Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pratique pour l'emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile L'Isle d'Abeau

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Campanile L'Isle d'Abeau a été ajouté à vos Favoris
Campanile L'Isle d'Abeau
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 rue du Creuzat | Parc d'Affaires Saint-Hubert, 38080 L'Isle-d'Abeau , France   |  
Services
Les-Sorinières, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
“Pratique pour l'emplacement”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Séjour durant le salon du sirha à Lyon.
Très bon rapport qualité prix pour ce moment là.
Cuisine pas terrible. Moins de plats serait mieux pour avoir plus de qualité.
Accueil sympathique et chambre nickel.
Hôtel très bien placé par rapport à l'autoroute.

  • Séjour du janvier 2015
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

29 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    12
    11
    4
    0
Consultez les avis pour
6
12
1
8
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Suze-la-Rousse, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon établissement que ça soit au niveau des repas (choix multiple et bien cuisiné), bon accueil, les chambres sont agréables.

Hôtel facile à trouver. Bon accès.

Hôtel que je conseillerai à mon entourage.

  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très déçu des repas servi le soir, nourriture pas top. Mais petit déjeuné correct.
Et se qui serait bien, c'est que les chambres soient vérifiées (radiateur, télé,...) avant l'arrivé du client pour que tous les appareils fonctionnent.

  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angel D, Gérant de Campanile L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

En premier lieu, nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour.
Ensuite, s'agit-il d'un séjour effectué chez nous en août de l'année dernière ?

Sachez cependant que si c'est le cas, en ce qui concerne la restauration, notre carte bien que formatée, - vous pouvez la retrouver dans tous les Campanile-, nous laisse et laisse à notre cuisinière une marge d'action et la possibilité de proposer des plats "maisons"; une manière de nous différencier et d'apporter une touche personnelle.
C'est une situation qui nétait pas existante en août dernier.

La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer encore.

Merci encore pour notre équipe et notre établissement.

Dans l’attente de vous revoir,
Bien cordialement,
Angel D.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chambéry, France
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

De passage pour une formaiton pendant 1 semaine. acceuil correct, la chambre 1ere abort pas trop mal malgrés qu'il caille dedans je mets le chauffage en route et pars en formation. au bout de 4h de chauffage la chambre et toujours aussi froide ! il auras falus 3j complet chauffage a fond pour se sentir enfin a peut pres au chaud ! sur un séjour de 4nuits c'est plutot léger ! Donc isolation thermique 0 !!! Ensuite isolation phonique Debut de sejours super, pas un bruit je me suis dit super au moins il as une bonne isolation phonique ! sauf que ... 3eme nuit l'hotel ce remplis et la c'est le drame je me rends compte qu'il y a aucune isolation phonique entre le voisin de coter et celui du dessus! donc c'est simple vous etes avec eux ! tellement l isolation est mauvaise ! donc isolation phonique 0 !!!

Enfin le prix, debut de séjours c'est correct le prix des chambres est 'normal' fin de séjours sous prétexte qu'il y avais un salon sur lyon on as payer casiment le double ! pour la meme chambre le meme service et la meme isolation donc prix 0 !!!

en gros
Isolation thermique 0
Isolation phonique 0
hausse de prix non justifié 0

  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angel D, Gérant de Campanile L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour.

Nous sommes désolé de constater que malgré tous nos efforts vous n'avez pas vécu une expérience agréable.

La vie d'un Hôtel ne se résume pas simplement à la superposition de matériel, qui sont la base importante de notre métier mais également à "l'âme" que les personnels et surtout nos clients savent créer et insuffler au moment de leurs rencontres.

Bien sûr, tout cela n'est possible que si nous avons derrière nous un propriétaire également soucieux de la qualité et du bon accueil de la clientèle; et c'est le cas.
Notre investisseur va encore améliorer notre qualité de service en rénovant la seconde moitié de l'établissement.
Des décors neufs, des salle de bains neuves, des literies....

A partir d'avril 2015, nous aurons un hôtel entièrement rénové.

Certes des difficultés peuvent survenir, nous notons votre déception en ce qui concerne l'isolation phonique de la chambre et le chauffage.

Nous testons actuellement un nouveau joint de porte qui permettra une meilleure isolation.
Certes cela ne permettra sans doute pas de gommer définitivement tous les bruits, cela permettra tout du moins de les atténuer; en espérant également que les voisins soient moins bruyants.

Nous sommes également désolé de constater que vous n'ayez pas trouver la chaleur adéquate à votre séjour, malgré le système de climatisation à votre disposition.

Pour ce qui concerne nos tarifs, nous pratiquons "la tarification dynamique", c'est-à-dire une tarification qui évolue en fonction de la demande et des évènements qui peuvent influencer notre activité, tout comme à la SNCF, les compagnies aériennes....
Votre séjour a coincidé avec l'un des plus importants salons mondiaux, le SIRHA qui se déroule tous les 2 ans à Lyon.

La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer encore.

Merci encore pour notre équipe et notre établissement.

Dans l’attente de vous revoir,
Bien cordialement,
Angel D.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-d'Abeau

Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Un hôtel sympathique facile d'accès. La plupart des chambres ont été rénovées très récemment mais les baignoires remplacées par des douches à l'italienne :) possibilité de manger sur place le soir, ça m'est arrivé et je n'ai pas été déçu. Le petit déjeuner est très bien. Les chambres sont un peu moins bruyantes côté parking.

  • Séjour du janvier 2015
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angel D, Gérant de Campanile L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour.

Bien sûr, tout cela n'est possible que si nous avons derrière nous un propriétaire également soucieux de la qualité et du bon accueil de la clientèle; et c'est le cas.
Notre investisseur va encore améliorer notre qualité de service en rénovant la seconde moitié de l'établissement.
Des décors neufs, des salle de bains neuves, des literies....

A partir d'avril 2015, nous aurons un hôtel entièrement rénové, nous devrions également conservé quelques baignoires.

En ce qui concerne la restauration, notre carte bien que formatée, - vous pouvez la retrouver dans tous les Campanile-, nous laisse et laisse à notre cuisinière une marge d'action et la possibilité de proposer des plats "maisons"; une manière de nous différencier et d'apporter une touche personnelle.

La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer encore.

Merci encore pour notre équipe et notre établissement.

Dans l’attente de vous revoir,
Bien cordialement,
Angel D.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bromont Lamothe
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

L’accueil est très agréable,le personnel aimable on peut discuter avec sans problème.
Les chambre sont très propre,un grand PLUS pour les literies : très confortables, seul petit bémol, un petit fond sonore l'autoroute mais supportable.
On y revient régulièrement.
J'aime beaucoup cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Peu importe la chambre, la literie est très confortables,
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angel D, Gérant de Campanile L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passer un agréable séjour.


La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer encore.

Merci encore pour notre équipe et notre établissement.

Dans l’attente de vous revoir,
Bien cordialement,
Angel D.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antibes
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Accueil agréable et personnaliser par Myriam.
Chambre refaite et agencement agréable.
Aspirateur pas passer partout dans la chambre.
Malgré la double porte le bruit de l'autoroute est constant dommage

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angel D, Gérant de Campanile L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour.

Nous constatons votre satisfaction concernant l'accueil.

Certes des difficultés pendant votre séjour se sont également présentées, nous notons votre déception en ce qui concerne l'isolation phonique de la chambre.

Nous testons actuellement un nouveau joint de porte qui permettra une meilleure isolation.
Certes cela ne permettra sans doute pas de gommer définitivement tous les bruits, cela permettra tout du moins de les atténuer.

La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer encore.

Merci encore pour notre équipe et notre établissement.

Dans l’attente de vous revoir,
Bien cordialement,
Angel D.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile L'Isle d'Abeau ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile L'Isle d'Abeau

Adresse: 25 rue du Creuzat | Parc d'Affaires Saint-Hubert, 38080 L'Isle-d'Abeau , France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Isle-d'Abeau
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 4 hôtels à L'Isle-d'Abeau
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 110 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile L'Isle d'Abeau 3*
Nombre de chambres: 55
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile L'Isle d'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile L'Isle D'Abeau France/Isère

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile L'Isle d'Abeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.