Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil restaurant du samedi soir à revoir” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Brest Gouesnou

Enregistrer Enregistré
Campanile Brest Gouesnou a été ajouté à vos Favoris
Campanile Brest Gouesnou
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Campanile Brest Gouesnou
Zi de Kergaradec 30 Avenue du Baron Lacrosse, 29850 Gouesnou, Brest, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°2 sur 4 hôtels à Gouesnou
Brando, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Accueil restaurant du samedi soir à revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

L'endroit étant désert le samedi soir, nous n'avons trouvé que le restaurant de cet hôtel ouvert à 20h30. Nous nous sommes fait jeter - aimablement - sous prétexte de l'attente d'un groupe alors que 2 tables de 2 restaient manifestement libres. Il nous été refusé de prendre une simple salade au buffet sous prétexte que tout était prévu pour le groupe à venir. A noter que d'autres clients étaient déjà attablés. A bon entendeur salut. Adieu CAMPANILE....

Astuce pour la chambre : Assurez-vous au préalable de la disponibilité du restaurant
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUC M, directeur de Campanile Brest Gouesnou, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant votre absence de prise en charge au niveau du restaurant . Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
En effet sur cette date notre restaurant était complet (uniquement clients sur reservation) et nous ne pouvions plus accueillir aucun convive sans prendre le risque d'une qualité de service moindre.
J'espere que ma récéptionniste a su vous rediriger vers un autres restaurant a même de répondre à vos besoins, ils sont nombreux sur notre zone d'activité et a proximité.
Sachez que l'avis de nos clients est primordial et qu'ils sont une source d'amélioration constante. Merci d'avoir partagé le votre.

Cordialement

Luc M.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    6
    10
    5
    1
    0
Consultez les avis pour
3
7
Voyage solo
0
9
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Namur, Belgium
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Très bon rapport qualité prix en demi pension, la literie est très confortable, le wifi gratuit ne gâche rien, et les repas sont excellents et rassasiants. Malgré la situation proche d'un grand axe et de l'aéroport, on dort très bien.


Astuce pour la chambre : La literie est très confortable
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUC M, directeur de Campanile Brest Gouesnou, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour,

Merci d’avoir partagé votre avis.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, nous avons cependant bien noté vos remarques afin d’améliorer notre prestation

En espérant vous revoir bientôt.

Cordialement

Luc M .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Evreux
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très Bon acceuil, Nourriture excellente.
La chambre était spacieuse et propre,

l'acces au site est bien documenté et permet d'acceder à Brest facilement

Je le conseille à mes collègues pour leur prochains déplacement dans la région

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUC M, directeur de Campanile Brest Gouesnou, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour,

Merci d’avoir partagé votre avis.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
En espérant vous revoir bientôt.

Cordialement

Luc M .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Mans, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Bon séjour passé dans cet hotel sans soucis, on peut s'arreter sans problème, la seule remarque que je peux apporter c'est le tablier de la baignoire qui était enfoné dans ma chambre. Diner et petit déjeuner très correct.



  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carhaix-plouguer, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très bien, sauf le restaurant où de nombreux plats à la carte sont manquants et donc j'ai pris une tartiflette dont la qualité était plus que médiocre!
Autrement le service et la propreté était parfait.
Donc, je recommanderai de séjourner dans cet établissement , mais d'aller manger ailleurs .

Astuce pour la chambre : Chambres très propres et lits très confortable.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lanvellec, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Excellent accueil. Dépannage pour cause de tempête.
chambre et équipements conformes aux descriptions et à ce qu'on attend d'un tel établissement.
Accès aisé à la chambre, malgré le petit parcours en extérieur (valable pour tous les Campaniles, c'est une caractéristique).

Astuce pour la chambre : La baignoire est glissante. Une fois qu'on s'en est rendu comptes, ça se gère. Manquait une...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Chambre très fonctionnelle, propre et assez bien insonorisé dans un environnement assez bruyant et peu sympa. Soirée étape dite gourmande : bof ! la notion de gourmand mériterait une définition préalable. Bref, on peut faire facilement mieux. Le rapport qualité/prix est déficitaire

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Brest Gouesnou ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Brest Gouesnou

Adresse : Zi de Kergaradec 30 Avenue du Baron Lacrosse, 29850 Gouesnou, Brest, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest > Gouesnou
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 4 hôtels à Gouesnou
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 77 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Brest Gouesnou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Brest Gouesnou Finistère

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Brest Gouesnou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.