Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rn 6 - Zone Hoteliere Quartier Du Lombard, 38080 L'Isle-d'Abeau , France   |
Moulins, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Conforme aux hotels de la chaine " première classe",pas encore refait.On sent une légère odeur de fumée dans la chambre.Salle de bain très bien. Accueil sympatique. Facilité d'accès et zone commerciale pas très loin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

La roche blanche
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Hôtel bien placé par rapport à l'aéroport Saint Exupéry.
Quelques difficultés pour s'y rendre, on le voit d'une route parallèle mais pas évident de trouver la bonne route.
La chambre était empestée d'une odeur insupportable de tabac.....
Il conseille pour la restauration l'hôtel Campanile, il est très moyen, visible de loin mais la route qui y conduit est elle aussi assez difficile à trouver. Avance une réduction de 15 % pour les clients du 1er classe. Attention, oui sur les menus mais refut sur les boissons, retour à l'hôtel les 15 % sont aussi mentionnés sur les boissons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

nous sommes arrivée ( 3 filles ) la chambre collée on a du demander de la refaire nettoyer sa puer .
la chasse d'eau de la salle de bain ne se remplissait pas et toute la nuit l'eau coulait super désagréable surtout qu'on nous somme labas pour passer nos examens de fin d'année !!
les serviette pour se rincer magnifique .. il y en avait que 2 pour une chambre de 3 donc obliger de se les partager
la 1ére nuit .. les femme de chambre avait oublié les draps

je ne retournerais plus labas se fut une catastrophe !!!

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Hotel limite au niveau équipement. Très bruyant, portes qui claquent une bonne partie de la nuit.
Peu de décoration dans les chambres. heureusement le personnel est très attentionné.
J'ai demandé une autre chambre car la mienne étatit au rez de chauusé et je ne pouvais ouvrir la fenetre, la receptionniste a fait le necessaire rapidement

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Les petits déjeuner sont variés et copieux, l'hôtel est bien situé, proche de toutes les commodités ( gare et autoroute) personnel agréable et souriant, chambre propre comparé à certains hôtels de la même gamme. A recommander!

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Hôtel très agréable. Personnel présent toute la nuit , très utile après plusieurs heure de route. Chambre très correcte tout y est: douche, wc, grande tv écran plat .... Pour un prix très abordable. Félicitations au personnel pour sa gentillesse et sa grande disponibilité. Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du juillet 2011
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Arrivé début septembre à l'hôtel première classe de l'isle d'abeau, j'ai eu un très bon accueil d'un réceptionniste, aimable, souriant, langage correcte, je me santé à l'aise avec lui. Le réceptionniste à récapitulé toute la réservation que j'ai fait, AUCUNE ERREUR. Je paye, et le réceptionniste me demande si je sais où manger le soir, j'ai répondu non, il ma proposé le campanile avec 15 % de réduction pour mon repas du soir ce que j'ai fortement apprécié de sa part. Il me souhaite une bonne soirée et si j'ai la moindre question que je nécessite pas de venir le voir. Ma chambre était au 1er étage, je monte, arrivé à la chambre, odeur de pamplemousse ça devait être un désodorisant qui est bien utilisé, chambre bien, une petite place de bureau mais ce qui concerne la salle de bain pour ma part : Trop petit et quand j'ai pris la douche, le rideau ne tenez pas bien en place toute la salle de bain était trempé. J'étais obligé de tout épongé je ne trouve pas ça correct. Mise à part ça ma nuit ce passe bien, aucun bruit, pas d'alerte incendie. Le lendemain je descend pour prendre le petit déjeuner, je dit bonjour à une fille qui pour ma part n'est pas bien réveillé l'accueil n'était pas bon du tout. Je me suis servie pian, confiture peur, compote et 4 quart, pour le jus d'orange j'avais que de l'eau la fille ne la pas remarqué. Je reviendrai dans cette hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à L'Isle-d'Abeau ou ses environs
Campanile L'Isle d'Abeau
N° 3 sur 4 à L'Isle-d'Abeau
Village Hotel de Villefontaine
Village Hotel de Villefontaine
N° 2 sur 2 à Villefontaine

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau

Adresse: Rn 6 - Zone Hoteliere Quartier Du Lombard, 38080 L'Isle-d'Abeau, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Isle-d'Abeau
N° 4 sur 4 hôtels à L'Isle-d'Abeau
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau 1*
Hôtel de 61 chambres équipées d'une salle de bain privative avec douche et toilettes. Mise à disposition d'un drap de bain par personne. Grand lit ou grand lit + 1 lit superposé. Salle de petit-déjeuner ouverte de 06h30 à 10h00 7jours sur 7. accueil ouvert 24h/24. wifi public gratuit. Mise à disposition de ditributeurs de boissons froides et chaudes. four micro-onde à disposition parking extérieur gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Isle Abeau
Hotel Premiere Classe Isle D'abeau Isle-D'abeau
Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau France/Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.