“Hallucinant !!!” 1 5 étoiles

Classé n°4 sur 4 hôtels à L'Isle-d'Abeau
Chantilly
“Hallucinant !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

Un bon conseil faite demi tour!!! Moi qui connais bien les hôtels première classe j'ai eu une désagréable surprise...a première vue cela ressemble bien à un première classe mais passé la porte d'entrée c'est tout autre chose.
première impression déjà à l'accueil avec '4 télésurveillance très surpris et me dis oh la la ça craint ici.
chambre au deuxième étage ou une puanteur se propage et très surpris de voir des anciennes douches sur le palier en effet c'est un hôtel formule 1 transformé en première classe.
imaginez l 'état des chambres no comment avec la serviette de bain trop usé qui se déchire en s'essuyant la sdb minuscule de chez minuscule on met de l'eau dans toute la chambre et l'odeur nauséabonde qui nous prends le nez...
bref j'aurai du me sauver en courant et le pire 45 euros pour un hôtel formule 1 maquillé c'est une honte...............

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
isleabeau, Gérant de Premiere Classe Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, 8 juillet 2010
Chambres de l'hôtel rénovées durant l'été 2009.
Cafeteria petit-déjeuner rénovée en 2009 également, buffet à volonté proposant 4 quart, brioche, pains au lait, pain complet, baguette, céréales nature ou chocolat, jus d'orange, café chocolat chaud et différents thés, 5 parfums de confitures ou miel, yaourts natures et compotes de pommes.
Concernant le linge notre prestataire de nettoyage détruit celui-ci dès qu'il n'est plus satisfaisant afin de proposer des draps de bain confortables à notre clientèle.
Hôtel situé dans un endroit calme et très sûr grâce à sa vidéosurveillance et à la présence d'un réceptionniste toute la nuit pour accueillir les arrivées tardives.

Vous connaissez Premiere Classe Isle d'Abeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Isle d'Abeau

Adresse: RN 6 - Zone Hoteliere Quartier du Lombard, 38080 L'Isle-d'Abeau , France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Isle-d'Abeau
Classé n°4 sur 4 hôtels à L'Isle-d'Abeau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Isle d'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Isle Abeau
Hotel Premiere Classe Isle D'abeau Isle-D'abeau
Premiere Classe Isle D'Abeau France/Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Isle d'Abeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.