Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau a été ajouté à vos Favoris
Rn 6 - Zone Hoteliere Quartier Du Lombard, 38080 L'Isle-d'Abeau , France   |
Saint-Priest-des-Champs, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Chambres vétustes et complètement délabrées.
- odeur de moisissure dans la chambre et la salle d'eau n'en parlons pas,
- moisissures sur les plafonds,
- trous dans les murs,
- encadrement de porte complètement délabré,
- chambre sale,
- sol mouillé,
- tête du lit toute mouillée après être resté un peu de temps dans la chambre et surtout après avoir pris une douche,
Rhume dès le lendemain matin à cause de toute cette condensation. Je vous déconseille vivement cet hôtel, c'est inadmissible !

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas la 204 mais malheureusement d'autres sont également comme celle-ci (on a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Dompierre-sur-besbre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

L'accueil est indigent.
J'ai téléphoner 3 fois pour obtenir un conseil pour arriver à l'hôtel, les réponses ont été très évasives, il m'a semblé que j'ennuyais mon interlocutrice.
Sourire, salutations : inexistant
consignes pour la serrure, horaires : inexistant

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Caen
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hotel f1 modifié non signalé sur internet car il est au prix d un première classe !!! très décevant moquettes des couloirs sales et tachées chambres vétustes nous n avons pas pris le petit déjeuner . Cette chaine d hôtel en perd.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

confort spartiate, il faut être fatigué pour bien dormir...
trop cher pour le confort apporté
l emplacement est idéal pour partir skier
l hotel n'est pas bien insonorisé
le petit déjeuner est minimaliste

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Je pense que les personnes qui ont laissé les commentaires précédent n'ont pas l'habitude de ce genre d'hôtel . Je fréquente pas mal de première classe , et celui ci est plutôt correct. Beaucoup mieux que celui de chambery a 40min. Il est vrai que la propreté de la salle de douche/wc peut en choquer quelques uns (je retrouve souvent 2 , 3 poils) mais la chambre est plutôt propre. Le lit est confortable et l'écran Tv plutôt grand (avec canal + en prime) l'hôtel est plutôt bien placé (proche supermarché et pas loin de l'autoroute). La jeune femme de l'accueil est plutôt sympathique.

• Séjour du mars 2014
Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Séjour en janvier 2013 : réservation et paiement fait à l'avance (attention : photos hôtel non contractuelles sur site internet), parking mal éclairé et non fermé (clôture très délabrée). Accueil froid, dans le couloir menant à notre chambre forte odeur de cannabis!! La chambre qui nous a été attribué était ouverte avec une odeur de transpiration très désagréable, lit ouvert et sale. Nous sommes aussitôt ressortis et sommes descendus à la réception expliquer notre mésaventure. La responsable, exécrable, nous a pris de haut en nous disant qu'elle ne sait pas reconnaitre l'odeur de cannabis car elle n'en a jamais consommé... (nous lui répondons qu'il ne faut pas avoir consommé pour différencier d'une odeur de tabac), elle nous a proposé une autre chambre ce que nous avons refusé en lui expliquant notre sentiment d'insécurité total!! Nous avons préféré partir dormir dans un autre hôtel que de rester dans celui-ci. Pas de remboursement de la nuitée ni des petits déj' pré-payés et encore moins des excuses faites de sa part.... C'était la première et la dernière fois que nous réservons dans un première classe!! (d'ailleurs le nom nous fait sourire). Bref, très mécontents de cette mauvaise expérience!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ORLEANS
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Sale, vétuste.
Je n'ai pas penser à prendre des photos, mais la chambre était très sales, elle sentait le tabac, le tour de la porte de la salle bain était rouillé, de la moisissure autour de la fenêtre, et des traces étranges sur les murs ( de la m...e ?).
Et avec tout ça un prix très excessive, 75€ pour 3 avec petit déj.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau

Adresse: Rn 6 - Zone Hoteliere Quartier Du Lombard, 38080 L'Isle-d'Abeau , France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Isle-d'Abeau
N° 4 sur 4 hôtels à L'Isle-d'Abeau
Hôtel de 61 chambres équipées d'une salle de bain privative avec douche et toilettes. Mise à disposition d'un drap de bain par personne. Grand lit ou grand lit + 1 lit superposé. Salle de petit-déjeuner ouverte de 06h30 à 10h00 7jours sur 7. accueil ouvert 24h/24. wifi public gratuit. Mise à disposition de ditributeurs de boissons froides et chaudes. four micro-onde à disposition parking extérieur gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Isle Abeau
Hotel Premiere Classe Isle D'abeau Isle-D'abeau
Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau France/Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.