“Accueil restaurant du samedi soir à revoir” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°2 sur 4 hôtels à Gouesnou
Brando, France
“Accueil restaurant du samedi soir à revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

L'endroit étant désert le samedi soir, nous n'avons trouvé que le restaurant de cet hôtel ouvert à 20h30. Nous nous sommes fait jeter - aimablement - sous prétexte de l'attente d'un groupe alors que 2 tables de 2 restaient manifestement libres. Il nous été refusé de prendre une simple salade au buffet sous prétexte que tout était prévu pour le groupe à venir. A noter que d'autres clients étaient déjà attablés. A bon entendeur salut. Adieu CAMPANILE....

Astuce pour la chambre : Assurez-vous au préalable de la disponibilité du restaurant
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LUC M, directeur de Campanile Brest Gouesnou, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant votre absence de prise en charge au niveau du restaurant . Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
En effet sur cette date notre restaurant était complet (uniquement clients sur reservation) et nous ne pouvions plus accueillir aucun convive sans prendre le risque d'une qualité de service moindre.
J'espere que ma récéptionniste a su vous rediriger vers un autres restaurant a même de répondre à vos besoins, ils sont nombreux sur notre zone d'activité et a proximité.
Sachez que l'avis de nos clients est primordial et qu'ils sont une source d'amélioration constante. Merci d'avoir partagé le votre.

Luc M.
Directeur

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Très bon rapport qualité prix en demi pension, la literie est très confortable, le wifi gratuit ne gâche rien, et les repas sont excellents et rassasiants. Malgré la situation proche d'un grand axe et de l'aéroport, on dort très bien.

Astuce pour la chambre : La literie est très confortable
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci d’avoir partagé votre avis.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, nous avons cependant bien noté vos remarques afin d’améliorer notre prestation

En espérant vous revoir bientôt.

Luc M .
Evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très Bon acceuil, Nourriture excellente.
La chambre était spacieuse et propre,

l'acces au site est bien documenté et permet d'acceder à Brest facilement

Je le conseille à mes collègues pour leur prochains déplacement dans la région

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci d’avoir partagé votre avis.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
En espérant vous revoir bientôt.

Luc M .
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Bon séjour passé dans cet hotel sans soucis, on peut s'arreter sans problème, la seule remarque que je peux apporter c'est le tablier de la baignoire qui était enfoné dans ma chambre. Diner et petit déjeuner très correct.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Carhaix-plouguer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très bien, sauf le restaurant où de nombreux plats à la carte sont manquants et donc j'ai pris une tartiflette dont la qualité était plus que médiocre!
Autrement le service et la propreté était parfait.
Donc, je recommanderai de séjourner dans cet établissement , mais d'aller manger ailleurs .

Astuce pour la chambre : Chambres très propres et lits très confortable.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Lanvellec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Excellent accueil. Dépannage pour cause de tempête.
chambre et équipements conformes aux descriptions et à ce qu'on attend d'un tel établissement.
Accès aisé à la chambre, malgré le petit parcours en extérieur (valable pour tous les Campaniles, c'est une caractéristique).

Astuce pour la chambre : La baignoire est glissante. Une fois qu'on s'en est rendu comptes, ça se gère. Manquait une...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Chambre très fonctionnelle, propre et assez bien insonorisé dans un environnement assez bruyant et peu sympa. Soirée étape dite gourmande : bof ! la notion de gourmand mériterait une définition préalable. Bref, on peut faire facilement mieux. Le rapport qualité/prix est déficitaire

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Brest Gouesnou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Brest Gouesnou

Adresse : Zi de Kergaradec 30 Avenue du Baron Lacrosse, 29850 Gouesnou, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest > Gouesnou
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Gouesnou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Brest Gouesnou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Brest Gouesnou Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Brest Gouesnou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.