“Pourquoi 3 étoiles ?” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Isle

Hotel de l'Isle
Hotel de l'Isle a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Isle
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue Du Creuzat, 38080 L'Isle-d'Abeau , France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à L'Isle-d'Abeau
“Pourquoi 3 étoiles ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel en "étape affaire" ou le rapport qualité/prix est très correct. Toutefois, je ne comprends pas que cet établissement bénéficie de 3 étoiles. En effet, la chambre aurait besoin de quelques "améliorations" : la moquette est usée, le rideau occultant troué et totalement inefficace (réveil assuré dès la levée du soleil), l'abat jour de la table de nuit cassé, la salle de bain vieille (carrelage fissuré, linoléum troué). Je n'ai pas trouvé d'équipements particuliers (hormis le sèche cheveux et la bouilloire) ? De plus, la chambre sentait très fortement le tabac à mon arrivée (je n'ai pas pu aérer car les fenêtres sont bloquées).
Pour finir, l'accueil n'est pas spécialement agréable et la dame derrière le comptoir pas avenante.

• Séjour du avril 2012

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Hotel de l'Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Isle

Adresse: 13 Rue Du Creuzat, 38080 L'Isle-d'Abeau , France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Isle-d'Abeau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à L'Isle-d'Abeau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Isle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'Isle France/Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.