Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon-Est L'Isle d'Abeau

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Lyon-Est L'Isle d'Abeau a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon-Est L'Isle d'Abeau
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 rue du Creuzat | Parc d'Affaires Saint-Hubert, 38080 L'Isle-d'Abeau , France   |  
Services
Classé n°1 sur 4 hôtels à L'Isle-d'Abeau
Le Passage, France
1 avis
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Insonorisation limite avec extérieure et chambres voisines,
propreté salle de bain limite,
par contre accueil très très agréable, bien renseignée,
chambre très agréable lors de l'entrée.
par contre, la Femme de ménage qui rentre dans la chambre alors qu'il y a noté chambre occupée : à faire très attention quand même !!

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campa i, Gérant de Campanile Lyon-Est L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions pout vos commentaires concernant votre séjour.

Nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné pleinement satisfaction .

Nous notons votre déception en ce qui concerne l'isolation de certaines de nos chambres.

Sachez que nous avons entamé un programme de rénovation de nos chambres et que malheureusement certaines malfaçons sont encore en cours de résolution.

Nous regrettons également que vous ayez été derangé par notre service d'entretien.

Encore une fois, nous espérons que cela n'altérera pas définitivement vos décisions d'organiser vos prochains séjours dans nos établissements.

La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer.

Dans l’attente de vous revoir,
Bien cordialement,
Angel D.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

20 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    8
    8
    3
    0
Consultez les avis pour
6
9
1
4
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Colmar, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

+ l’accueil du personnel, le cadre, le petit déjeuner (quoi qu'un peu cher 9.90€)

- Avons dormis dans une chambre non rénovée (pas annoncé à la réservation ou mal expliqué sur le site internet). La chambre était donc vétuste (année 70), petite surtout si vous devez y dormir avec un enfant donc à 3 personnes.

Chambre très humide par manque de ventilation, odeur de moisi très présente de la salle de bain à la chambre (avons lavé tous nos vêtements au retour même ceux non portés).
La literie était franchement TRES inconfortable.

Et côté hygiène il y a du travail à faire pour s'améliorer. La baignoire et les toilettes semblaient propre par contre :
- les sols (salle de bain et chambre) étaient vraiment sale. Le sol de la chambre était en lino et il y avait des taches qu'un simple coup de serpillière aurait enlevé. J'ai passé un coup de lingette bébé sur le sol, je ne vous raconte même pas la couleur...
- il est préférable de ne pas vouloir déplacer les lits jumeaux pour les mettre côte à côté à moins de vouloir tomber nez à nez avec BEAUCOUP de poussière

Je rajouterais que le toilette était bancale, que la femme de ménage nous a dérangé tôt, que vous avez l'impression de dormir dans un garage (chacun à son entrée qui donne sur l'extérieur).

En bref, pour une nuit ou deux ça passe, opter pour une chambre dite "supérieur" mais Prenez des chaussons et des lingettes.

Astuce pour la chambre : prenez la chambre "supérieur" et demander que la chambre ne soit pas au rez de chaussé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campa i, Gérant de Campanile Lyon-Est L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions pout vos commentaires concernant votre séjour.

Nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné pleinement satisfaction .

Nous notons votre déception en ce qui concerne la décoration de certaines de nos chambres.

Sachez que nous avons entamé un programme de rénovation de nos chambres et que malheureusement vous avez séjourné dans l'une de nos chambres non encore rénové.
La moitié de l'hotel est rénové, l'autre moitié des chambres sera rénové l'année prochaine.

Vous avez également séjourné à un moment "froid" de ce mois, nos systèmes climatisations étant posté en mode "été", le réchauffement de la chambre était impossible et vous avez fait les frais de ces désagréments.

Pour ce qui concerne l'entretien, vous avez raison, votre chambre a été mal remise en état, nous avons pris les dispositions pour que cela ne se reproduise plus.

Encore une fois, nous espérons que cela n'altérera pas définitivement vos décisions d'organiser vos prochains séjours dans nos établissements.

La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer.

Dans l’attente de vous revoir,
Bien cordialement,
Angel D.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beaune, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Clientèle très bruyante, chambre 'nouvelle génération' réservée et facturée plus cher qui une fois sur place n'en est pas une, impossible de joindre la réception : répondeur ...
Je vais éviter les hotels campanile pendant un certain temps.

Astuce pour la chambre : Communiquer de manière plus claire le numéro où l'on peut joindre la réception pendant la nuit e...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campa i, Gérant de Campanile Lyon-Est L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour.

Nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné pleinement satisfaction .

Bien qu'ayant échangé au comptoir, nous constatons que nos explications n'ont pas été suffisement claires.

Nous rappelons que la réception est ouverte de 6h00 à 23h00 et qu'ensuite vous pouvez nous joindre sur le téléphone d'urgence.

Encore une fois, nous espérons que cela n'altérera pas définitivement vos décisions d'organiser vos prochains séjours dans nos établissements.

La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer.

Dans l’attente de vous revoir,
Bien cordialement,
Angel D.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orleans, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

En chambre rénovée, la chambre est parfaite, mais le porte laisse un jour de 2 cm en bas, ainsi qu'un jour sur tout le côté ainsi que sur le haut (quelques mm). Il n'y a donc aucune isolation thermique vs à vis du froid extérieur, ni isolation phonique (autoroute très proche). La rénovation, si elle était terminée, a donc un TRES gros défaut sur la porte. Pour le reste, c'est un Campanile comme les autres.
Gros défaut également de signalisation: il a fallu faire 2 fois le tour du quartier avant de "dénicher" la petite pancarte qui indiquait l'hôtel.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campa i, Gérant de Campanile Lyon-Est L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions pout vos commentaires concernant votre séjour.

Nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné pleinement satisfaction .

Nous notons votre déception en ce qui concerne l'isolation de certaines de nos chambres.

Sachez que nous avons entamé un programme de rénovation de nos chambres et que malheureusement certaines malfaçons sont encore en cours de résolution.
Vous avez également séjourné à un moment "froid" de ce mois de juillet, nos systèmes climatisations étant posté en mode "été", le réchauffement de la chambre était impossible et vous avez fait les frais de ces désagréments.

Encore une fois, nous espérons que cela n'altérera pas définitivement vos décisions d'organiser vos prochains séjours dans nos établissements.

La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer.

Dans l’attente de vous revoir,
Bien cordialement,
Angel D.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Malmedy, Belgique
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Après une expérience très positive à Metz, nous avions décidé de renouer avec Campanile. Hélas, à l'Isle d'Abeau, rien a voir.
La réservation sur le site Campanile comprenait le repas du soir qui, une fois sur place, n'était plus disponible les week-ends
Pour 4 euro de moins, nous avons eu droit à une assiette froide pas mauvaise mais très chiche, une assiette de desserts mais pas de fromages.
Nous avions choisi une chambre rénovée, un peu plus chère mais petite et avec une seule serviette par personne dans la salle de bain !
Le buffet du petit déjeuner est peu copieux.
Tout cela sent la réduction de coût.
Notre note était peu claire et in fine, nous avons l'impression d'avoir été grugés.
De plus, l'absence d'un(e) gérant(e) laisse la place à certaines négligences : tables du petit déjeuner non débarassées, cendrier jeté dans une plante ....
A toute chose malheur est bon, nous allons retourner vers les chambres d'hôtes.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campa i, Gérant de Campanile Lyon-Est L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour.

Nous sommes désolés que cette expérience se soit mal déroulée à tous points de vue; aussi bien en ce qui concerne les prestations, la communication et le déroulement de votre séjour.

Bien que tous nos collaborateurs soient fortement impliqués, nous avons parfois des désagréments dont vous avez fait les frais; encore une fois nous espèrons que cela ne nuira pas définitivement à vos expériences de séjours dans nos hôtels.

La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer.

Dans l’attente de vous revoir,
Bien cordialement,
Angel D.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
la valette du var
Auteur
16 avis 16 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Super accueil par Kévin très bonne literie par contre chambres petites le troisième lit est sous le lit une fois tire impossible de bouger dans la chambre.Les chambres auraient besoin d être rafraîchies. Petits déjeuners copieux .Un bon rapport qualité prix

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campa i, Gérant de Campanile Lyon-Est L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions pout vos commentaires concernant votre séjour.

Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction au niveau de la literie.

Nous notons cependant votre déception pour ce qui concerne la taille de certaines de nos chambres et de leurs décorations.
Sachez que nous avons entamé un programme de rénovation de nos chambres.
Nous espérons que ces dernières vous donnerons satisfaction à l'avenir.

Tous nos collaborateurs sont fortement impliqués, merci de l'avoir préciser.

La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer.

Dans l’attente de vous revoir,
Bien cordialement,
Angel D.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cellieu, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

convient tres bien pour un cours sejour
la chambre est un peu chére
pas de bruit une tv qui convient
cadre agreable
le restaurant est juste à cote et les horaires sont biens
parking ferme la nuit
pas de fumeur donc sa va


Astuce pour la chambre : sa va spacieuse avec un grand lit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campa i, Gérant de Campanile Lyon-Est L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre séjour.
Nous sommes heureux de vous avoir donné globalement satisfaction.

La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer.

Dans l’attente de vous revoir,
Bien cordialement,
Angel D.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Lyon-Est L'Isle d'Abeau ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon-Est L'Isle d'Abeau

Adresse: 25 rue du Creuzat | Parc d'Affaires Saint-Hubert, 38080 L'Isle-d'Abeau , France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Isle-d'Abeau
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 4 hôtels à L'Isle-d'Abeau
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 125 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon-Est L'Isle d'Abeau 3*
Nombre de chambres: 55
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon-Est L'Isle d'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Lyon-Est L'Isle D'Abeau France/Isère

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon-Est L'Isle d'Abeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.