“Un hotel tout simplement” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Brest - Gouesnou

Premiere Classe Brest - Gouesnou
Premiere Classe Brest - Gouesnou a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Brest - Gouesnou
Zi De Kergaradec 30 Bis Avenue Baron Lacrosse, 29850 Gouesnou, Brest, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
N° 3 sur 4 hôtels à Gouesnou
“Un hotel tout simplement”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

2 nuits : vendredi 8 et samedi 9.
Points fort : tres bonne literie, bon nettoyage (on nous a changé les serviettes de toilettes et nettoyé la douche dans la journée du samedi, on s'y attendait pas ), bon petit dej , et bien place.
A amelioré : vieillissement des chambres et étroitesse des cabines. Insonorisation des chambres ( leger bruit, tout dépend du respect des voisins), parking étroit.

Enfin cela reste un hôtel, pour dormir et simplement pour ça. Oubliez la grasse matinée. Nous en sommes satisfait en tout cas niveau prix cela reste raisonnable.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LUC M, Directeur de Premiere Classe Brest - Gouesnou, a répondu à cet avis, 14 août 2014

Merci d’avoir partagé votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, nous avons cependant bien noté vos remarques afin d’améliorer notre prestation.

Missiriac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

mauvaise insonorisation par rapport aux bruits; Avons mal dormi la première nuit bruit jusqu'à 2h du matin.
Le deuxième jour du fait de notre emplacement de chambre les gens restaient parler devant après le petit déjeuner.
Ils seraient préfèrable de réamménager le poste de l'accueil et du service petit déjeuner pour que les gens qui le souhaitent puissent se reposer tranquillement .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de vos remarques concernant l'insonorisation et la proximité de la clientèle prenant son petit dejeuner.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments lors de votre séjour.
Pour nous, votre avis est important et permet de nous améliorer, merci de vos commentaires.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouesnou

Thorigne D'anjou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

chambre propre.linge parfait.le seul bémol la petitesse de la salle d'eau et surtout de la douche.même en étant des personnes de corpulence moyenne ,il est difficile de se doucher sans toucher les parois.pour la sécurité,il serait bien de mettre un antidérapant sur le sol pour éviter les chutes(notre ami a failli se retrouver par terre en sortant de la douche).ns espérons que ces remarques porteront leurs fruits et que lors d'un prochain séjour ns le constaterons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Merci d’avoir partagé votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, nous avons cependant bien noté vos remarques, a propos de l'antidérapant dans les douches, afin d’améliorer notre prestation.

la valette du var
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Rapport qualité prix correct mais douche minuscule un rafraîchissement serait le bien venu cet établissement à un peu vécu .Par contre bonne literie et petit déjeuner très correct au vu du tarif .Nous étions très fatigués donc le bruit ne nous a pas gêné mais effectivement il est présent .Situé très proche de l aéroport et du leclerc pratique pour refaire le plein de la voiture de location.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
premiereclassebrest, Directeur général de Premiere Classe Brest - Gouesnou, a répondu à cet avis, 24 juin 2014

Merci d’avoir partagé votre avis.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, nous avons cependant bien noté vos remarques sur la vetusté et le bruit au sein de notre établissement.
Pour nous, votre avis est important et permet de nous amélioré

Uzel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel est un peu vieux et bruyant, passage de véhicules sur la route au bord toute la nuit...
Pas de volet juste un rideau occultant. Petite douche avec rideau pas pratique.
Nous avons été très bien reçus, bon petit déjeuner (le chocolat c'est de l'eau chocolatée).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissances de vos remarques concernant la vétusté de l'établissement, le bruit, le rideau occultant et la taille de la douche
Veuillez nous excuser pour ces désagréments lors de votre séjour.
Nous notons que vous avez aprécié la qualité de l'accueil, le petit dejeuner (exepte le chocolat) et le rapport qualité prix.
Pour nous, votre avis est important et permet de nous amélioré, merci d'avoir publié vos commentaires.

2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Habitue aux première classe celui ci ma vraiment déçu par la taille de ses chambres ainsi que par la mauvaise insonorisation. Le seul point positif le prix 35€ pour 3 personnes ça défié toute concurrence mais bon....

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nous avons pris connaissances de vos remarques concernant l'insonorisation a ameliorer sur notre hotel.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments lors de votre séjour.
Pour nous, votre avis est important et permet de nous amélioré, merci de vos commentaires.

Coulonges Sur L'autize, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

en week-end dans la ville de Brest, nous avons apprécié l'hôtel première classe pour sa propreté, la wifi, la télévision qui fait réveil et le confort de la literie.. Petit déjeuner sympa...ne changez rien

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Merci d’avoir partagé votre avis.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Brest - Gouesnou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Brest - Gouesnou

Adresse: Zi De Kergaradec 30 Bis Avenue Baron Lacrosse, 29850 Gouesnou, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest > Gouesnou
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Gouesnou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Brest - Gouesnou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Brest - Gouesnou Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Brest - Gouesnou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.