“Déception” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon-Est L'Isle d'Abeau

Campanile Lyon-Est L'Isle d'Abeau a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon-Est L'Isle d'Abeau
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 rue du Creuzat | Parc d'Affaires Saint-Hubert, 38080 L'Isle-d'Abeau , France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à L'Isle-d'Abeau
Malmedy, Belgique
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Après une expérience très positive à Metz, nous avions décidé de renouer avec Campanile. Hélas, à l'Isle d'Abeau, rien a voir.
La réservation sur le site Campanile comprenait le repas du soir qui, une fois sur place, n'était plus disponible les week-ends
Pour 4 euro de moins, nous avons eu droit à une assiette froide pas mauvaise mais très chiche, une assiette de desserts mais pas de fromages.
Nous avions choisi une chambre rénovée, un peu plus chère mais petite et avec une seule serviette par personne dans la salle de bain !
Le buffet du petit déjeuner est peu copieux.
Tout cela sent la réduction de coût.
Notre note était peu claire et in fine, nous avons l'impression d'avoir été grugés.
De plus, l'absence d'un(e) gérant(e) laisse la place à certaines négligences : tables du petit déjeuner non débarassées, cendrier jeté dans une plante ....
A toute chose malheur est bon, nous allons retourner vers les chambres d'hôtes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Campa i, Gérant de Campanile Lyon-Est L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour.

Nous sommes désolés que cette expérience se soit mal déroulée à tous points de vue; aussi bien en ce qui concerne les prestations, la communication et le déroulement de votre séjour.

Bien que tous nos collaborateurs soient fortement impliqués, nous avons parfois des désagréments dont vous avez fait les frais; encore une fois nous espèrons que cela ne nuira pas définitivement à vos expériences de séjours dans nos hôtels.

La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer.

la valette du var
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Super accueil par Kévin très bonne literie par contre chambres petites le troisième lit est sous le lit une fois tire impossible de bouger dans la chambre.Les chambres auraient besoin d être rafraîchies. Petits déjeuners copieux .Un bon rapport qualité prix

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions pout vos commentaires concernant votre séjour.

Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction au niveau de la literie.

Nous notons cependant votre déception pour ce qui concerne la taille de certaines de nos chambres et de leurs décorations.
Sachez que nous avons entamé un programme de rénovation de nos chambres.
Nous espérons que ces dernières vous donnerons satisfaction à l'avenir.

Tous nos collaborateurs sont fortement impliqués, merci de l'avoir préciser.

Cellieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

convient tres bien pour un cours sejour
la chambre est un peu chére
pas de bruit une tv qui convient
cadre agreable
le restaurant est juste à cote et les horaires sont biens
parking ferme la nuit
pas de fumeur donc sa va

Astuce pour la chambre : sa va spacieuse avec un grand lit
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre séjour.
Nous sommes heureux de vous avoir donné globalement satisfaction.

Nanterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Chambre a rénover
Repas très long dans une salle pas surchargée

Le buffet dessert est médiocre.

Le déjeuner est cher par rapport au choix et à la qualité des produits

Pas eu la facture détaillé du repas à 8 malgré les 2 relances.

Astuce pour la chambre : À rénover
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campa i, Gérant de Campanile Lyon-Est L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante pour notre établissement.
Vos remarques nous poussent à rester vigilants sur le temps du service quelque soit le niveau de fréquentation du restaurant (notamment les jours de forte affluence).
Concernant votre demande de facture détaillée je vous invite à nous contacter à l’adresse mail suivante : lyon.isledabeau@campanile.fr.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Poissy
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

+ Nouvelles chambres (déo et literie) cotés jardin, on y dort bien, mm si on entend tirs un peu l'autoroute (plus que coté parking)
- buffet peu garni, beaucoup de plats manquants, car nous sommes arrivés assez tard le soir, mais largement avant la fin de service
idem pour le matin, un peu décevant pour un petit déj à presque 10E

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin possèdent la nouvelle déco, mais coté parking on entend moins l'autorou...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction au niveau de la prestation hébergement.
Nous notons cependant votre déception concernant la prestation restauration.
Sachez que je vais continuer d’accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service restauration.

Parly
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel de chaîne très convenable au rapport qualité prix intéressant. Facile à trouver avec un GPS mais sans doute moins aisé sans malgré le fléchage mis en place, accueil très satisfaisant, restaurant et petit déjeuner buffet très bons. .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux que votre « voyage en amoureux » se soit bien déroulé.
Vos compliments nous encouragent dans notre objectif de satisfaction des attentes clients.
En espérant vous revoir prochainement.
Encore merci.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Bonne étape pour couper la route vers les vacances d'hiver. Etablissement sans surprise. Personnel agréable. Majoration des prix pour le week end des départs. Carte des repas pouvant être améliorée vs autres Campanile.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité ; je ne manquerai pas de partager vos compliments avec mon équipe.

Dans l’attente de vous revoir.

Directeur

Vous connaissez Campanile Lyon-Est L'Isle d'Abeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon-Est L'Isle d'Abeau

Adresse: 25 rue du Creuzat | Parc d'Affaires Saint-Hubert, 38080 L'Isle-d'Abeau , France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Isle-d'Abeau
Classé n°1 sur 4 hôtels à L'Isle-d'Abeau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon-Est L'Isle d'Abeau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon-Est L'Isle d'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lyon-Est L'Isle D'Abeau France/Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon-Est L'Isle d'Abeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.