“partir vite” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau

Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rn 6 - Zone Hoteliere Quartier Du Lombard, 38080 L'Isle-d'Abeau , France   |
ile de france
“partir vite”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

très très médiocre, chambre minuscule, salle de bain qui pue et où l'aspect est très douteux, joints pourris etc........... serviettes de toilettes usées jusqu'à la trame.
quant au petit dèj plus que médiocre, alors surtout ne vous arretez pas.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
isleabeau, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau, a répondu à cet avis, 8 juillet 2010
Chambres de l'hôtel rénovées durant l'été 2009.
Cafeteria petit-déjeuner rénovée en 2009 également, buffet à volonté proposant 4 quart, brioche, pains au lait, pain complet, baguette, céréales nature ou chocolat, jus d'orange, café chocolat chaud et différents thés, 5 parfums de confitures ou miel, yaourts natures et compotes de pommes.
Concernant le linge notre prestataire de nettoyage détruit celui-ci dès qu'il n'est plus satisfaisant afin de proposer des draps de bain confortables à notre clientèle.

Chantilly
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

Un bon conseil faite demi tour!!! Moi qui connais bien les hôtels première classe j'ai eu une désagréable surprise...a première vue cela ressemble bien à un première classe mais passé la porte d'entrée c'est tout autre chose.
première impression déjà à l'accueil avec '4 télésurveillance très surpris et me dis oh la la ça craint ici.
chambre au deuxième étage ou une puanteur se propage et très surpris de voir des anciennes douches sur le palier en effet c'est un hôtel formule 1 transformé en première classe.
imaginez l 'état des chambres no comment avec la serviette de bain trop usé qui se déchire en s'essuyant la sdb minuscule de chez minuscule on met de l'eau dans toute la chambre et l'odeur nauséabonde qui nous prends le nez...
bref j'aurai du me sauver en courant et le pire 45 euros pour un hôtel formule 1 maquillé c'est une honte...............

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Chambres de l'hôtel rénovées durant l'été 2009.
Hôtel situé dans un endroit calme et très sûr grâce à sa vidéosurveillance et à la présence d'un réceptionniste toute la nuit pour accueillir les arrivées tardives.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-d'Abeau

Voir également ces hébergements à L'Isle-d'Abeau ou ses environs
Campanile L'Isle d'Abeau
N° 3 sur 4 à L'Isle-d'Abeau
Village Hotel de Villefontaine
Village Hotel de Villefontaine
N° 2 sur 2 à Villefontaine

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau

Adresse: Rn 6 - Zone Hoteliere Quartier Du Lombard, 38080 L'Isle-d'Abeau, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Isle-d'Abeau
N° 4 sur 4 hôtels à L'Isle-d'Abeau
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau 1*
Hôtel de 61 chambres équipées d'une salle de bain privative avec douche et toilettes. Mise à disposition d'un drap de bain par personne. Grand lit ou grand lit + 1 lit superposé. Salle de petit-déjeuner ouverte de 06h30 à 10h00 7jours sur 7. accueil ouvert 24h/24. wifi public gratuit. Mise à disposition de ditributeurs de boissons froides et chaudes. four micro-onde à disposition parking extérieur gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Isle Abeau
Hotel Premiere Classe Isle D'abeau Isle-D'abeau
Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau France/Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lyon Est - L'Isle D'Abeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.