisir de vous accueillir à nouveau
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'accueil reste inégalable, tous les avantages d'une chaine avec la précision du détaille qui n'affiche aucun défaut. Vraiment je ne changerai pour aucun autre hotel dans ce budget. Difficile de trouver mieux, bravo.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.

Oceania Hotels est un groupe hôtelier à taille humaine et nous accordons une importance toute particulière à la qualité de l’accueil, au professionnalisme et à la disponibilité de nos équipes.
Des messages comme le votre, récompensent nos efforts quotidiens pour satisfaire nos clients.

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Pas de défaut pour cet hôtel : accueil réception + restaurant de qualité - très bonne literie - chambre spacieuse (avec douche italienne) et proper - petit déjeuner copieux - calme. J'y séjourne avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Pensant dormir pour 2 nuits dans un hôtel proche aéroport comme il en existe des centaines, bonne surprise - très bonne literie / restaurant très très correct / personnel charmant / petit déjeuner de qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Franck P, Responsable réception de Hôtel Escale Oceania Brest, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions du retour que vous nous faites de votre séjour dans notre établissement

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous faire vivre des moments privilégiés.

Au Plaisir de vous accueillir à nouveau
Cordialement

Vous connaissez Hôtel Escale Oceania Brest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Escale Oceania Brest

Adresse: 32 Avenue Baron Lacrosse, 29850 Gouesnou, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest > Gouesnou
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Gouesnou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Escale Oceania Brest 3*
Situé à 5 minutes à pieds du tramway, arrêt Porte de Gouesnou, au centre du quartier d’affaires et à proximité de l’aéroport, notre hôtel est une escale idéale, avec ses chambres spacieuses et lumineuses, sa piscine chauffée avec terrasse, son espace fitness, ses 200 m2 de salons modulables pour vos réunions de travail, son parking gratuit… Bienvenue à bord ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Escale Oceania Brest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Escale Oceania Brest Gouesnou, Finistère
Oceania Brest Aeroport Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Escale Oceania Brest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.