“bien mais chambre non prête” 3 5 étoiles

Premiere Classe Isle d'Abeau a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Isle d'Abeau
RN 6 - Zone Hoteliere Quartier du Lombard, 38080 L'Isle-d'Abeau , France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à L'Isle-d'Abeau
“bien mais chambre non prête”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

j'utilise cet hotel comme lieu de rencontre pour une relation cachée.
La chambre n'étais pas prête à midi comme l'indique les CGV
nous avons pu avoir la chambre qu'à 13h15, donc il y a un effort à faire à ce niveau sinon il ne faut pas annoncer une location de midi à midi le lendemain
odeur de tabac dans la chambre
sinon rien à dire hotel bon marché, correct et propre

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Plutôt convenable pour une nuit vite fait !! Par contre mur en papier de soie !! On entend tout c'est pénible !! Et assez dommage d'avoir le lavabo près du lit !! Peu mieux faire ...
Sinon réceptionniste très acceuillante

• Séjour du septembre 2013
Saint-Martin-de-Belleville, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L'hôtel était crasseuse - Je ne peux pas parler pour les espaces publics (je n'osais pas manger ici). J'ai réservé via internet et on m'a dit les chiens sont les bienvenus. Je voyageais avec mes deux chiens d'exposition en route à une exposition et mon mari et ma fille. À l'arrivée, le réceptionniste ne nous a pas saluer - juste pointé un avis sur le mur qui décrit un supplément pour les chiens (Cela aurait dû être fait clair sur réservation)..
La chambre était minuscule.
En dépit d'être au rez de chaussée il n'y avait pas moyen de sécuriser la fenêtre, de sorte qu'il a dû être laissée ouverte et n'importe qui peut soit atteindre ou y entrer
L'hôtel est situé sur le bord d'une zone industrielle et la route à l'extérieur est utilisé comme une piste de course par des jeunes locaux entre minuit et 3h du matin, donc le sommeil est pratiquement impossible.
J'étais le plus horrifié par la saleté dans la chambre. J'ai utilisé du papier absorbant pour éponger l'eau du sol, après ma fille douché et le papier sont repartis noir. Après avoir été dans la salle nos pieds étaient noirs - nous avons dû porter des chaussures. le sol (recouvert de lino) avait clairement jamais été lavé. Il y avait crasse jaune autour des accessoires de bain, la toilette était dégueulasse et il y avait du savon et de stries de graisse du corps dans la douche. Je ne peux pas croire qu'ils demandaient un supplément pour mes chiens. Mes chiens arrivent propre et ils sont partis sales grâce à dormir sur le plancher - Dieu merci, ils sont vaccinés! Je me suis plaint à la société, mais ils n'ont même pas eu la courtoisie de répondre!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-d'Abeau

Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Conforme aux hotels de la chaine " première classe",pas encore refait.On sent une légère odeur de fumée dans la chambre.Salle de bain très bien. Accueil sympatique. Facilité d'accès et zone commerciale pas très loin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
La roche blanche
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Hôtel bien placé par rapport à l'aéroport Saint Exupéry.
Quelques difficultés pour s'y rendre, on le voit d'une route parallèle mais pas évident de trouver la bonne route.
La chambre était empestée d'une odeur insupportable de tabac.....
Il conseille pour la restauration l'hôtel Campanile, il est très moyen, visible de loin mais la route qui y conduit est elle aussi assez difficile à trouver. Avance une réduction de 15 % pour les clients du 1er classe. Attention, oui sur les menus mais refut sur les boissons, retour à l'hôtel les 15 % sont aussi mentionnés sur les boissons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

nous sommes arrivée ( 3 filles ) la chambre collée on a du demander de la refaire nettoyer sa puer .
la chasse d'eau de la salle de bain ne se remplissait pas et toute la nuit l'eau coulait super désagréable surtout qu'on nous somme labas pour passer nos examens de fin d'année !!
les serviette pour se rincer magnifique .. il y en avait que 2 pour une chambre de 3 donc obliger de se les partager
la 1ére nuit .. les femme de chambre avait oublié les draps

je ne retournerais plus labas se fut une catastrophe !!!

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Hotel limite au niveau équipement. Très bruyant, portes qui claquent une bonne partie de la nuit.
Peu de décoration dans les chambres. heureusement le personnel est très attentionné.
J'ai demandé une autre chambre car la mienne étatit au rez de chauusé et je ne pouvais ouvrir la fenetre, la receptionniste a fait le necessaire rapidement

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Premiere Classe Isle d'Abeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Isle d'Abeau

Adresse : RN 6 - Zone Hoteliere Quartier du Lombard, 38080 L'Isle-d'Abeau , France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Isle-d'Abeau
Classé n°4 sur 4 hôtels à L'Isle-d'Abeau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Booking.com, LateRooms, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Isle d'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Isle Abeau
Hotel Premiere Classe Isle D'abeau Isle-D'abeau
Premiere Classe Isle D'Abeau France/Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Isle d'Abeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.