“tout à fait correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Isle

Hotel de l'Isle a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Isle
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue Du Creuzat, 38080 L'Isle-d'Abeau , France   |
Cluses, France
“tout à fait correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

étape d'un jour, personnel accueillant, bon rapport qualité/prix bien situé pour une étape dans un voyage, un peu de nuisance sonore extérieure car pas loin des grands axes, mais tout à fait gérable. p-etre 1-2 sachets café/thé en plus dans la chambre seraient bienvenus

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
méziré
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

acueil lamentable les patrons tres antipatique la restauration lamentable jai demander une entrecote cuite a point on me la apporter saignante je lai renvoyer en cuisine 2 fois on me la rapporter toujour aussi saignante je ne lai pas manger la serveuse avait honte jamais il ne me reverrons .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Hôtel d'étape confortable mais sans âme. Tout est normalement correct, mais pas envie d'y séjourner. Précisons que la situation, près d'une zone d'activité n'est pas des plus belles. Le petit déjeuner et l'accueil sont dans la même ligne : conformes. Les tarifs promotions à 69€ rendent cet hotel tout à fait acceptable

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

C'est la 2 eme fois où je descend dans cet hôtel et j'ai prévu d'y retourner encore.
Rien a signaler au niveau de l'accueil. Les chambres sont propres et spacieuse. Il est vrai qu'au niveau SsB, un peu de rénovation serait bienvenu mais cela reste malgré tout correct. Écran plat et bouilloire équipent les chambres.
Niveau restauration, en soirée étape, un seul menu est proposé mais il est possible de faire des remplacements si cela ne convient pas. Et enfin le petit déjeuner est assez fourni.
Bref, je recommande.

• Séjour du septembre 2012
Pittsburgh, Pennsylvanie
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Service antipathique au possible, internet digne des annees 80, decor vieillot...

Nous n'etions la que pour une nuit et une conference, et malgre des prix semi attractifs, nous avons passe un mauvais moment.
L'internet ne marche pas dans les chambes, les brosses a dent coutent 3.50euros et le service ooh mon dieu, j'ai rarement vu une equipe aussi antipathique
Ne perdez pas votre temps meme si ce n'est que pour une nuit, A EVITER !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel en "étape affaire" ou le rapport qualité/prix est très correct. Toutefois, je ne comprends pas que cet établissement bénéficie de 3 étoiles. En effet, la chambre aurait besoin de quelques "améliorations" : la moquette est usée, le rideau occultant troué et totalement inefficace (réveil assuré dès la levée du soleil), l'abat jour de la table de nuit cassé, la salle de bain vieille (carrelage fissuré, linoléum troué). Je n'ai pas trouvé d'équipements particuliers (hormis le sèche cheveux et la bouilloire) ? De plus, la chambre sentait très fortement le tabac à mon arrivée (je n'ai pas pu aérer car les fenêtres sont bloquées).
Pour finir, l'accueil n'est pas spécialement agréable et la dame derrière le comptoir pas avenante.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Hotel de l'Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Isle

Adresse: 13 Rue Du Creuzat, 38080 L'Isle-d'Abeau , France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Isle-d'Abeau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à L'Isle-d'Abeau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Isle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'Isle France/Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.