“Horriblement bruyant” 1 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Brest - Gouesnou

Premiere Classe Brest - Gouesnou
Premiere Classe Brest - Gouesnou a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Brest - Gouesnou
Zi De Kergaradec 30 Bis Avenue Baron Lacrosse, 29850 Gouesnou, Brest, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Gouesnou
Saint-Brevin-l'Océan, France
“Horriblement bruyant”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Il est 3h du matin j attends désespérément que mon bébé se réveille ce matin pour ramasser mes affaires et aller gueuler a l accueil!!! Chambre non insonorisée sur l arrière de l hotel avec une 4 voies a proximité donc impossible de dormir!!! Payer pour passer une nuit blanche, c est intolérable! Même le bebe a peiné a s endormir en demandant " quoi le bruit maman?" Hors de question que j y passe une deuxième nuit comme prévu !!! Sinon l accueil avait ete sympa hier soir. JE VEUX DORMIR!!!!!!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En vacances, le luxe ne nous intéresse pas. Pour nous vacances, c'est hôtels, restaurants, terrasses et visites. Le prix de la chambre nous permet de consacrer plus d'argent à des petits plaisirs comme se désaltérer en terrasse ou s'offrir un bon petit resto et ne rien avoir à faire: de vrais vacances!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Gestel, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon établissement à recommander. L'accueil est sympa. Le petit déjeuner est copieux et agréable. Les chambres sont très confortables ainsi que la literie. Le prix est très attractif. L'emplacement est facile d'accès.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

LUC M, directeur de Premiere Classe Brest - Gouesnou, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Nous vous remercions d'avoir publié votre avis et sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Chavagnes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre et sanitaire propres mais nuit perturbée par des personnes très incorrectes avec des discussions à haute voix en pleine nuit...réveil à 5 du mat’ par 2-3 personnes et impossible de se rendormir car d’autres ont poursuivi jusqu’à 8h !!!!!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci pour votre avis, nous avons bien pris note des désagréments occasionné par vos voisins, sachez, pour votre prochain séjour chez nous, qu'un veilleur de nuit est présent sur le site afin de "tempérer" de possible "incivilité" de la par d'autres hôtes.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

très bon acceuil, hotel situé non loin de la route à 4 voies et à coté du campanile ou nous avons mangé le soir de notre arrivée avec une réduction de 15% sur l'addition offert par l'hotel; chambre propre, le petit moins, un peu chaud dans la chambre, petit déjeuné bon.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravi que vous ayez apprécier votre séjour.
A bientôt

Quimpe
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon séjour mais des améliorations sont à prévoir, chambre très propre. Un très bon service de la part des employés. Une nuit au calme.

Le dépose bagages au dessus du lit est assez dangereux et la douche est trop petite.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien prises en comptes votre remarque à propos du porte bagages.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

par rapport à d' autres hôtels, le rapport qualité prix est correct, personnel très agréable, très bien situé, par rapport aux concessions automobiles, nous sommes venus chercher un véhicule, de ce fait nous étions pas très loin, donc très bien.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

LUC M, directeur de Premiere Classe Brest - Gouesnou, a répondu à cet avis, 30 mars 2015

Nous sommes ravi que vous ayez apprecié votre séjour au sein de notre établissement, merci d'avoir partagé votre avis.

Cordialement

Vous connaissez Premiere Classe Brest - Gouesnou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Brest - Gouesnou

Adresse: Zi De Kergaradec 30 Bis Avenue Baron Lacrosse, 29850 Gouesnou, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest > Gouesnou
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Gouesnou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Brest - Gouesnou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Brest - Gouesnou Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Brest - Gouesnou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.