ZenHotels.com
Avis écrit le 13 mai 2014

Concernant l'itinéraire de l'hôtel il serait sage de mettre un peu plus de panneaux indicatif.
L'hôtel par lui même reste propre, la nuit est calme aucun bruit dans le secteur, il serait appréciable de mettre des oreilles supplémentaire !!!!
Mon séjour a été très bon malgré tout je n'ai aucun regret.
Je conseil cet hôtel aux voyageurs....

Date du séjour : mai 2014
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
premiereclassebrest, Directeur général de Premiere Classe Brest - Gouesnou, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2014

Bonjour,

Merci d’avoir partagé votre avis.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, nous avons cependant bien noté vos remarques afin d’améliorer notre prestation

En espérant vous revoir bientôt.

Luc M .

Avis écrit le 5 mai 2014

la chambre est un peu vétuste (mur humide avec de la moisissure et odeur de renfermé) et la douche est trop petite
l'horaire de l'accueil est trop restreint
par contre très bonne réactivité pour avoir un lit bébé à disposition mais il manque de place dans la chambre quand celui-ci est installé

Date du séjour : mai 2014
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
premiereclassebrest, Manager de Premiere Classe Brest - Gouesnou, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2014

Bonjour,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant la vetusté de l'établissement (moisissures, odeur de renfermé) et les horaires restreints. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Sachez que l'avis de nos clients est primordial et qu'ils sont une source d'amélioration constante. Merci d'avoir partagé le votre.

Luc M.

Avis écrit le 27 avril 2014

les chambres sont en rapport avec le prix, mais l'isolation phonique est inexistante, et le coin douche beaucoup trop petit, XXL s'abstenir
la propreté pourrait être améliorée,
les chambres pas faites pour 2 lits

Bonjour,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant l'isolation phonique et la qualité du ménage. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.

Luc M.

Avis écrit le 23 avril 2014

bon accueil. Chambre propre. Seul petit bémol : lorsque le petit déjeuner est présenté sur le site, on y voit des croissants alors qu'en réalité, il n'y en a pas. C'est très trompeur. A part ça, tout était bien.

Avis écrit le 20 avril 2014

tres bon accueil, personnel souriant ,a notre ecoute.
chambre tres prope mais ensemble vetuste sol lavabo mauvaise isolation phonique et thermique, vmc et chasse d eau bruyante,porte mal isolée...le personnel fait ce qu il peut....