Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Renovation en cours” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon Isle d'Abeau

Enregistrer Enregistré
Campanile Lyon Isle d'Abeau a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Campanile Lyon Isle d'Abeau
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc d'Affaires Saint Hubert, Rue Creuzat, 38080 L'Isle-d'Abeau , France   |  
Services
Classé n°1 sur 4 hôtels à L'Isle-d'Abeau
Forbach, France
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
“Renovation en cours”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un Campanile en cours de rénovation, mais cela ne devrait pas durer. La chambre, pas encore rénovée, était toutefois propre et en bon état général. Le cadre de l'hotel est calme et verdoyant même si la vue n'est pas magnifique.
Le personnel était sympathique et efficace.
La restauration reste ce mélange industriel sans intérêt qui n'amène aucun plaisir à manger ; allez chez McDo, vous aurez plus de choix à moins cher !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    5
    14
    13
    6
    3
Consultez les avis pour
14
7
3
12
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Les chambres situées au RDC côté parking sont insupportables : il y a du bruit toute la nuit, et ceci s'amplifie au matin lors des départs. En plus de cette mauvaise insonorisation, la façon dont sont construit ces hôtels fait que si vous ouvrez votre volet, toutes les personnes qui passent devant votre chambre peut voir à l'intérieur. De plus, pourquoi n'y a-t-il pas de shampoing dans ces hotels ?
Le matin, ma seule grâce matinée a été interrompue par les femmes de chambre qui sont rentrer dans ma chambre à 2 reprises, ce qui normalement ne doit pas se produire tant que le check-out n'a pas été fait.
Ceci dit, merci au personnel d'accueil très agréable.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-d'Abeau

Paris, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

De voyage pour l'Italie nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel pour une étape. Après de longues heures de route, nous avons apprécié cet hôtel très reposant, calme dans un coin un peu "champêtre", tout en restant proche des axes routiers (3 minutes de l'autoroute). Au vu des commentaires précédent, il est vrai que les chambres sont vieillissantes mais la notre était propre avec une literie confortable. Le personnel de la réception m'a dit que les travaux de rénovation commenceraient dès la fin de l'été.

Nous reviendrons sur le chemin du retour!

  • Séjour du juin 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Ayant deja sejourné dans plusieurs Campanile dont celui de l'aeroport de lyon, quelle fut ma mauvaise surprise en decouvrant ce campanile, chambre viellote, sale, le réceptionniste qui prend les gens de haut, très autins.

  • Séjour du juin 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franconville, France
Auteur chevronné
103 avis 103 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
79 votes utiles 79 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

L'environnement du restaurant et du plot/buffet central est très agréable.
La qualité et fraicheur irréprochable.
L'accueil et le service à la hauteur.
Il est certain que le niveau des chambres est vieilleissant même si les couettes et housses (chambre4) étaient nickel, le linge de toilettes vieillissant lui aussi.
Selon la manageuse, LES CHAMBRES DEVRAIENT ETRE TOUTES REFAITES PAR TRANCHES DES CET ETE, ce qui ne sera pas un luxe.
Enfin, effectivement, le panneautage laisse à désirer, j'ai bien failli me présenter à l'hotel d'à côté, heureusement que le code couleur ne m'a pas inspiré !

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St CALAIS
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Réservant une chambre pour handicapé avec accompagnant 2 mois à l'avance, en téléphonant à l'hôtel après avoir fait la réservation sur internet, je n'imaginais pas que le seul handicapé pouvant (à la rigueur) supporter un tel environnement soit un non-voyant vu l'état de saleté de la chambre.
Je m'explique :
-une baignoire-sabot n'est pas "idéale" pour les ablutions d'une PMR et on vous dit à l'accueil qu'il n'y a que ça, pas de douche donc, et que "c'est précisé sur le site" !!! OK mais il est aussi précisé "Facilités pour personnes à mobilité réduite", malheureusement sans autre précision...
-des serviettes de toilette sur un support à 1m60 du sol, faciles à atteindre pour une personne en fauteuil...
-une cuvette de WC au ras du sol, pour enfant de 5 ans, n'est pas ce qui se fait de mieux pour une PMR...
-un lit d'accompagnant qui est en-dessous du lit pour PMR et qui, lorsqu'il est tiré, condamne la porte de la salle de bain, et des WC par là-même!!!
-et tout ça d'une saleté assez repoussante. Probablement que, si cette chambre n'est utilisée que pour des handicapés, le ménage n'est pas fait à fond fréquemment...
Enfin, nous avons "aperçu" le directeur mais nous n'avons jamais pu le contacter, celui-ci nous donnant l'impression de nous éviter !
Bref, désormais, nous demanderons si la chambre "handicapé" est équipée pour une personne à mobilité réduite, à savoir d'une douche italienne, WC surélevé et espace pour circuler avec un fauteuil roulant...

Astuce pour la chambre : éviter celles qui donnent sur l'autoroute...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
versailles
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Dans le cadre professionnel, j'ai passé une semaine dans cet hôtel ainsi que mes collègues et le constat est le suivant : très décevant.
Malgré les efforts de la part du personnel pour atténuer notre mécontentement, ce lieu n'est pas à la hauteur pour recevoir une clientèle pro : un planning résa chambre surbooké (une chambre attribuée à plusieurs personnes possédant la même carte d'accès), la décoration des chambres est vieillissante, service trop long en cuisine (jusqu'à 1 H d'attente le soir), une WIFI capricieuse et au final pas de geste commercial alors que les tarifs en période de salon sont exorbitants.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Lyon Isle d'Abeau ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Lyon Isle d'Abeau

Adresse : Parc d'Affaires Saint Hubert, Rue Creuzat, 38080 L'Isle-d'Abeau , France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Isle-d'Abeau
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 4 hôtels à L'Isle-d'Abeau
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 69 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Isle d'Abeau 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Isle d'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Lyon Isle D'Abeau France/Isère

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Isle d'Abeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.