“Renovation en cours” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon Isle d'Abeau

Campanile Lyon Isle d'Abeau a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon Isle d'Abeau
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc d'Affaires Saint Hubert, Rue Creuzat, 38080 L'Isle-d'Abeau , France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à L'Isle-d'Abeau
Forbach, France
“Renovation en cours”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un Campanile en cours de rénovation, mais cela ne devrait pas durer. La chambre, pas encore rénovée, était toutefois propre et en bon état général. Le cadre de l'hotel est calme et verdoyant même si la vue n'est pas magnifique.
Le personnel était sympathique et efficace.
La restauration reste ce mélange industriel sans intérêt qui n'amène aucun plaisir à manger ; allez chez McDo, vous aurez plus de choix à moins cher !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Les chambres situées au RDC côté parking sont insupportables : il y a du bruit toute la nuit, et ceci s'amplifie au matin lors des départs. En plus de cette mauvaise insonorisation, la façon dont sont construit ces hôtels fait que si vous ouvrez votre volet, toutes les personnes qui passent devant votre chambre peut voir à l'intérieur. De plus, pourquoi n'y a-t-il pas de shampoing dans ces hotels ?
Le matin, ma seule grâce matinée a été interrompue par les femmes de chambre qui sont rentrer dans ma chambre à 2 reprises, ce qui normalement ne doit pas se produire tant que le check-out n'a pas été fait.
Ceci dit, merci au personnel d'accueil très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-d'Abeau

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

De voyage pour l'Italie nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel pour une étape. Après de longues heures de route, nous avons apprécié cet hôtel très reposant, calme dans un coin un peu "champêtre", tout en restant proche des axes routiers (3 minutes de l'autoroute). Au vu des commentaires précédent, il est vrai que les chambres sont vieillissantes mais la notre était propre avec une literie confortable. Le personnel de la réception m'a dit que les travaux de rénovation commenceraient dès la fin de l'été.

Nous reviendrons sur le chemin du retour!

• Séjour du juin 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Ayant deja sejourné dans plusieurs Campanile dont celui de l'aeroport de lyon, quelle fut ma mauvaise surprise en decouvrant ce campanile, chambre viellote, sale, le réceptionniste qui prend les gens de haut, très autins.

• Séjour du juin 2013
Franconville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

L'environnement du restaurant et du plot/buffet central est très agréable.
La qualité et fraicheur irréprochable.
L'accueil et le service à la hauteur.
Il est certain que le niveau des chambres est vieilleissant même si les couettes et housses (chambre4) étaient nickel, le linge de toilettes vieillissant lui aussi.
Selon la manageuse, LES CHAMBRES DEVRAIENT ETRE TOUTES REFAITES PAR TRANCHES DES CET ETE, ce qui ne sera pas un luxe.
Enfin, effectivement, le panneautage laisse à désirer, j'ai bien failli me présenter à l'hotel d'à côté, heureusement que le code couleur ne m'a pas inspiré !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
St CALAIS
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Réservant une chambre pour handicapé avec accompagnant 2 mois à l'avance, en téléphonant à l'hôtel après avoir fait la réservation sur internet, je n'imaginais pas que le seul handicapé pouvant (à la rigueur) supporter un tel environnement soit un non-voyant vu l'état de saleté de la chambre.
Je m'explique :
-une baignoire-sabot n'est pas "idéale" pour les ablutions d'une PMR et on vous dit à l'accueil qu'il n'y a que ça, pas de douche donc, et que "c'est précisé sur le site" !!! OK mais il est aussi précisé "Facilités pour personnes à mobilité réduite", malheureusement sans autre précision...
-des serviettes de toilette sur un support à 1m60 du sol, faciles à atteindre pour une personne en fauteuil...
-une cuvette de WC au ras du sol, pour enfant de 5 ans, n'est pas ce qui se fait de mieux pour une PMR...
-un lit d'accompagnant qui est en-dessous du lit pour PMR et qui, lorsqu'il est tiré, condamne la porte de la salle de bain, et des WC par là-même!!!
-et tout ça d'une saleté assez repoussante. Probablement que, si cette chambre n'est utilisée que pour des handicapés, le ménage n'est pas fait à fond fréquemment...
Enfin, nous avons "aperçu" le directeur mais nous n'avons jamais pu le contacter, celui-ci nous donnant l'impression de nous éviter !
Bref, désormais, nous demanderons si la chambre "handicapé" est équipée pour une personne à mobilité réduite, à savoir d'une douche italienne, WC surélevé et espace pour circuler avec un fauteuil roulant...

Astuce pour la chambre : éviter celles qui donnent sur l'autoroute...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
versailles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Dans le cadre professionnel, j'ai passé une semaine dans cet hôtel ainsi que mes collègues et le constat est le suivant : très décevant.
Malgré les efforts de la part du personnel pour atténuer notre mécontentement, ce lieu n'est pas à la hauteur pour recevoir une clientèle pro : un planning résa chambre surbooké (une chambre attribuée à plusieurs personnes possédant la même carte d'accès), la décoration des chambres est vieillissante, service trop long en cuisine (jusqu'à 1 H d'attente le soir), une WIFI capricieuse et au final pas de geste commercial alors que les tarifs en période de salon sont exorbitants.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Lyon Isle d'Abeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Lyon Isle d'Abeau

Adresse : Parc d'Affaires Saint Hubert, Rue Creuzat, 38080 L'Isle-d'Abeau , France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Isle-d'Abeau
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à L'Isle-d'Abeau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Isle d'Abeau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Isle d'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lyon Isle D'Abeau France/Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Isle d'Abeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.