“Très déçu” 2 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Hem
Haguenau, France
“Très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Beaucoup de courant d air , les fenêtres ne sont pas isolantes . Pas de sèche cheveux , pour ce prix (75€) .....pas de place pour se déplacer dans la chambre , avec un lit supplémentaire .
Chasse d'eau qui fuit , bruit perpétuel . Les meubles sont de mauvaises qualités , revêtement des fauteuils sont arraché .
Repas désastreux , cher et......froid

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Impossible de modifier la réservation 4 jours avant, accueil sans sourire (j'ai vraiment eu l'impression de déranger); obligé de réclamer des serviettes manquante dans une chambre ; panne d'électricité sur les prises réparation pour remettre les plombs 3 heures ; mal isolé aussi bien phonique que thermique (2 cm de jour sous la porte d'entrée donnant sur l'extérieure) ;
mauvaise gestion des chambres un mariage avait lieu dans un bâtiment proche, des gens du mariage logeaient à l'hôtel, ils ont été installé du côté opposé, alors que nous avons eu droit à la musique une bonne partie de la nuit ; chambre et salle de bain vétuste elle aurait besoin d'un bon coup de peinture ; propreté à revoir ; repas pris le soir de qualité médiocre dans une odeur de « graillon », trop cuit, mal présenté, produits industriels et facturé aussi cher que dans un restau étoilé ! Petit déjeuner hors de prix, 9,5€ pour un buffet. Et pour couronner se mémorable séjour lorsque j’ai payé, ils ont oubliés les petits déjeunés, à peine rentrer chez moi j’avais un coup de fil me disant que je n’avais pas payé, et j’ai vraiment eu le sentiment que c’étais moi qui était parti en ne réglant pas ce que je devais !
Conclusion : à fuir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hem

Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

L'hotel est proche de Lille, assez calme (pas de bruits de route audibles). Chambre correcte. Parking pratique. Wifi gratuit ce qui est bien pratique. Point sympa : bouilloire dispo dans la chambre, avec petit lu, sachets de thé et café. Dommage que les toilettes n'étaient pas entièrement propres (résidus au fond de la cuvette lors de notre arrivée!)

Conseil : il parait que le site Campanile fait des réductions intéressantes, et réserver chez eux au lieu de booking.com m'aurait économisé 15 euros.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hem ou ses environs
Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq
Campanile Lille Est - Villeneuve...
N° 5 sur 14 à Villeneuve d'Ascq
Olivarius Apart'Hotel
Olivarius Apart'Hotel
N° 3 sur 14 à Villeneuve d'Ascq
Mercure Lille Roubaix Grand Hotel
Mercure Lille Roubaix Grand Hote...
N° 1 sur 5 à Roubaix
B&B Hotel Lille Grand Stade
B&B Hotel Lille Grand Stade
N° 2 sur 14 à Villeneuve d'Ascq
Hotel Morphee
Hotel Morphee
N° 4 sur 14 à Villeneuve d'Ascq
Aucune photo disponible
Ibis Budget Lille Villeneuve d'A...
N° 10 sur 14 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez Campanile Lille Est - Hem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Est - Hem

Adresse: Avenue Henri Delecroix, 59510 Hem, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Hem
N° 1 sur 1 hôtels à Hem
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Est - Hem 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Est - Hem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lille Est - Hem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.