“Séjour agréable au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Brest - Gouesnou

Campanile Brest - Gouesnou
Campanile Brest - Gouesnou a été ajouté à vos Favoris
Campanile Brest - Gouesnou
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zi De Kergaradec 30 Av Du Baron Lacrosse, 29850 Gouesnou, Brest, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Gouesnou
Plaisir, France
“Séjour agréable au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Hôtel agréable. Buffet délicieux. Accueil très agréable service au cœur du restaurant rien a redire. Hotel refait à neuf et vraiment agréable dans tout son ensemble. Une adresse à recommandEr dans aucun souci.

• Séjour du août 2012

Voyage solo
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous avons l'habitude de séjourner dans les Campanile en France et nous sommes très satisfaits la plupart du temps mais dernièrement, nous avons passé 2 nuits à Brest et une odeur de cigarette est apparue dans la chambre. Quand j'ai demandé au réceptionniste d'aviser notre voisin de cesser de fumer vu que c'est un hôtel non-fumeur, il m'a dit qu'en France, on n'entre pas dans la vie privée des gens...Alors pourquoi mettre une affiche d'interdiction de fumer sous peine d'amende si on ne fait pas respecter les règlements?

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Très bon séjour passé au campanile de Brest, le personnel est charmant, très courtois, très agréable.
Nous avons séjourné avec un bébé, la réception a mis à notre disposition un lit parapluie pour notre enfant ainsi qu'une chaise haute au restaurant.
Au cours de notre séjour notre voiture est tombée en panne, la réceptionniste s'est portée tout naturellement volontaire pour nous aider à trouver une solution,
Très bon accueil, nous reviendrons malgrè les caprices climatiques Breton!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Elbeuf-sur-seine
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

L 'hôtel n' était pas très facile à trouver (de très gros travaux sur Brest actuellement !!!)Accueil correct et courtois . Notre premier repas a été décevant (rapport qualité-prix) .La chambre est petite mais dispose des équipements indispensables et agréables. Téléviseur à écran plat, petite bouilloire électrique , petits biscuits , sachets de thé, café, infusion .Connexion Wifi parfois un peu difficile selon l 'heure dans la chambre . Possibilité de se connecter plus aisément au salon .
Salle de bains avec WC . Pas de balai adapté pour des raisons légales, parait-il ! Sol pas très propre derrière la porte .
Bref un hôtel convenable sans plus

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Brest - Gouesnou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Brest - Gouesnou

Adresse: Zi De Kergaradec 30 Av Du Baron Lacrosse, 29850 Gouesnou, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest > Gouesnou
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Gouesnou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Brest - Gouesnou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Brest - Gouesnou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Brest - Gouesnou Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Brest - Gouesnou , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.