“excéllente étape” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon Isle d'Abeau

Campanile Lyon Isle d'Abeau a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon Isle d'Abeau
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc d'Affaires Saint Hubert, Rue Creuzat, 38080 L'Isle-d'Abeau , France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à L'Isle-d'Abeau
Caen, France
“excéllente étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Un hotel très agréable, situé dans un cadre de verdure et éloigné des routes. Nous y avons séjourné 2 nuits avec ma petite famille, nous avons peu avoir des chambres communicantes et une réduction tarifaire pour la 2ème chambre!
Le personnel est sympathique, le resto dispose de buffets à volonté ( pour les enfants c'est super!)
Les lits sont très confortables.
En bref une super étape sur la route de la Toscane.
Je vous la recommande.
Un bémol l'hôtel manque d'indication sur la fin de parcours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

loire atlantique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

sur la route des vacances hotel agréable chambre et literie confortable . seul problème difficile d'acces à la sortie de l'autoroute très mal indiqué.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

nous avions déjà séjourné en alsace dans un campanille sans problèmes, par contre je ne conseille celui-çi à personne, nous avions réservé une chambre 3 personnes, un lit de camp rangé en-dessous du lit de deux personnes, en guise de drap c'était un drap house tout chiffonné devant servir pour le drap de dessus, nous sommes allés demander à la reception , de nouveau arrivés dans la chambre on s'apperçoit que c'est encore le même, pas assez de serviettes de bains pour nous trois, pas très propre.
le restaurant, nul, nous avons dû attendre un temps infini et pas servis en même temps, petits déjeuner pareils, par contre le personnel très affable et courtoi faisant l'impossible pour contenter les clients.ne parlons pas du prix du petit déj.honteux.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Etape au retour des vacances, chambre climatisée pour 3 personnes, restaurant avec un rapport qualité/prix correct et un copieux petit déjeuner à volonté.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Lyon Isle d'Abeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Lyon Isle d'Abeau

Adresse : Parc d'Affaires Saint Hubert, Rue Creuzat, 38080 L'Isle-d'Abeau , France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Isle-d'Abeau
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à L'Isle-d'Abeau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Isle d'Abeau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Isle d'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lyon Isle D'Abeau France/Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Isle d'Abeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.