“A améliorer” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Gouesnou
Les Alleuds
“A améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Une nouvelle décoration et des prises supplémentaires sont nécessaires afin de pouvoir brancher et recharger les mobiles et PC.
Le parking est un peu juste pour des utilitaires.
Sinon le petit déjeuner est très correct ainsi que la literie. Il faudrait toutefois pouvoir avoir 1 coussin supplémentaire

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très bruyant par la proximité de la 4 voies et la qualité médiocre de l'isolation.
Manque de prises électriques.
Dégradation d'usage de la salle d'eau, (rouille du montant de la porte qui s'effrite ).
Entretien de la décoration très succinct.
Odeur persistante de séjour prolongé de clientèle à l'hygiène douteuse.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

premiereclassebrest, Directeur général de Premiere Classe Brest - Gouesnou, a répondu à cet avis, 17 avril 2014

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant le manque de prise éléctique, le bruit, l'usure des salle de bain. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Sachez que l'avis de nos clients est primordial et qu'ils sont une source d'amélioration constante. Merci d'avoir partagé le votre.

Rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

La chambre n'a rien a voir avec les photos du site bien plus avantageuses donc un peu déçu mais pour le prix ont peu pas en demander plus surement
La salle de petit déjeuner est vraiment petite pas très accueillante

Honfleur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

hotel tres bruyant la porte ne ferme pas complètement , un bruit de tôle qui claque toute la nuit , le chauffage ne fonctionne pas , l'hotel devrait être declassé à besoin de fot travaux petit dejeuner correct, pour comparaison j'ai passé une nuit au premiere classe a quimper hotel nouvelle generation l'hotel est très agréable et service d'acceuil à la hauteur
je conseil aux dirigeants de revoir avec le groupe hotelier pour mettre aux normes

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant la fermeture de la porte, le chauffage, le bruit, la qualité du sevice. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.

Helesmes
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

très bon séjour dommage que l’hôtel soit à coté de l'autoroute, mais l’hôtel et bien.

le service et très bien l'accueil des hôtesses et très agréable, dommage que la salle de bain et un peut petite, mais dans l’ensemble tout était bien.

Veyrac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé une nuit avec petit déjeuner; facile à trouver; pas bruyant,cet établissement a vieilli et il ne faut pas être trop regardant sur le ménage.un mitigeur pour la douche serai mieux.
Petit déjeuner correct

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant la vétusté de l'établissement et la qualité du ménage. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.

Valenciennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Pas d'eau chaude, chauffage inexistant, fenêtre ne fermant pas complètement. Serviettes datant des années 90. Accueil non chaleureux(nous ne sommes pas du bétail). Les sanitaires plus que limites et l'odeur de la chambre n'étaient pas une invitation au repos.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant le chauffage, la fermeture de la fenetre, les serviettes, la qualité de l'accueil et du ménage. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.

Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Brest - Gouesnou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Brest - Gouesnou

Adresse : ZI de Kergaradec 30 Bis Ave Baron Lacrosse, 29850 Gouesnou, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest > Gouesnou
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Gouesnou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Brest - Gouesnou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Brest - Gouesnou Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Brest - Gouesnou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.