“Bon etablissement” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Brest - Gouesnou

Premiere Classe Brest - Gouesnou
Premiere Classe Brest - Gouesnou a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Brest - Gouesnou
Zi De Kergaradec 30 Bis Avenue Baron Lacrosse, 29850 Gouesnou, Brest, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Gouesnou
Gestel, France
“Bon etablissement”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Bon établissement à recommander. L'accueil est sympa. Le petit déjeuner est copieux et agréable. Les chambres sont très confortables ainsi que la literie. Le prix est très attractif. L'emplacement est facile d'accès.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

LUC M, directeur de Premiere Classe Brest - Gouesnou, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours

Nous vous remercions d'avoir publié votre avis et sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Chavagnes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Chambre et sanitaire propres mais nuit perturbée par des personnes très incorrectes avec des discussions à haute voix en pleine nuit...réveil à 5 du mat’ par 2-3 personnes et impossible de se rendormir car d’autres ont poursuivi jusqu’à 8h !!!!!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci pour votre avis, nous avons bien pris note des désagréments occasionné par vos voisins, sachez, pour votre prochain séjour chez nous, qu'un veilleur de nuit est présent sur le site afin de "tempérer" de possible "incivilité" de la par d'autres hôtes.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

très bon acceuil, hotel situé non loin de la route à 4 voies et à coté du campanile ou nous avons mangé le soir de notre arrivée avec une réduction de 15% sur l'addition offert par l'hotel; chambre propre, le petit moins, un peu chaud dans la chambre, petit déjeuné bon.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravi que vous ayez apprécier votre séjour.
A bientôt

Quimpe
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon séjour mais des améliorations sont à prévoir, chambre très propre. Un très bon service de la part des employés. Une nuit au calme.

Le dépose bagages au dessus du lit est assez dangereux et la douche est trop petite.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien prises en comptes votre remarque à propos du porte bagages.

Reims, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

par rapport à d' autres hôtels, le rapport qualité prix est correct, personnel très agréable, très bien situé, par rapport aux concessions automobiles, nous sommes venus chercher un véhicule, de ce fait nous étions pas très loin, donc très bien.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

LUC M, directeur de Premiere Classe Brest - Gouesnou, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Nous sommes ravi que vous ayez apprecié votre séjour au sein de notre établissement, merci d'avoir partagé votre avis.

2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Nous avons passez deux nuit dans cet hôtel et nous avons été très déçu.
J'avais lu les commentaires avant de réserver mais j'ai voulu mon faire tout de même mon prope avis.

Point faible:
-très ancien
-mal insonorisée !
-la douche est très petite c'est difficile de se laver sans se cogner de partout ainsi que de mettre de l'eau partout
-la sdb en elle même été sale il rester des poils et des cheveux des anciens client
-la femme de ménage n'est pas aimable (a peine bonjour)
-l'air rentre trop dans la chambre du coup il fait froid

Et j'en passe...

Je ne suis pourtant pas difficile mais je pensée que sa serait mieux que sa...

Point fort:
Les dames de l'accueil particulièrement Cindy qui est très accueillante et souriante.

Je ne retourner plus jamais dans cet hôtel malgré qu'il soit pas très cher.

Séjour du février 2015 - voyage en famille
LUC M, DIRECTEUR de Premiere Classe Brest - Gouesnou, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Nous avons bien noté les différentes critiques que vous avez formulés Nous sommes désolé pour les desagréments occasionnés lors de votre séjour et nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouesnou

Hermanville-sur-mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Établissement obsolète. Il est temps de refaire les huisseries et l'isolation phonique et thermique. Odeur de cigarette imprégnée au mur. Une porte d'entre-chambre condamnée mais pas calfeutrée : jour de 3cm sous la porte . Pas de brosse pour les toilettes. Mais très bon accueil.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

LUC M, DIRECTEUR de Premiere Classe Brest - Gouesnou, a répondu à cet avis, 19 janvier 2015

Nous avons pris bonne note de vos commentaires; Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Sachez que l'avis de nos clients est primordial et qu'ils sont une source d'amélioration constante. Merci d'avoir partagé le votre.

Cordialement

Vous connaissez Premiere Classe Brest - Gouesnou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Brest - Gouesnou

Adresse: Zi De Kergaradec 30 Bis Avenue Baron Lacrosse, 29850 Gouesnou, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest > Gouesnou
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Gouesnou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Brest - Gouesnou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Brest - Gouesnou Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Brest - Gouesnou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.