“Pratique pour l'emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile L'Isle d'Abeau

Campanile L'Isle d'Abeau a été ajouté à vos Favoris
Campanile L'Isle d'Abeau
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 rue du Creuzat | Parc d'Affaires Saint-Hubert, 38080 L'Isle-d'Abeau , France   |
Les-Sorinières, France
“Pratique pour l'emplacement”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Séjour durant le salon du sirha à Lyon.
Très bon rapport qualité prix pour ce moment là.
Cuisine pas terrible. Moins de plats serait mieux pour avoir plus de qualité.
Accueil sympathique et chambre nickel.
Hôtel très bien placé par rapport à l'autoroute.

• Séjour du janvier 2015

Suze-la-Rousse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon établissement que ça soit au niveau des repas (choix multiple et bien cuisiné), bon accueil, les chambres sont agréables.

Hôtel facile à trouver. Bon accès.

Hôtel que je conseillerai à mon entourage.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Nancy, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très déçu des repas servi le soir, nourriture pas top. Mais petit déjeuné correct.
Et se qui serait bien, c'est que les chambres soient vérifiées (radiateur, télé,...) avant l'arrivé du client pour que tous les appareils fonctionnent.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Angel D, Gérant de Campanile L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

En premier lieu, nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour.
Ensuite, s'agit-il d'un séjour effectué chez nous en août de l'année dernière ?

Sachez cependant que si c'est le cas, en ce qui concerne la restauration, notre carte bien que formatée, - vous pouvez la retrouver dans tous les Campanile-, nous laisse et laisse à notre cuisinière une marge d'action et la possibilité de proposer des plats "maisons"; une manière de nous différencier et d'apporter une touche personnelle.
C'est une situation qui nétait pas existante en août dernier.

La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer encore.

Chambéry, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

De passage pour une formaiton pendant 1 semaine. acceuil correct, la chambre 1ere abort pas trop mal malgrés qu'il caille dedans je mets le chauffage en route et pars en formation. au bout de 4h de chauffage la chambre et toujours aussi froide ! il auras falus 3j complet chauffage a fond pour se sentir enfin a peut pres au chaud ! sur un séjour de 4nuits c'est plutot léger ! Donc isolation thermique 0 !!! Ensuite isolation phonique Debut de sejours super, pas un bruit je me suis dit super au moins il as une bonne isolation phonique ! sauf que ... 3eme nuit l'hotel ce remplis et la c'est le drame je me rends compte qu'il y a aucune isolation phonique entre le voisin de coter et celui du dessus! donc c'est simple vous etes avec eux ! tellement l isolation est mauvaise ! donc isolation phonique 0 !!!

Enfin le prix, debut de séjours c'est correct le prix des chambres est 'normal' fin de séjours sous prétexte qu'il y avais un salon sur lyon on as payer casiment le double ! pour la meme chambre le meme service et la meme isolation donc prix 0 !!!

en gros
Isolation thermique 0
Isolation phonique 0
hausse de prix non justifié 0

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour.

Nous sommes désolé de constater que malgré tous nos efforts vous n'avez pas vécu une expérience agréable.

La vie d'un Hôtel ne se résume pas simplement à la superposition de matériel, qui sont la base importante de notre métier mais également à "l'âme" que les personnels et surtout nos clients savent créer et insuffler au moment de leurs rencontres.

Bien sûr, tout cela n'est possible que si nous avons derrière nous un propriétaire également soucieux de la qualité et du bon accueil de la clientèle; et c'est le cas.
Notre investisseur va encore améliorer notre qualité de service en rénovant la seconde moitié de l'établissement.
Des décors neufs, des salle de bains neuves, des literies....

A partir d'avril 2015, nous aurons un hôtel entièrement rénové.

Certes des difficultés peuvent survenir, nous notons votre déception en ce qui concerne l'isolation phonique de la chambre et le chauffage.

Nous testons actuellement un nouveau joint de porte qui permettra une meilleure isolation.
Certes cela ne permettra sans doute pas de gommer définitivement tous les bruits, cela permettra tout du moins de les atténuer; en espérant également que les voisins soient moins bruyants.

Nous sommes également désolé de constater que vous n'ayez pas trouver la chaleur adéquate à votre séjour, malgré le système de climatisation à votre disposition.

Pour ce qui concerne nos tarifs, nous pratiquons "la tarification dynamique", c'est-à-dire une tarification qui évolue en fonction de la demande et des évènements qui peuvent influencer notre activité, tout comme à la SNCF, les compagnies aériennes....
Votre séjour a coincidé avec l'un des plus importants salons mondiaux, le SIRHA qui se déroule tous les 2 ans à Lyon.

Angel D.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-d'Abeau

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Un hôtel sympathique facile d'accès. La plupart des chambres ont été rénovées très récemment mais les baignoires remplacées par des douches à l'italienne :) possibilité de manger sur place le soir, ça m'est arrivé et je n'ai pas été déçu. Le petit déjeuner est très bien. Les chambres sont un peu moins bruyantes côté parking.

• Séjour du janvier 2015

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour.

Des décors neufs, des salle de bains neuves, des literies....

A partir d'avril 2015, nous aurons un hôtel entièrement rénové, nous devrions également conservé quelques baignoires.

En ce qui concerne la restauration, notre carte bien que formatée, - vous pouvez la retrouver dans tous les Campanile-, nous laisse et laisse à notre cuisinière une marge d'action et la possibilité de proposer des plats "maisons"; une manière de nous différencier et d'apporter une touche personnelle.

Bromont Lamothe
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

L’accueil est très agréable,le personnel aimable on peut discuter avec sans problème.
Les chambre sont très propre,un grand PLUS pour les literies : très confortables, seul petit bémol, un petit fond sonore l'autoroute mais supportable.
On y revient régulièrement.
J'aime beaucoup cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Peu importe la chambre, la literie est très confortables,
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passer un agréable séjour.

Antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Accueil agréable et personnaliser par Myriam.
Chambre refaite et agencement agréable.
Aspirateur pas passer partout dans la chambre.
Malgré la double porte le bruit de l'autoroute est constant dommage

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour.

Nous constatons votre satisfaction concernant l'accueil.

Certes des difficultés pendant votre séjour se sont également présentées, nous notons votre déception en ce qui concerne l'isolation phonique de la chambre.

Certes cela ne permettra sans doute pas de gommer définitivement tous les bruits, cela permettra tout du moins de les atténuer.

Angel D.

Vous connaissez Campanile L'Isle d'Abeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile L'Isle d'Abeau

Adresse: 25 rue du Creuzat | Parc d'Affaires Saint-Hubert, 38080 L'Isle-d'Abeau , France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Isle-d'Abeau
N° 1 sur 4 hôtels à L'Isle-d'Abeau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile L'Isle d'Abeau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile L'Isle d'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile L'Isle D'Abeau France/Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile L'Isle d'Abeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.