“Etape sans surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon-Est L'Isle d'Abeau

Campanile Lyon-Est L'Isle d'Abeau a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon-Est L'Isle d'Abeau
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 rue du Creuzat | Parc d'Affaires Saint-Hubert, 38080 L'Isle-d'Abeau , France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à L'Isle-d'Abeau
“Etape sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Bonne étape pour couper la route vers les vacances d'hiver. Etablissement sans surprise. Personnel agréable. Majoration des prix pour le week end des départs. Carte des repas pouvant être améliorée vs autres Campanile.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campa i, Gérant de Campanile Lyon-Est L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, 6 avril 2014

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité ; je ne manquerai pas de partager vos compliments avec mon équipe.

Dans l’attente de vous revoir.

Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Le personnel est adorable, la nourriture est très correct, même bonne, juste les lits un peu raide.
Nous aprtons dans cet hôtel depuis 5 ans et nous avons vu qqes améliorations mais franchement c'est très correct.

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Votre fidélité à notre établissement est une source de satisfaction et de motivation pour toute l’équipe.

En espérant vous revoir prochainement.

Saint Sulpice De Favieres
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

très bon rapport qualité-prix, excellent contact pour la prise de commande, suivi d'un excellent accueil.
Chambre cependant un peu petite pour deux adultes et une ado mais nous étions prévenus.
bon petit déjeuner

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.
L’hôtel récemment rénové est situé dans un cadre de verdure ce qui procure confort et bien être à nos clients.
Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement.

Genech
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Excellente situation pour faire étape avant les Alpes. Personnel sympathique et soucieux de bien faire; table fort correcte. On y revient toujours avec plaisir parce que nous connaissons le rapport qualité-prix de cet hôtel

Astuce pour la chambre : Il faudra envisager de transformer la baignoire en douche ( plus pratique d'accès)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Il est très plaisant pour l'équipe et moi-même d'avoir les commentaires de client fidèle.
Vos compliments et encouragements nous confortent de nos objectifs de satisfaction client.

En espérant vous revoir très bientôt.

Cordialement
grostenquin
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Autant je trouve l'accueil et les gens très sympathique chez CAMPANILE, les chambres généralement propres et on y dort bien. Le problème vient des restaurants. J'ai mangé et dormi deux fois de suite la semaine dernière dans un campanile diffèrent et à chaque fois le buffet d'entrée et de desserts étaient les mêmes trait pour trait. Le plus minimaliste possible. Fini le temps où quand on allait dans leur restaurant, on ne savait plus quoi manger tellement les buffets étaient copieux et c'est ça qui faisait la différence et qu'on avait envie d'y manger. Aujourd'hui c'est quelques tranches de rosettes, chorizos et œufs durs. Messieurs les campanile attention vous êtes en train de vous faire manger par les logis de France et leur soirée étape ...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Vos commentaires nous encouragent sur la qualité de notre accueil et la qualité de notre prestation hébergement.

Cependant nous sommes peinés de constater que notre restaurant ne vous a pas donné entière satisfaction.
Sachez que nos produits suivent le rythme des saisons et que nous essayons de proposer un large choix.
Nous prenons en compte vos remarques et les intégrons pour nos futures mises en place.

En espérant vous revoir très prochainement.

Voiron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

le chauffage ne dure que 7 minutes dans la salle de bain quelque sois le nombre de clics sur l'interrupteur, et le chauffage de la chambre donne une constante impression de froid sans parlé du bruit.
Les buffets du restaurant qui était un des points forts de campanile sont de pire en pire tant dans le choix que dans la taille du buffet.

Astuce pour la chambre : des prises de courant seraient les bienvenues pour les portables et telephones.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Lyon-Est L'Isle d'Abeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon-Est L'Isle d'Abeau

Adresse: 25 rue du Creuzat | Parc d'Affaires Saint-Hubert, 38080 L'Isle-d'Abeau , France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Isle-d'Abeau
Classé n°1 sur 4 hôtels à L'Isle-d'Abeau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon-Est L'Isle d'Abeau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon-Est L'Isle d'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lyon-Est L'Isle D'Abeau France/Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon-Est L'Isle d'Abeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.