“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais de Roscarven

Le Relais de Roscarven a été ajouté à vos Favoris
Le Relais de Roscarven
640 route de Roscarven | 640 route de Roscarven, 29850 Gouesnou, Brest, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Gouesnou
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour à Roscarven très bien accueilli, et accompagné par notre hôte pour les circuits, les bonnes tables.
Le relais est idéalement placé pour rayonner dans ce Finistère nord magnifique.
Très belle chambre, déco soignée, terrasse agréable.
La campagne à quelques minutes de Brest.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

J'ai passé 4 jours en aout 2014 en chambre d'hôte. La chambre asiatique est très confortable, propre et la décoration soignée. Les bâtiments et les abords (jardin, terrasse de la chambre) sont superbes, en pleine nature sans être isolés. Il y a 10 km pour rejoindre Brest. NB: en août, pas de restaurant avant Brest (choisir de préférence le port de plaisance du Moulin Blanc). Les petits-déjeuners sont un régal (jus de fruits, confiture maison) et les discussions matinales avec le propriétaire et les occupants des autres chambres, sont très plaisantes.

Astuce pour la chambre : La chambre asiatique est parfaite pour deux, en amis (possibilité d'avoir deux lits de 90) ou en...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le site est tres bien situé à 10 minutes de Brest et proche de la voie rapide (mais pas de nuisances sonores). Il est grand et magnifique. Rien ne manque.
Les chambres sont décorées avec goût et sont propres.
M. Monnot est tjs disponible et prêt à vous prodiguer des conseils sur les choses à visiter ou sur les restaurants à faire.
Quant au petit déjeuner il est très bon avec des crêpes et du caramel au beurre salé maison ainsi que des smooties frais.
On y retournera sans hésiter.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Jean-des-Vignes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons loué par hasard sur internet .
Tout d'abord on a testé le gite 4 personnes : tres propre , rien ne manque , Tv , frigo ,wifi, barbecue ,terrasse en rez de jardin , petanque , balançoire .... Vous serez acceuilli par Francis rigoureux et soigné .En qq mots il vous explique t tout de suite vous vous sentez bien . L'endroit est tranquille et a 10 minutes de Brest .Ensuite ns avons fait 2 nuits en chambre d'hotes tout aussi propre avec une tres bonne literie (idem pour le gite ) , belle decoration , serviette de bain confortable .Petit dejeuner avec jus de fruits frais pressés , caramel beurre salé et crepe maison !!!
Francis pourra vous conseiller des restos que ns avons nous meme testé et vraimeent pas deçus .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

C'est la seconde fois que nous séjournons chez Monsieur Monnot et c'est toujours un même plaisir pour nous. La facilité d'accès, la proximité de Brest, l'indépendance et l'agencement des chambres et la sympathie de Mr Monnot sont des facteurs majeurs pour y revenir. Je le dis d'autant plus volontiers que nous connaissons bien les hôtels à Brest pour venir régulièrement dans cette ville. Pour ceux qui me liront, surtout n'hésitez à privilégier ce relais qui est un vrai bonheur et où l'on fait de très bonnes nuits au calme et à la campagne. En un mot, GENIAL !!!..

Astuce pour la chambre : Allez-y au moins 1 fois.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bagneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Une chambre magnifique dans un cadre paradisiaque. Le propriétaire est de très bon conseil pour vous proposer les meilleurs coins pour manger et visiter. Le petit déjeuner est varié et vous propose tous les produits locaux et certains faits maison. Nous étions dans la chambre asiatique, l'agencement est magnifique et la douche vous donnera envie de ne plus en sortir. Nous avons passé deux nuits parfaites.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

En formation dans un hôtel à quelques minutes du gîte, j'ai passé 3 nuits très agréables dans la chambre africaine. A quelques minutes de Brest mais donnant l'impression d'être à la campagne, l'endroit est très calme. Dans les chambres également, pas un bruit, malgré la présence d'une famille dans la chambre voisine. La décoration est soignée et chaleureuse, avec tous les équipements nécessaires (accès wifi, TV, douche à l'italienne, grand lit confortable, petite terrasse avec table, etc.).
Le petit déjeuner est bon, avec jus de fruit frais, confiture de fraise et caramel au beurre salé maison. Le propriétaire est sympathique et m'a bien conseillé de bons restaurants.
Je conseille vivement cet endroit dont les prestations ont été parfaitement à la hauteur de mes attentes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Relais de Roscarven ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Roscarven

Adresse: 640 route de Roscarven | 640 route de Roscarven, 29850 Gouesnou, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest > Gouesnou
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Gouesnou
Situé aux portes de Brest, à Gouesnou (France) Idéales pour clientèle professionnelle et touristique. Ouvert toute l'année. Location de 3 gites à partir de 2 nuits, tout confort Wifi et parking gratuit: 2/3 pers prix à partir de 290 euros la semaine. 4 pers prix à partir de 350 euros la semaine. 8 personnes prix à partir de 580 euros la semaine. Location de 4 chambres d’hôtes en Bretagne, 3 Chambre double à 64 euros la nuit pour 2 personnes petits déjeuners compris. 1 Chambre familiale 112 euros la nuit pour 5 personnes petits déjeuners compris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Roscarven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De Roscarven Gouesnou, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Roscarven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.