“TRÈS BIEN” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon Isle d'Abeau

Campanile Lyon Isle d'Abeau a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon Isle d'Abeau
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc d'Affaires Saint Hubert, Rue Creuzat, 38080 L'Isle-d'Abeau , France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à L'Isle-d'Abeau
Saint Sulpice De Favieres
“TRÈS BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

très bon rapport qualité-prix, excellent contact pour la prise de commande, suivi d'un excellent accueil.
Chambre cependant un peu petite pour deux adultes et une ado mais nous étions prévenus.
bon petit déjeuner

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campa i, Gérant de Campanile Lyon Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.
L’hôtel récemment rénové est situé dans un cadre de verdure ce qui procure confort et bien être à nos clients.
Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement.

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genech
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Excellente situation pour faire étape avant les Alpes. Personnel sympathique et soucieux de bien faire; table fort correcte. On y revient toujours avec plaisir parce que nous connaissons le rapport qualité-prix de cet hôtel

Astuce pour la chambre : Il faudra envisager de transformer la baignoire en douche ( plus pratique d'accès)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Il est très plaisant pour l'équipe et moi-même d'avoir les commentaires de client fidèle.
Vos compliments et encouragements nous confortent de nos objectifs de satisfaction client.

En espérant vous revoir très bientôt.

Cordialement
Directeur
grostenquin
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Autant je trouve l'accueil et les gens très sympathique chez CAMPANILE, les chambres généralement propres et on y dort bien. Le problème vient des restaurants. J'ai mangé et dormi deux fois de suite la semaine dernière dans un campanile diffèrent et à chaque fois le buffet d'entrée et de desserts étaient les mêmes trait pour trait. Le plus minimaliste possible. Fini le temps où quand on allait dans leur restaurant, on ne savait plus quoi manger tellement les buffets étaient copieux et c'est ça qui faisait la différence et qu'on avait envie d'y manger. Aujourd'hui c'est quelques tranches de rosettes, chorizos et œufs durs. Messieurs les campanile attention vous êtes en train de vous faire manger par les logis de France et leur soirée étape ...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Vos commentaires nous encouragent sur la qualité de notre accueil et la qualité de notre prestation hébergement.

Cependant nous sommes peinés de constater que notre restaurant ne vous a pas donné entière satisfaction.
Sachez que nos produits suivent le rythme des saisons et que nous essayons de proposer un large choix.
Nous prenons en compte vos remarques et les intégrons pour nos futures mises en place.

En espérant vous revoir très prochainement.

Voiron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

le chauffage ne dure que 7 minutes dans la salle de bain quelque sois le nombre de clics sur l'interrupteur, et le chauffage de la chambre donne une constante impression de froid sans parlé du bruit.
Les buffets du restaurant qui était un des points forts de campanile sont de pire en pire tant dans le choix que dans la taille du buffet.

Astuce pour la chambre : des prises de courant seraient les bienvenues pour les portables et telephones.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avions réservés 2 chambres pour 3 adultes, or à notre arrivée tardive, 1 chambre était équipée de 2 lits seulement. Nous avons dû réveiller le gardien qui heureusement nous a trouvé une chambre triple de libre. Par contre , les chambres triples sont à déconseiller pour un adulte car le 3ème lit est un lit d'appoint au sol.

Astuce pour la chambre : Prévenir que les chambres triples sont équipées d'un lit d'appoint au ras du sol (problème p...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Bourgoin-Jallieu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Une hôtel qui cache bien des surprises! Une réservation pour 3 adultes dans une chambre neuve (les photos sur le site internet donnent envie!!). Mais non, une chambre totalement dépassée, seulement la moitié de l'hôtel est refait à neuf.. Un lit d'appoint cassé en guise de 3ème couchage (ne surtout pas dépasser 1m70 sinon c'est cuit)! Une baignoire mais pas de bouchon, pas de solution alternative proposée.. Pas de prise pour l'ordinateur.. Ah si mais à condition de débrancher la télé.. Un parking non surveillé et sans places libres bien sur! Propreté à revoir.. Rien de correct et tout ça pour la modique somme de 105€ sans petit déjeuner bien sur ..

Astuce pour la chambre : Ne demandez surtout pas la chambre 108 !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Manque d'espace dans la chambre avec le lit d'appoint qui gene un peu pour se rendre dans la salle de bain, mais la literie est au top et petit-déjeuner aussi. Personnel très sympathique et disponible.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Lyon Isle d'Abeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Lyon Isle d'Abeau

Adresse : Parc d'Affaires Saint Hubert, Rue Creuzat, 38080 L'Isle-d'Abeau , France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Isle-d'Abeau
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à L'Isle-d'Abeau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Isle d'Abeau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Isle d'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lyon Isle D'Abeau France/Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Isle d'Abeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.