“Super accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Brest - Gouesnou

Premiere Classe Brest - Gouesnou a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Brest - Gouesnou
2.0 sur 5 Hôtel   |   Zi De Kergaradec 30 Bis Avenue Baron Lacrosse, 29850 Gouesnou, Brest, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Gouesnou
La Rochelle, France
“Super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hotel facile d'accès en voiture et possibilité de prendre le tram pour aller en ville
Ce dernier est bien entretenu et l'accueil est chaleureux
Petit déjeuner sans prétention mais de qualité
C'est sur je reviendrais dans cet établissement

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Déjà en arrivant. Le responsable n'est pas accueillane. Le sourrire forcée! !!! Pour faire ce métier il faut être fait pour ça sinon il vaut mieux changer de métier!
Dans la chambre ca pu la cigarette. Les joints dans la salle de bain sont moisis' il y a de la poussière partout! Au petit déjeuner j'espère que vous aimiez le pain sec! Nous n'avons pas eu le droit de prendre le petit déjeuner dans la salle car n pour respecter les règles d'hygiene "impeccable" de cette hôtel notre chien n'edt pas le bienvenue ( ce que je peut comprendre quand il y a vraiment des reglles d'hygiene). Nous avons donc dû déjeuner dehors sur des chaises et tables noir de crasse! !! Horrible n'y allez surtout pas

• Séjour du août 2013
Châteaulin, Bretagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

A éviter!
Chambre pas raffinée, douche pas agréable à voir et à prendre, très bruyant les alentours, même pas de couverture en plus, trois radiateurs mais un qui fonctionne avec à moitié les fils abimés pas du tout rassurant!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
premiereclassebrest, Directeur général de Premiere Classe Brest - Gouesnou, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher client, je vous remercie d'avoir fait part de votre avis.
Néanmoins je vois que l'offre économique que nous proposons ne correspond manifestement pas à vos attentes.
Comme indiqué à l'accueil en cas d'insatisfaction nous faisons tout pour résoudre le problème rencontré: nous aurions pu soit vous changer de chambre (mais la déco reste la même, étant doté d'une literie neuve avec des couettes nous avons ôtés les couvertures supplémentaire mais nous en avons toujours à disposition sur demande) ou vous proposer un remboursement et une réservation chez notre partenaire l'hôtel Campanile qui offre une prestation nettement plus haut de gamme qui aurait sans doute mieux correspondu à vos attentes.
Recevez nos meilleures salutations.
La direction.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Accueil exceptionnel pour un hôtel économique : très amical et chaleureux. Propre et bien tenu (j'ai eu une chambre repeinte récemment). Façade propre mais un coup de peinture fraiche serai mieux. Pas de viennoiserie au pdj mais la barre bretonne m'a rappelé les goûters scouts! Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012
Louannec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Je suis allé dans cet hotel pour prendre un avion à 5H du matin à l'aeroport de Guipavas
Il est placé à 10 minutes de l'aeroport
Pour 38€ ça fait pas cher la nuit, il ne faut pas en demander trop ;-) mais ça reste un bon rapport qualité/prix
Chambre propre, wifi gratuit, grand parking, et SdB dans la chambre
Un peu bruyant (RN 12 à proximité)
Pas très facile à trouver car dans une zone industrielle immense (prévoir la GPS )
Reaturant à proximité à pied (campanil) ou en voiture (plein de restaurant près du leclerc à 10 minutes

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Julien-des-Landes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

J'étais la semaine dernière labas. Plus jamais. On entent les gents hurlent a tout heures. C'est proche d'une voie rapide, donc on entent aussi les voiture un bonne partis de la nuit. J'y était pour une semaine, mais j'ai pas du tout aimer.
Donc plus Jamais, je préfere payer plus chere.

Autre chose, il ne mont pas changer les draps de la semaine.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Gouesnou ou ses environs
Hôtel Balladins Brest
Appart'City Brest Pasteur
Appart'City Brest Pasteur
N° 28 sur 37 à Brest
Hotel ibis Budget Brest Centre Port
Hotel ibis Budget Brest Centre P...
N° 9 sur 37 à Brest
Campanile Brest - Gouesnou
Campanile Brest - Gouesnou
N° 2 sur 4 à Gouesnou
HOTEL KYRIAD
HOTEL KYRIAD
N° 12 sur 37 à Brest

Vous connaissez Premiere Classe Brest - Gouesnou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Brest - Gouesnou

Adresse: Zi De Kergaradec 30 Bis Avenue Baron Lacrosse, 29850 Gouesnou, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest > Gouesnou
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Gouesnou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Brest - Gouesnou 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Brest - Gouesnou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Brest - Gouesnou Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Brest - Gouesnou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.