“Avis sur notre séjour” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Brest - Gouesnou

Premiere Classe Brest - Gouesnou
Premiere Classe Brest - Gouesnou a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Brest - Gouesnou
Zi De Kergaradec 30 Bis Avenue Baron Lacrosse, 29850 Gouesnou, Brest, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Gouesnou
Courcouronnes, France
“Avis sur notre séjour”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Certes nous ne nous attendions pas à une chambre spacieuse, mais là nous avons été surpris par l'exiguïté des lieux (surtout la salle de bains et le "coin" douche)
Heureusement, le personnel était parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Concarneau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

C'est la première fois que je descendais dans un première classe, je ne pense pas renouveller l'expérience car j'ai trouvé la chambre impersonnelle et triste à pleurer, dormir à l'hôtel doit être un moment de détente, le ratio qualité / prix de la prestation proposé est décevant.
Je continuerais plutôt à fréquenter des hôtels du type Ibis style ou le tarif est certes environ 30 % plus élevé mais ou le bien-être est réel.
De plus l'imprimante en facade n'a pu éditer ma facture.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouesnou

Granville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous étions chambre 27. Côté voie express, nous avons très mal dormi à cause du passage des véhicules. Ensuite, être réveillé à 8h30 par la femme de ménage, c'est extrêmement désagréable ! Il serait bien de trouver un système pour qu'elle puisse savoir quand la chambre est vide.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel très facile à trouver, ce qui n'est pas souvent le cas ! Pour un 1ère classe, nous avons été surpris. Hôtel calme, chambre assez propre (à part une petite étagère pleine de poussière...) et petit déjeuner acceptable. Personnel sympathique. C'est assez rare d'être satisfait dans ce genre d'hôtel, alors il faut le dire quand c'est bien !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hotel facile d'accès en voiture et possibilité de prendre le tram pour aller en ville
Ce dernier est bien entretenu et l'accueil est chaleureux
Petit déjeuner sans prétention mais de qualité
C'est sur je reviendrais dans cet établissement

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Déjà en arrivant. Le responsable n'est pas accueillane. Le sourrire forcée! !!! Pour faire ce métier il faut être fait pour ça sinon il vaut mieux changer de métier!
Dans la chambre ca pu la cigarette. Les joints dans la salle de bain sont moisis' il y a de la poussière partout! Au petit déjeuner j'espère que vous aimiez le pain sec! Nous n'avons pas eu le droit de prendre le petit déjeuner dans la salle car n pour respecter les règles d'hygiene "impeccable" de cette hôtel notre chien n'edt pas le bienvenue ( ce que je peut comprendre quand il y a vraiment des reglles d'hygiene). Nous avons donc dû déjeuner dehors sur des chaises et tables noir de crasse! !! Horrible n'y allez surtout pas

• Séjour du août 2013
Châteaulin, Bretagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

A éviter!
Chambre pas raffinée, douche pas agréable à voir et à prendre, très bruyant les alentours, même pas de couverture en plus, trois radiateurs mais un qui fonctionne avec à moitié les fils abimés pas du tout rassurant!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
premiereclassebrest, Directeur général de Premiere Classe Brest - Gouesnou, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher client, je vous remercie d'avoir fait part de votre avis.
Néanmoins je vois que l'offre économique que nous proposons ne correspond manifestement pas à vos attentes.
Comme indiqué à l'accueil en cas d'insatisfaction nous faisons tout pour résoudre le problème rencontré: nous aurions pu soit vous changer de chambre (mais la déco reste la même, étant doté d'une literie neuve avec des couettes nous avons ôtés les couvertures supplémentaire mais nous en avons toujours à disposition sur demande) ou vous proposer un remboursement et une réservation chez notre partenaire l'hôtel Campanile qui offre une prestation nettement plus haut de gamme qui aurait sans doute mieux correspondu à vos attentes.
Recevez nos meilleures salutations.
La direction.

Vous connaissez Premiere Classe Brest - Gouesnou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Brest - Gouesnou

Adresse: Zi De Kergaradec 30 Bis Avenue Baron Lacrosse, 29850 Gouesnou, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest > Gouesnou
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Gouesnou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Brest - Gouesnou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Brest - Gouesnou Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Brest - Gouesnou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.